CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vote: Caim ou Nowe

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
likali likali
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:59:37

Quel est votre perso preferé??
Caim le tenebreux, froid
Nowe le petit jeune???
Personellement, mon preferé est Caim, meme si il parle pas.
et le dragon? lequel a votre preference?
je vote pour Angelus!! meme si Legna est quand meme beau!!

maximeworld maximeworld
MP
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:17:59

Nowe et Legna ^^

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 03:01:20

Ce n´est pas un vote, on n´a pas le choix là. ^^
Entre Caim et Nowe ? C´est Caim biensur !
Il est vrai que Caim ne parle pas, ça renforce d´autant plus son charisme et son côté hors-norme.
Nowe c´est plutôt un gamin de 18 ans un peu naïf qui ne sait pas vraiment se décider sans suivre les autres avec des répliques du style : "I need Manah" à tout bout de champ...

Sinon, côté dragon, je préfère Angelus. C´est probablement un dragon plus humain que Legna. Legna n´est pas mal, très arrogant avec les humains en général, très fier, très dragon en somme... Mais j´ai du mal à m´attacher à Legna, contrairement à Angelus.

likali likali
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 09:21:11

Donc ça fait 2 pour Caim contre 1 pour Nowe
et 2 pour Angelus contre 1 pour Legna
Mais si on a le choix, Nowe et Legna sont pas mal quand meme... (si on exclus le fait que Nowe a la meme silhouette que Manah et une voix insupportable)

maximeworld maximeworld
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:54:35

Mais c´est ridicule est-ce que Caim c´est transformer en avatar pour péter la gueule de Legna ? nan ! ^^ :p

likali likali
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:20:06

Bah, c´est pas beau un avatar :p !!
donc on dit 2 pour Nowe, 2 pour Caim, toujours deux pour Angelus et 1 pour le pitit dragounet bleu !

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:58:52

Ok Nowe est l´avatar mais je vois pas en quoi ça le rend meilleur que Caim... Genre, les super pouvoirs font qu´on est meilleur ? C´est plutot ça qui est ridicule.
Caim est humain mais il arrive à gèner les Dieux quand même... Il est tellement déterminé que ça en devient dément : à tuer des enfants soldats de l´empire, à se battre contre Inuart qui est son ami d´enfance et beau-frère, à se battre contre sa soeur quand elle se transforme,..
Caim est vraiment hors-norme ^^ Je ne vois pas à quel perso de jeux vidéos il pourrait ressembler...

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:47:32

Bon, j´ai même pas ,à réflechir pour choisir. Et évidement c´est Caim !
Le fait que Caim soit un héro cruelle et un assassin en somme (ok, Nowe aussi, mais lui c´est autre chose), le fait qu´il soit muet (même si il est super bien doublé dans le 1, d´accord, tout les persos du 1 sont super bien doublés) renforce son charisme. Toutes ses émotions passe dans sa gestuelle (le nombre de fois où Verdelet qui est vraiment énervant... et où Caim "le brusque"...). Pour ma part, même si Nowe est puissant puisque c´est l´avatar, je trouve que Caim n´a rien à lui envier,

:spoiler:

dans la scéne où Urick protége Nowe quand Caim lui fonce dessus, prouve qu´il aurait tué Nowe sans probleme."

Fin du :spoler:

Comparé à Nowe, Caim à plus souffert: d´abord le pacte qu´il fait avec le dragon Rouge, alors qu´il hait ces créatures. Inuart qui le trahi pour reprendre Furiae, cette derniére qui se suicide quand il apprend ce qu´elle ressentait pour lui (on la comprend n´empêche, entre Inuart et Caim il faut même pas reflechir lequelle des deux est le mieux...), quand il tue Inuart, dans la 2éùe fin quand il doit tuer sa propre soeur, et quand Angelus devient un sceau...
Nowe, lui c´est:"je veux sauver le monde parceque je suis gentils", alors que Caim c´est:"je tue, je sauve le monde que pour sauver ma propre vie, je suis un sadique".
Je veux bien que Nowe soit amoureux de Manah et qu´il s´inquéte pour elle, mais quand tu es en train d´infiltrer un château et que tu dois passer inaperçut pas besoin de crier. Et sa façon de se battre, au début les soldats le compare à un démon car sa façon de se battre est sanguinaire, ça il le tient de Caim, mais pas de son pére.
Caim lui s´inquiétait pour Fuirae mais laissait rien paraitre.
Entre Angelus et Legna, c´est Angelus, car: elle pactise avec un humain, créature qu´elle méprise, elle ravale d´une certaine maniére sa fierté de dragon mais n´a aucune peur d´affirmer ce qu´elle veut. Mais elle finit par se sacrifier pour le compte des hommes.
Legna j´y mit suis pas vraiment attacher, déjà c´est le dragon d´Inuart ( :diable: )!

Houlà, j´ai encre écrit une tonne de truc...

Aya-222-Beta Aya-222-Beta
MP
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:29:45

Perso je préfère Nowe, Caim je le trouve anti-pathique, et pour le dragon c´est Legna.

likali likali
MP
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:17:56

pitier ne partez pas en sucette comme ça, ce sont deux héros differents dans deux jeux differents qui portent le meme nom !!
donc je compte
4 Caim (vive Caim!!)
3 Nowe
3 pour La bestiole rouge qui fait quand meme bien chier dans le 2 !!
2 pour Legna (au passage j´arrive toujours pas a capter la tete qu´il a quand on le voit dans les petit dialogue)

Je rajoute un petit vote: aimez vous Manah? moi je la supporte pas parce qu´elle m´a bien fait chier dans le 1 et que dans le 2 c´est quand meme une hypocrite qui a rebousiller le monde sans le faire expres! et Nowe a quand meme 10 ans de moins qu´elle et il l´a prefere a Eris, faut pas déconner !!

metamorphe metamorphe
MP
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:55:55

Vive Caim et Angelus ! Même si dans le 1 elle est soulante j´aime bien Manah

Sephirot_64 Sephirot_64
MP
Niveau 4
03 septembre 2006 à 19:31:06

Salut
je ne peu pas voter pour caim, Nowe, Angelus ou Legna je n´ai pas jouer au 1 mais j´aimerai l´avoir. Par contre je peu dir que Manha me fais bien chi**
Maman Maman ....
MAIS ELLE VA ARRETER OUI CETTE FOLLE

likali likali
MP
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:36:03

Encore des votes!!
Alors ça fait 5 pour Caim !!
3 Nowe
4 Angelus
2 Legna

1 qui aime Manah,
2 qui ne l´aime pas

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:47

Pour Manah, j´ l´aime bien. Son rôle "d´ennemie" dans le 1 était spécilaed, avez-vous déjà vu un jeux dans lequel l´adversaire à abatre à tou prix n´était qu´une enfent de 6 ans ?

sephiroth_71 sephiroth_71
MP
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:28:08

franchemen ile st simpa nowe mé bon caim lui c un vrai humain ki a recu la puissance en ce fesan un alié ki est ansuite devenu son ami donc celui ki en a plu chié c surmen caim lui c un vrai héro.vive caim et angelus ki on mm choisi de mourir pour resté ensemble alor ke nowe a pa hésité a tué son dragon kil considérai comme son pere (mm si c t pour sauver le monde)

likali likali
MP
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:13:35

C´est vrai que c´est une bonne analyse Sephirot, bien que Caim soit inhumain, sur ce coup il est plus humain que Nowe! j´avais meme pas remarqué !
DOnc encore des votes pour Caim!
6 Caim
3 Nowe
5 ANgelus
2 Legna
et puis 2 qui aime Manah (comment vous faites??? elle est meme pas belle en plus!! on dirait un lapin avec ses yeux rouges) et 2 qui ne l´aime pas

Madmoi Madmoi
MP
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:51:58

Bon bah évidement moi je ne jure que par Caim...
Il est définitivement plus humain que tout les personnages de jeux video...Il est la tristesse, la colère, l´impuissance, la violence, le sadisme, l´intelligence, la décrépitude et le courage incarné, ce mec est digne de figurer parmis les héros grecs!
Qand on regarde le 1, c´est au travers de ce personnage que passe l´humanité de l´histoire...

->Manah c´est juste un gros démon refoulé, qui se refuse à s´accepter...ce qui la rend attachante...et chiante!(mé j´l´M bien)

->Nowe?(hahaha...nan sérieux reviens quand tu saura changer tes couches tout seul)

likali likali
MP
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:19:18

Lol, fait gaffe Madmoi, les fans de Nowe vont pas apprecier cette blague sur lui!! (perso ça m´a fait rire, c´est tellement vrai!!)
bon alors ça nous fait un total de
7 points pour Caim
pareil pour les autre
et 3 qui aime Manah contre 2 qui ne l´aime pas...

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:06:09

nowe est legna 1ère et 2ème mutation

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:25

Le premier Drakengard est un jeu où tout les persos sont véritablement humains. Ils ne sont pas surpuissant, ils n´ont aucun pouvoirs (à part grâce à leurs pactes), mais chacun à vécu des moment de leur vie où ils no´ont rien pu faire.
Caim quand il voit enfant ses parents se faire tuer par un dragon de l´Empire, puis quand Furie meurt.
Inuart qui sait ce que ressent Furiae pour Caim.
Léonard qui n"a rien fait à part se cacher quand ses frêre sont se fait tuer.
Arioch qui a vu ses enfants et son marie mourir, ça la rendu folle.
Seere qui lui, n´a rien fait pour sa soeur qui était maltraité...
En gros, les persos sont ni bons ni mauvais. Caim se bat pour une juste cause, mais s´il le fait c´est pour le désire de vengence et "sa passion du meurtre". On verra jamais un héro de rpg tué un enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment