CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

bouldou
bouldou
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:31:57

:salut: je n´arrive pas à avoir le parchemin du vent.Aufaite cao ren ne vien pas
Aider moi :svp:

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:35:32

Chateau de He Fei, pas He Fei

bouldou
bouldou
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:52:39

merci pour l´info :)

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:29:49

en fait 17 se ke tu voudrai dire c ke personne arrive a avoir cette arme ? !

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:34:25

bon j´ai trouver sur un site anglais ou americain sa

Cao Pi - Battle of Wu Zhang Plains - Secure the Supply lines and destroy all the Automatic Crossbows.

en Francais sa donne:

Cao Pi - Battaile des plaine de Wu Zanf -
Sécurisez les voie de ravitaillement et détruisez les balistes.

je test sa et je vous redit...

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:35:01

Wu Zhang dsl j´ai ecrit trop vite

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:18:54

Putain ouai bon tester a ma polace sinon je vais devenir barge moi ! !!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:19:42

mdr,vous arrivez pas a avoir la lvl 4 de CaoPi?

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:24:25

dit donc t´as un sacré sens de l´observation et de la deduction tu devrai t´engager dans la police toi...

ouai moi en tt cas j´arrive pas a l´avoir si tu l´as eu dit moi cmt t´as fait.

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:27:01

:rire: , vous etes vraiment mal dégourdis :sarcastic:

Il suffit de tuer 3 officiers avant la mort de ZhugeLiang,puis une fois que les grosses arbaletes apparaissent,faut les détruire!

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:29:57

essaye on vera !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:12

Je l´ai obtenu comme ca cette arme,me demande pas d´essayer :sarcastic:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:35:09

moi je vais reesayer comme ca :diable: allé chaud chaud chaud.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
16 juillet 2005 à 05:22:38

le truc ki a pas été préciser dans la soluce c´est k´il fo ke Cao Ren et Sima Yi survive tant ke les baliste sont pas arrivée ! Voilà pk chez certaine personne sa ne marche pas ! !!

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
16 juillet 2005 à 09:57:03

slt!
pour le collier du tigre ca peux paraitre c** mais pouvez vous mindiquer lendroit ou se trouve les maitres des betes svp?^^´

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:11:52

au point de départ de King Mulu, un peu sur la gache en arrivant ! :oui:

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:23:05

c bon je lai eu merci bcp!!!!!

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:45:01

ya pas moyen de savoir a quoi servent les objet a gagner?

Fatal_Gameart
Fatal_Gameart
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:02:18

pour avoir le collier du tigre il fo etre avec kel armée ? :-)

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:13:20

ou est merove, si il lit ca qu´il vienne sur forum gta san andreas sur son topic 100% territoire

La vidéo du moment