CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos DW5 XL

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:26:45

voici le site officiel :d) http://www.gamecity.ne.jp/smusou4m/ :)

il n´y a rien pour l´instant :rire2: mais bon restons à l´affut :ok:

141087
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:24:50

Si Koei n´ajoute pas encore Cheng Pu, Ma Dai ou Deng Ai, c´est surement pour les faire venir dans DW6, histoire de vendre le jeu encore plus facilement.
Enfin Koei n´aime pas Cheng Pu, les fans le réclament depuis le début, et on attend toujours...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:58:30

ben moi je suis content pour wang ping, je vais le soutenir jusk´à la fin !

dommage k´il y a pas zhuge dan ( il est pas trés connu mais bon)

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:55:43

Pourquoi pas Zhang Bao et Guang Xing, avec Liu chan, ils pourraitent refaire le pacte du jardin :lol: ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:58:35

Même de nouveau persos ! :ouch2:
Génial :p) Et il aura aussi un nouveau stage pour chaque perso ?

Arf , déjà que je n´ai pas fini DW5 , et j´en suis loin . ^^

141087
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:58:47

Koei nous as réfilé pour compenser Xing Cai et Guan Ping, qui ne valent pas Guan Xing et Zhang Bao.
Liu Chan c´est logique qu´il va venir, pour beaucoup de raisons. En + si dans DW6 Koei décide de faire la période " post-Wu Zhang", il rajoutera des persos de l´époque, Liu Chan , Deng Ai...mais rien n´est sûr.

141087
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:00:45

Pour les persos, ce n´est qu´une rumeur actuellement.Enfin moi la seule chose qui me semble bizarre, c´est que Koei rajoute 4 persos importants historiquements dans un add-on, alors que dans l´original certains n´apportent pas grand chose à l´histoire ( Zuo Ci, Xing Cai par ex)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:53:44

Moue mais justement , le fait qu´ils ne soit pas connu met du mystere et on se demande donc leur scenario qui se doit d´être une rareté .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:15:37

j´ai vu un fan art sur cheng pu je sais plus ou je l´ai vu mais il été reussi :oui:

sinon zhu ran ca serai cool aussi :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:02:54

attendez, on connait pas les noms des nvx perso, alors pour Cheng Pu, c´est encore possible qu´il y soit
( moi, j´ai lu sur Kongming Archives ça:
i have no idea if this is true or a rumor coz i don´t read japanese or chinese. i found this information in a forum from kongming´s archives one of the guys there translated some of the things. here is the link of the site for those of you who can read japanese or chinese:
http://game.163.com/game2002/editor/050609/050609_428775.html

Translation from donthatekongming at gamefaqs...
donthatekongming wrote:

" Anyway this is what I know so far....
Extended musuo story mode,VS mode, an expanded empire mode crossed with the old´ xtreme mode. 3 new characters, and at least one new level. Few new items and of course new weapons. Not sure yet about CAW mode"

just wanted to let you know!! hope this info is useful!!!

ça serait Trois nvx & pas Quatre, je crois pas q´ils rajouteront un officier non aligné dans le lot en tout cas)

141087
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:09:05

Je connais donthatekongming, et avant la sortie de DW5, il disait de source sûr que Ma Su serait dans le jeu. C´est aussi une rumeur, selon lui les nouveaux persos auraient été Gao Shun ( autres), une femme de Cao Cao ( Wei) et un autre guerrier Shu. Ca signifierait aucun Wu, et je pense que les joueurs n´apprécieraient pas trop cela....
Tout cela reste des rumeurs à l´heure actuelle, sauf mon 1er post du topic vu que c´est du Famitsu, sûr à 99%

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:04:32

c´est bizarre mais la derniere fois je me suis dit qu´un jour on pourrait voir la femme de Cao Cao ( empress je sais plus qui, Fan :doute: )

Site officiel :d) http://www.gamecity.ne.jp/smusou4m/

Comme le disait la rumeur, on peut directement importer ses persos depuis DW5. De nouveaux modes seront inclus, de nouvelles maps et de nouveaux persos.
y´as pas grand chose pour l´instant mais ça va venir.

En tout cas ce qui m´intrigue c´est qu´on dirait qu´on peut faire des musous parrallèles ( ici avec Zhao Yun et Huang Zhong :doute: )

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:17:08

ouais bizarre cette image :doute:

si on pouvait utiliser deux perso dans la même bataille et changer juste en appuyant sur un bouton et que celui qu´on utilise soit après dirigé par l´ordi ça serait cool :p) enfin je doute que ce soit ça :doute: je rêve même :sarcastic:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:21:10

d´un côté en voyant les autres images , les deux perso sont sur la même map :p)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:22:06

C´est zarbe,t´as ptet raison Ding...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:24:30

j´y avais pas pensé ! :ok:

et puis bon Zhao Yun et Huang Zhong on fait quelques batailles ensemble de la prise de Cheng Du jusqu´à leur mots.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2005 à 08:57:30

141087 Posté le 21 juillet 2005 à 14:09:05
Je connais donthatekongming, et avant la sortie de DW5, il disait de source sûr que Ma Su serait dans le jeu. C´est aussi une rumeur, selon lui les nouveaux persos auraient été Gao Shun ( autres), une femme de Cao Cao ( Wei) et un autre guerrier Shu. Ca signifierait aucun Wu, et je pense que les joueurs n´apprécieraient pas trop cela....
Tout cela reste des rumeurs à l´heure actuelle, sauf mon 1er post du topic vu que c´est du Famitsu, sûr à 99%

quoi, ils sont pas fiables? :malade: arf, c´était trop beau ce qu´ils annonçaient là bas aussi :snif:

141087
141087
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:53:43

Alors pour ce qui est du site officiel.

-Edit Mode: Sert pour créer son officier, de la même façon que dans DW4, mais en mieux.Ensuite on s´en sert dans > >

-Mode Destiny: Vous commencez avec votre Edité et en gagnant de l´Exp vous pourrez le faire promouvoir jusqu´au grade de général ( cool)

-Challenge Mode: 2 nouveaux sont rajoutés

-Legend Mode: 18 nouvelles histoires, dont la Bataille de la porte de Jia Meng ( visiblement les screens, vu que Zhao Yun protège une porte) et la bataille de Han Shui ( pas le perso).

-MixJoy: Importer l´original.

Maintenant si il y a encore 4 nouveaux persos, ça risque d´être explosif!

141087
141087
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:59:49

J´ai oublié l´Xtreme Mode, comme dans DW4 XL

PangDe
PangDe
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:17:33

quelqu´un aurait par hasard le module japonais pour traduire le site officiel en francais merci davance car jaimerais bien comprendre ce que sa dit.

La vidéo du moment