New chapitre
une semaine passa, alors que j´habitais avec ma petite amie a toulouse, je lui en parla et sa réaction fut plutot bonne elle me dit
_il nous suffit juste de trouver un petit appartement a bordeaux et la, la vie sera belle tu gagneras plus d´argent...
_peut-etre que nous pourrions cohabiter avec Pablo, remarquais-je
_Pourquoi pa...
Le téléphone sonna, c´était Pablo il me dit que le Scout avait téléphoner, et qu´il voulait une reponse dans l´heure qui suivait.
Je dis a Pablo que de mon coté moi et ma copine nous etions daccord pour partir a Bordeaux...
Une semaine apres l´affaire était close, nous avions réussit a trouver un accord pour cohabiter dans un petit appartement pres de la ville, tous les trois:Moi, ma copine et Pablo.
Nous nous apprétions a partir , nous avions loués un camion pour le déménagement.
La premiere cpurse aurait lieu dans 1 moi avec Agributel. Avec comme Leader: Pablo!!!!!!!!!!et cette course n´était point la plus petite puisque c´était: le Dauphiné-Libéré!
Nous devions partir en stage de préparation avec l´équipe dans une semaine, nos débuts s´annoncaient croustillants...