CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluons Paolo bettini

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:12

dedez Posté le 25 septembre 2005 à 16:51:14

la Belgique avait aussi deux favoris Van pet et Boonen.

Maintenant Van pEtegem s´est complétement sacrifié pour Boonen en ramenant tout le peleton sur Bettini à lui tout seul, c´est la différence

:rire: :honte:

dedez
dedez
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:26

boonen a peut-être pas attaqué, mais contraiment à petacchi et McEwen, il était dans le peleton des meilleurs...

C´était la stratégie des belges, partir dans tous les coups et si ça marche pas on règle ça au sprint avec boonen ! et voilà c´est comme ça que ça marche le cyclisme.

jordinho
jordinho
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:54:02

Valverde mérite d´etre salué plus que Bettini , d´apres c´etait lui l´homme fort aujourd´hui ( je pense qu´il a caché son jeu lors de l´acélération de Bettini dans l´echappé )

nico6325
nico6325
Niveau 63
25 septembre 2005 à 16:54:05

Je sais qu´il a pas attaqué je parle de façon générale :ok:

mistert
mistert
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:54:11

Bettini a bien fait d´attaquer parce que pettachi était nul part aujourd´hui, pas capable de suivre dans une bosse de 700m à 5%.
Boonen était le plus malin et le plus fort c´est tout.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:54:16

JessicaSimpson Posté le 25 septembre 2005 à 16:51:47

boonen n´a pas attaqué

j´ai la conception du cyclisme que j´ai je respecte la tienne respecte juste la mienne

t´as raison :ok: (dsl)

moi je supporte Virenque, Valverde, Vinokourov, ( :ouch2: que des noms commençant par "V" :-p ) , Pereiro Sio, Brochard ou encore Bonnene à l´occasion, libre à toi d´adorer Petacchi :-)

dedez
dedez
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:54:51

bon ok, je vois qu´il n´y que des frustrés qui n´ont pas vu leur favoris gagné sur ce forum...
Personne qui reconnait que boonen était un des favoris et que c´était le seul présent !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:54:52

jordinho Posté le 25 septembre 2005 à 16:54:02

Valverde mérite d´etre salué plus que Bettini , d´apres c´etait lui l´homme fort aujourd´hui ( je pense qu´il a caché son jeu lors de l´acélération de Bettini dans l´echappé )

Plus que Bettini???????? :honte: la jveux pas faire le tetu mais tu dis n´importe quoi :ok:

JessicaSimpson
JessicaSimpson
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:54:54

oui il a meme fais exprés de se faire distancer dans la 1er echappée :lol:

petacchi l´homme le plus rapide au monde:

===>toujours el plus de victoire chaque année

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:55:31

Petacchi court sur les rotules dès que la route s´élève (de 4% :sarcastic: ), il ne peut décemment pas éspérer remporter toutes les courses auxquelles il participent

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:57:03

A propos de petacchi je n´ai qu´une chose a dire

" Il domine tous ses adversaire a commencer par boonen :hum: mc ewen et autre zabel qui lors des sprints massifs n´arrivent jamais a tirer leur épingle du jeu ,petacchi domine le sprint comme le dominer a l´époque le roi cipo :ok:

JessicaSimpson
JessicaSimpson
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:57:04

certes mais tant qu´il sera le plus rapide et le cycliste a gagner le plus de courses je m´en contenterai :ok:

maintenant bravo a boonen pour sa victoire petit bras.... :lol:

surtout bravo a geslin d´avoir redoré le blason français

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:57:10

mais c´est bel et bien le pantouflard le plus rapide sur les 500 derniers mètres d´une course :ok: (qui en compte 250 kms)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:04:59

allé Tyler :fete:

je :sors: :lol:

rous95
rous95
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:08:52

oui et alors tu le" sais le boss mais y a na qui le sont plus

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:12:51

Oué je le sais mais a mon avis tu n´es pas très objectif :ok:

amatt
amatt
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:15:35

bettini n´ a pas grillé les chances de pettachi, pettachi était à la rue dans les bosses :sarcastic:

pour moi la victoire de boonen tient à une grande chance car si le groupe de tete y était aller à fond sans se poser de question, la victoire se serait jouer entre eux bettini a merdé en montrant qu´ il était fort et vu comme il était supérieur aujourd´ hui, ca donne vraiment pas envie aux autres de rouler quand on sait qu´ il va gagner au sprint ...

donc pour moi l´ analyse de la course c´ est : grosse couille des francais quand ils n´ étaient pas dans l´ échapée et donc ont du rouler + bettini et Vino ont eu EUX du panache ils ont animés la course ils méritaient mieux + bravo geslin par contre pour boonen, c´ était pas très dur pour lui de gagner le sprint une fois qu´ il s´ était fait ramené ;)

avouez qu´ entre un boonen, pettachi and coe qui restent au chaud jusqu´ au dernier kilomètre et un bettini qui depuis des années par dans des long baroudes, relance toujours et dynamite la course, pour moi y a pas photo c´ est bien plus beau de voir paolo courir

paolo :coeur:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:18:47

amatt Posté le 25 septembre 2005 à 17:15:35

bettini n´ a pas grillé les chances de pettachi, pettachi était à la rue dans les bosses

pour moi la victoire de boonen tient à une grande chance car si le groupe de tete y était aller à fond sans se poser de question, la victoire se serait jouer entre eux bettini a merdé en montrant qu´ il était fort et vu comme il était supérieur aujourd´ hui, ca donne vraiment pas envie aux autres de rouler quand on sait qu´ il va gagner au sprint ...

Totalement d´accord :coeur: :content: enfin un connaisseur pas comme l´autre didez ou mister machin :lol:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:31:22

moi j voi surtou k personne parle de geslin alor que c est extraordinaire ce qu il a fait en plus si il y avait pa de dopage il aurai gagner ce championnat du mond parsk boonen et valverde sont gonfles a bloc!!!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:33:56

:rire: très bon point de vue :lol: on voit que tous les connaisseur en cyclisme se sont réunis aujourd hui :lol: Mais pour ce qu´il est de boonen et valverde concerant le dopage chuis d´accord :ok:

La vidéo du moment