CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos DW5 XL

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:41:14

et les 5ème arme aussi.

Mais je voulais savoir si on pouvai importer nos perso boosté sur le XL??

141087
141087
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:05:43

Normalement oui, c´etait comme ça dans les 3 précédents XL, je pense pas que Koei va changer.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:41:48

et puis sur un screen il y a écris qu´on peut charger les persos ! :oui:

ça va être génial ! :content:

141087
141087
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:35:33

Sur les screens ou on voit Zhao Yun et Huang Zhong c´est la bataille de Han Shui, en 219 ( donc pas pendant la période Cheng Du).
Une autre bataille des Legend sera le retour de You Ting!
Il y aura aussi une bataille où Zhuge Liang et Zhang Fei se battent contre Ma Chao ( donc période assut de Cheng Du visiblement).
48 persos dispersés sur 18 stages, il y aura surement des histoires avec 4 persos dedans ( par ex Lu Bu,Dong Zhuo,Diao Chan et Zhang Liao)

Pas d´infos sur les persos, mais visiblement les rumeurs se contredisent.D´un coté Wang Ping, Cheng Pu, Gao Shun, et Cao Xinjao ( ou bien Cao Qinghe), et de l´autre les 4 cités plus tôt. De + le site n´a rien dit, et Famitsu non plus donc il y a peu de chances qu´elles soient vérédiques.Enfin aucun DW:XL n´a eu de persos jusque la, dans SW:XL c´était seulement pour combler legerement le manque de persos.

Sans oublier les 5èmes armes, les objets, difficulté Débutant, et esperons un 5ème emplacement pour arme.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:30:11

pas de Ding :snif2:

si ya pas de nouveaux persos je l´achète pas à moins de 15euro :nah:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:31:12

pas à + de 15euro* :sarcastic:

141087
141087
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:53:30

Nouvelles infos fraîches.

" Legend Mode". Ce mode de jeu va inclure 18 stages comme " la bataille de Han Shui" " la bataille de la passe de Jia Meng" et " la bataille de la passe de Yang Ping", des batailles jamais vue pour l´instant.
Mais il y aura aussi des batailles fictionnelles comme la bataille " Rivalité pour le livre Taoiste", ou Zuo Ci, Pang Tong et Zhang Jiao se batteront pour obtenir ce livre.
Une autre bataille mettra en scènes certains couples de DW, les femmes se batteront tout en protégeant leurs époux ( non non pas de combat de boue ^^).
Présence evidemment de nouvelles armes et objets, et la difficulté débutant.

Descriptifs des batailles.

>La bataille de Han Shui

Persos: Zhao Yun et Huang Zhong
Histoire:Zhao Yun protège avec courage Han Shui, en repoussant l´armée Wei, pendant que Huang Zhong effectue une attaque surprise sur le camp ennemi.

>La bataille de la passe de Jia Meng

Persos:Zhang Fei, Zhuge Liang et Zhang Fei
Histoire: Liu Zhang confie l´attaque contre Liu Bei a Zhang Lu.Revivez la victoire de Liu Bei au travers du combat entre Zhang Fei et Ma Chao,de l´attaque surprise de Wei Yan et des plans de Zhuge Liang.

>La bataille de la passe de Yang Ping

Persos: Cao Cao, Xiahou Yuan, Zhang He, Cao Ren
Histoire: L´unification des plaines centrales , une bataille entre Cao Cao et Zhang Lu. Revivez l´attaque surprise de Xiahou Yuan, aidé par Zhang He et Cao Ren.

>Rivaux pour le livre Taoiste

Persos: Zuo Ci, Pang Tong et Zhang Jiao
Histoire: Lao Zi,un taoiste, décide de donner en héritage le " Livre des miracles" à son successeur.Le seuls sui soient dignes sont Zuo Ci, Pang Tong et Zhang Jiao.Un seul pourra le recevoir....

>Bataille pour les chers époux ( j´arrive pas à le traduire autrement mais c´est l´idée)

Persos: Da Qiao, Xiao Qiao, Zhen Ji et Yue Ying
Histoire: Le sceau impérial sera remis au meilleur époux. Da Qiao et Sun Ce, Xiao Qiao et Zhou You, Zhen Ji et Cao Pi, et enfin Yue Ying et Zhuge Liang, se réunissent dans la ville de Zuo Ci. Pour prouver la valeur de leurs époux, les femmes se préparent à se battre....

Cela fait 5/18 bataille révelées ( sans You Ting)
Et 16/48 persos sur ces batailles.

A mon avis il n´y aura pas de nouveaux persos, et pour de nombreuses raisons...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2005 à 23:59:19

OUAIIIS! Yô Ting revient! :content:

moi aussi j´ai reflechis au truc des nvx perso
c´est vrai ça fait tiré par les cheveux
je doute q´il y en ai de nvx, alors q le 6 est probablmt en préparation pour la sortie de la ps3

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:28:52

> Bataille pour les chers époux ( j´arrive pas à le traduire autrement mais c´est l´idée)

Persos: Da Qiao, Xiao Qiao, Zhen Ji et Yue Ying
Histoire: Le sceau impérial sera remis au meilleur époux. Da Qiao et Sun Ce, Xiao Qiao et Zhou You, Zhen Ji et Cao Pi, et enfin Yue Ying et Zhuge Liang, se réunissent dans la ville de Zuo Ci. Pour prouver la valeur de leurs époux, les femmes se préparent à se battre....

:d) ça me parait bien naze comme bataille ! :hum:

:rire:

par contre les autres m´intéressent ! :coeur:
surtout celle de Ma Chao ! :cool:

ça serait excellente si il nous foute la premiere He Fei ( mort de Taishi Ci ) , et la bataille ou Liu Bei affronte Han Xuan.

par contre pour Cao Xinjao, c´est la femme de Cao Cao ? :question:

ça serait cool ! :cool:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:33:49

les meufs n´ont pas le même nom que leur époux :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:48:47

hum ouais c´est vrai ! :doute:

bouldou
bouldou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:36:58

S´est quoi le mode légende :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:45

lis la news ! :)

bouldou
bouldou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:51

Une nouvelle pour DW5 XL et des nouvs images!!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042634.html

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:39:42

moi jaurai bien mi Cao Hong, Zhuge Jin et Wu Tugu paske 2 Nanman jouable, sa pèse pa lour ( koi ke avec Meng Huo, sa explose la balance :lol: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:59:11

Moi j´aurais mis :

Wei :d) Guo Jia qui aida dans de nombreuses batailles avant qu´il ne meure jeune d´une maldaie attrapée dans le désert de Gobi lorsque Cao Cao poursuivait Yuan Shang et Yuan Hsi ( c´est dans le livre :/ )
Après avoir fui Ch Bi, Cao Cao se lamente en pleurant : Si seulement Guo Jia était encore de ce monde :snif2:

Ou :d) Yu Jin, qui aida à la défense de He Fei avec Zhang Liao et fut promu aux 5 Grands Généraux Du Wei

Ou :d) Yue Jin, qui fut lui aussi promu aux 5 Grands Généraux du Wei ( mais je connais pas d´exploit de lui :hum: )

Chez les Wu :

:d) Cheng Pu, on connaît déjà son arme, un certain Javelot du Serpent. Il combattit fièrement aux côtés des Sun jusqu´au bout et s´acquit de nombreux mérites.

:d) Ding Feng, juste pour le tuer avec plaisir :sournois:

Chez les Shu :

:d) Ma Dai, qui combattit aux côtés de Ma Chao et qui fut traité par Liu Bei comme un général d´un courage égalant Zhao Yun :ouch2:

Chez " Autres " :

Hua Xiong, qui combattit noblement à la Porte de Si Shui, et après le refus de vivres à Sun Jian, il attaqua même le camp principal en massacrant des hordes de soldats et d´officiers des Troupes Alliées.
Mais il mourut de la main de Guan Yu peu après, difficile de faire un musou sur lui.

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:23:46

et ke penseriez vou de sima zhao ou sima yan ou encor mème shui jing!!!

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:47:27

Ou sinon dans autre Ma teng

WEI-YAN-
WEI-YAN-
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:35:12

puré gé tro hate ! !!!!!!!!!!! po vs ! !!!!! mé fo qe jéconomise :question: :lol:

141087
141087
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:20:36

Il y aura pas de persos dans le XL c´est maintenant une quasi évidence. Suffit de regarder les 2 screens des menus, sur gamekult: il n´y a pas de Mode Musou....je vous laisse conclure.

La vidéo du moment