CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***** Bla bla *****

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sephiworld Sephiworld
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:43:00

Voila parler du jeu comme vous le sentez , vos inprésion sur le 1er trailer etc....

TiFauve54321 TiFauve54321
MP
Niveau 4
17 décembre 2004 à 21:26:38

Bah moi Windows media player arrive pas a le lire, c geniale...

Sephiworld Sephiworld
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:02:36

pas de bol . .......

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:24:31

Pour ceux qui ont jouer au 1er opus, a votre avis elle serait comment la suite ?

PLus opaque ?

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:59:54

jespere retrouver un perso aussi interressant k´Arioch :snif:

Sephiworld Sephiworld
MP
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:05:33

laidy-plp > la suite de la 1er fin du 1

SPOILIER POUR CEUX KI ON PAS FAIT LE 1

La ou mana est pas morte et kel a fini detre posédé . .....

FIN DU SOILIER

signas signas
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:47:41

J´espère qu´avec cette suite, on pourra trouver les musiques. Celle d´intro et de fin hante encore mes nuits.

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:14:58

sephiworld :d) si je me souviens bien dans la fin numéro 1
SPOILER

Manah survie mais n´est pas dépossédée, enfin elle a définitivement perdu la raison! Donc a mon avis il doit y avoir un ennemis tellement puissant a vaincre ke manah décide de passer du coté des " bons" mais je pense kil va y aoir de la traitrise dans l´air! Ou si elle est redevenu normale, saine d´esprit, je pense qu´on aura droit a un retour du coté obscur de manah durant le jeux!

signas signas
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:19:14

En fait elle n´a jamais eu toute sa tête. Le manque d´affection qu´elle a eu durant son enfance l´a traumatisé.

Sephiworld Sephiworld
MP
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:50:10

Oué meme ke Seere disai a Caim , ke sa mere battai tt le temps Manah et jamais lui . .. Alors surment ke manah avai une envi de vengence et de croire kel été lenfant prodige .

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:05:48

D´aprés ce que j´ai compris une guerre va se déclencher Manha et l´autre héro ( que j´aurais peut-être envhi de tuer, comme Inuart j´adorais le massacré) vont essayer d´apporter la paix, mais je pense ( c´est qu´une pensée aprés tout)
Caim deviendrat peut-être maléfique ( on ne sait jamais, vu qu´il a plus de guerre il ne peut plus tuer et donc se venger du monde) serait peut-être le déclencheur de la guerre.
Si il " disparait par magi", ça gacherait car pour moi l´emblême de Drakengard ou de Drag-on Dragoon est Caim et le Dragon Rouge, déja il serat peut-être ( encore un peut-être, ça devient lourd!)un persos soit secondaire ou autre chose. Le jeu serait complétement différent ( Drakengard1 pas le2 ou peut-être ( et je recomence avec ça!) pas) sans lui.
Le désing de Nowe me rappelle à celui de Tidus de FFX.
En tous cas les persos qu´on connaissait d´une vingtaines d´année ( essayé d´imaginer Arioch à 40ans ou encore le héros psycophate) me feront un drôle d´efffet avec 18ans de plus!

Mais j´aurais préféré une suite complémente diffétrente, car celle-ci va beaucoup me décevoir.

Comme je l´ai dit ce jour là:

laidy-plp Posté le 09 décembre 2004 à 21:01:43
ou plutôt prendre la Fin1 :

SPOILER :

Faire une suite style Caim essaye de retrouver Agelus.

FIN DU SPOILER.

signas signas
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:13:39

Il y a pas de raison que Caim recherche Angelus, pour la bonne raison qu´elle est morte dans tout les cas, dans la première fin elle se sacrifie pour restaurer les sceaux, la seconde Caim la tue, la trosième Furiae la tue, la quatrième elle meurt sous les coups des autres dragons et de plus elle serait prisonnière et la dernière elle se fait exploser à coup de missile.

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 22:25:23

Ou tu vois des dragons dans la 4ème fin?!
Angelus ne peut pas être morte dans la première fin : elle disparait juste Caim mourrait si elle mourait.(olala c lourd!!)
Caim c´est peut-être le gars en armure sur les scans, avec le gros casque(c juste une supposition!!)

Wismerhill_ Wismerhill_
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:25:09

arf deja Inuart été terrible :( non mé arretez de me le critiquer le pauvre :rire: non sérieux Inuart avait vraiment un style psychopate tres interressant : Il était conscient des le début que la femme qu´il aime s´éloignait preske volontairement de lui : deja elle devient une deesse et impose une barriere entre elle et lui puis elle est amoureuse de Caim son frere et c ce qui va lui donner une rage profonde envers Caim qu´il n´osera dévoiler que par l´intermédiaire des archanges franchement Inuart était excellent! Mais bon je m´égare : Le personnage de Nowe a vraiment l´air tres interressant, d´apres la video il a l´air de posseder une sorte de pouvoir spécial ( on voit ses cheveux devenir soudain tres blanc et lumineux dans la vidéo), peut etre une dédoublement de personnalité? un héros skyzofrène ca pourrait etre tres intérréssant! Deplus il a l´air de dévelloper la meme jouissance du combat que Caim et ca c´est fantastique : ca change des héros fade qui n´osent meme pas faire trop mal aux " méchant" : un peu de profondeur dans les perso ca pas de mal donc : VIVE DRAKEN!!!!

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:02:17

au contraire je pense que se seras le contraire de notre héro " psycophathe", mais j´ai l´impression que le jeu " va tourner" autour de lui comme dans FFX-2 ( Lenne et Shuyin).
Mais ce qui vas peut-être me faire tous drôle, voir Caim à 43ans!
De toutes façon il est immortel, vu que sa dragonne l´ait.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:03:58

dark-razor Posté le 21 décembre 2004 à 22:25:23
Ou tu vois des dragons dans la 4ème fin?!
Angelus ne peut pas être morte dans la première fin : elle disparait juste Caim mourrait si elle mourait.(olala c lourd!!)
Caim c´est peut-être le gars en armure sur les scans, avec le gros casque(c juste une supposition!!)

Oui, elle disparait mais elle est en vie, comme tu venait de le dire.
Mais je me demande où elle va.

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:12:22

je me suis revue la fin 1 hier soir et je reste convaincu qu´Angelus ne meurt pas :( Et pour les mess disant qu´elle meurt car on voit ses marques du pactent qui la brulent : euh c pas les marques du pacte mais les runes du sortilege de Verdelet qui se dépose sur son corps et la brulent, sortilege servant a en faire un sceau! Pour preuve on peut prendre Furiae : en devenant une déésse, donc l´un des sceaux, elle n´est pas morte! Angelus a pris la place de Furiae et est partie dans le monde de(s) dieux/Dieu pour ne jamais etre trouvé et détruit par un nouvel ennemis comme l´empire! Angelus ne meurt pas dans la fin 1 mais disparait dans un autre monde :oui:

signas signas
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:53:33

Elle se sacrifie. De un Verdelt dit qu´il est fatigué de sacrifié de son travail, car il doit toujours sacrifié ou tué du monde, ensuite le bout du texte avant la cinématique de la première fin, Caim et Verdelt sont étonné qu´un dragon puisse donner sa vie pour l´humanité. Donc elle est morte.

Première fin, elle se sacrifie.

Deuxième fin, Caim la tue.

Troisième fin, la seule où elle est vivante, mais le monde est au borde de la destruction à cause des Furiae.

Quatrième fin, les autres dragon commence à attaquer et à dévorer Angelus, la mort de Caim est même exprimé par l´entremise de son épée qui tombe.

Cinquiéme fin, Angelus se fait exploser par des missiles.

Donc Angelus est mortre, exepté dans la troisième mais vu l´état des choses...

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:04:00

se sacrifier ne veut pas forcemment dire mourrir : Furiae en devant une dééesse s´est sacrifié, elle a saxrifié sa vie, son humanité pour etre la déesse et ptoteger le monde ! c´est pas pour ca qu´elle est morte :non:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:48:36

Keyzer_Sose Posté le 22 décembre 2004 à 13:12:22
je me suis revue la fin 1 hier soir et je reste convaincu qu´Angelus ne meurt pas Et pour les mess disant qu´elle meurt car on voit ses marques du pactent qui la brulent : euh c pas les marques du pacte mais les runes du sortilege de Verdelet qui se dépose sur son corps et la brulent, sortilege servant a en faire un sceau! Pour preuve on peut prendre Furiae : en devenant une déésse, donc l´un des sceaux, elle n´est pas morte! Angelus a pris la place de Furiae et est partie dans le monde de(s) dieux/Dieu pour ne jamais etre trouvé et détruit par un nouvel ennemis comme l´empire! Angelus ne meurt pas dans la fin 1 mais disparait dans un autre monde

Pas bête ton idé :ok:

Verdelet dit qui a mart de sacrifé car, une déesse du 4éme sceau tire un trait sur sa vie, elle doit " oublier" les siens.
C´est la déesse qui souffre du sceu qu´elle porte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment