ET voila , nous sommes le 19 mars , aujourd´hui c´est milan - san remo , mais avant de jouer cette magnifique course voici mes résultats du paris-nice et du tirreno adriattico :
PARIS - NICE : (engagés :beneteau, le mevel , fedrigo, voeckler, rous, bouyer, geslin et lefevre )
-etape 1 : victoire de mc gee au clm ( fédrigo 4e )
-etape 2 : reynes gagne en échapée ( fédrigo 11e)
-etape 3 : je pars avec fédrigo et je fais coup double etape + generale , voeckler fini 2e , geslin 4e .

-etape 4 :O´grady gagne le sprint et fédrigo prend 1 min 30 , il perd som maillot de leader pour 9 s.
( rous prend 8 min
)
-etape 5 :Julia gagne en échapée, geslin fini 3e
-etape6:Mancebo gagne devant vasseur et mc gee . fédrigo perd du temps et n´est plus que 8e au generale , lefevre se place 5e au generale et benetau 6e
-7e etape : Forster gagne le sprint devant hushovd et mc ewen
-8e etape: Le champion d´espagne gagne devant cuesta et boogerd , lefevre , benetau , voeckler et fédrigo sont dans ce groupe .
CLASSEMENT GENERALE FINALE :
-1er boogerd
-2e flecha
-3e lefevre !

-4e mc gee
-5e garate
...
-8e fedrigo 
-11e voeckler 
-15e beneteau
Rous fini a la rue
Donc 1 agréable surprise avec la 3e place de lefevre et la premiere place au classement generale par equipe et classement -25 ans avec voeckler .
Voila bientot le tireno - adriatico ! Jlai deja joué mais j´ai la flemme de tapez maintenant ( c 1 coureur de t-mobile qui la gagné ) vous misez sur qui ?