chapitre 3: le jeu médicament.
c´éatit un homme qui entra,grand et musclé,on aurait dit rambo si on savait qu´il n´existait pas...
L´homme vint s´asseoir a côté de moi,tous mes proches étaient étonnés de voir ce messieur,sans gene , venir s´asseoir a côté de moi...
Après un petit moment a le regarder,il commenca a parler:
-je me présente, je m´appelle Frederic Fortman(nom inventé),je suis le présient de la fédération de cyclisme de jeunes.
-ah c´est vous le célèbre président...dis-ja abasourdi.Et que venez-vous faire ici en ma compagnie,avec moi qui ne saurai plus jamais rouler a vélo de ma vie...
-c´est justement pour ca que je viens,je sais la douleur qui est en toi,la peine que tu as vouloir rester en vie car le cyclisme est ta seule passion, mais tu dois être fort et courageux.Mais ce n´est pas pour ca que tu dois oublier le cyclisme,c´est la que je joue mon rôle:voici un jeu de cyclisme pour ordinateur,le dernier qui est sorti,il est pour toi.
-c´est bien gentil mon cher monsieur,mais je n´ai pas d´ordinateur....lui repondis-je d´un air cassant.
-ca je m´en doutais,voila ta nouvelle machine,le dernier sorti.Tu pourras avec ca retrouver tes sensations par le virtuel.
Je ne savais comment le remercier, car il avait raison, je ne voulais pas oublier ma passion.
-Mais comment êtes-vous au courant de mon accident?? en l´interrogeant.
-eh bien, c´est a moi la voiture qui vous a foncer dedans...
ps: je met le 4eme chapitre jeudi soir car je ne sais po avant