Donc je reprends:
Bahamontes38 Posté le 03 octobre 2005 à 17:13:43
Au fait je pense à un truc :
En ce qui concerne les grimpeurs, certains sont très bons sur les courses d´une semaine (comme Moreau, Mayo, ....), est-ce que tu leur a mis des notes relativement bonnes en montagne et moyenne en récup ?
En fait est-ce que tu as "géré" ce genre de truc ?
Je pense m´être donné bien du mal justement pour "gérer" ce genre de truc comme tu dis, oui j´ai apportée une garnde attention à la faculté de récupération, un Mayo ou un Rasmussen (79 en recup.) auront un peu de mal sur la troisième semaine tandis que les Ullrich et Basso (83 en recup.) seront eux en meilleure condition au même titre que Heras ou encore Mancebo et les coureurs du top 8 du Tour en général avec 81 en recup.
Je tiens à te coriger sur la faculté de Moreau à tenir 3 semaine, je lui ai mis 80 car selon moi il peut aisément se classer dans le top 10 du Tour des années durant et il l´a prouvé et sur ce point il est plutît performant malgré au moins une défaillance par Tour tout comme Ullrich et Vino d´ailleurs.
------------------------------------------
Autre chose : est-ce que tu as mis une note de fou en CLM à Moreau comme dans 90% des DB (parce que je pense pas qu´il soit l´équivalent d´un voigt ou d´un rogers
sur ce point là, aucun problème, Zabriskie et Rogers sont les favoris du CLM, Voigt apparaît comme un outsider capable de bien se classer sans pour autant faire figure de favori, Moreau n´a pas été oublié car sa victoire sur le prologue il y´a qques anées et même sa belle 13ème place dans le CLM de Saint-Etienne lors d ela 20ème étape ce qui témoigne à la fois de sa bonne récupération et de sa faculté d´établir un bon chrono
voilà, je m´explique, j´argumente comme dis précedemment