Je n´achète pas FF7:AC
Cas n°1 : Je ne le télécharge pas. Je ne verrai FF7 que lorsqu´un pote me le filera ou qu´il passera à la télé (cas très improbable mais bon ; j´hypothèse). Argent que je file à Square : 0
Cas n°2 : Je le télécharge. Je connaîtrais FF7 par coeur vu que je vais le regarder 20 fois, et en plus qu´en parlerai tout le temps à tout le monde.
Argent que je file à Square : Tu multiplie 20€ par le nombre de personne à qui je vais parler en bien du film
Réputation de Square : Grandissante
En tant que fan de Age Of et de FF, j´ai décidé de filer ma thune a celui qu´en avait le plus besoin pour déglinguer son concurrent ; vous savez le genre de types qui se prennent pour les maîtres du monde, enfin des fois c´est en bien (FF), des fois c´est en mal (Warcraft) ; tout en améliorant la popularité de Square auprès des personnes que je connais. Enfin, involontairement hein, c´est pas mon but de lécher le c*l à Square ; mais eux c´est ce qu´il vont considérer.
C´est le principe de l´Open Source.
Linux est gratuit depuis toujours, le jour où Windows se cassera la tronche et que Linux deviendra payant, je peux vous assurer que c´est vers Linux que tout le monde ira et pas vers Apple...