bettini n´ a pas grillé les chances de pettachi, pettachi était à la rue dans les bosses
pour moi la victoire de boonen tient à une grande chance car si le groupe de tete y était aller à fond sans se poser de question, la victoire se serait jouer entre eux bettini a merdé en montrant qu´ il était fort et vu comme il était supérieur aujourd´ hui, ca donne vraiment pas envie aux autres de rouler quand on sait qu´ il va gagner au sprint ...
donc pour moi l´ analyse de la course c´ est : grosse couille des francais quand ils n´ étaient pas dans l´ échapée et donc ont du rouler + bettini et Vino ont eu EUX du panache ils ont animés la course ils méritaient mieux + bravo geslin par contre pour boonen, c´ était pas très dur pour lui de gagner le sprint une fois qu´ il s´ était fait ramené ;)
avouez qu´ entre un boonen, pettachi and coe qui restent au chaud jusqu´ au dernier kilomètre et un bettini qui depuis des années par dans des long baroudes, relance toujours et dynamite la course, pour moi y a pas photo c´ est bien plus beau de voir paolo courir
paolo