moi je propose qu´on fasse une maj des batailles en difficile pour qu´on boost mieu nos perso.
Je connais deja Fuite de guan yu mais je prefere faire les plaines de wu zhang car y´a aucun interet a faire la fuite de guan yu j´ai essayer avec mon jiang wei avec simplement sa 4ème arme et que dalle boosté ( je l´ai touché 1 fois pour sa 4ème arme et 5 autre fois pour son musou ou j´accomplissais directement les conditions de victoire) et je l´ai explosé tous
Donc voila qu´est ce que vous en pensez sinon pour vous donnez un exemple ( le plus simple)
La fuite de Guan Yu ( force Guan Yu)
mode de jeu : difficile
Zhang Liao => + 4 att
? ??? => + 8 att
? ??? => + 8 défense
Bian Xi => + 8 défense
Xu Huang => + 8 att
? ??? => + 8 défense
Xu Zhu => + 8 att
Qin Qi ( je crois) => + 8 att
Xiahou Dun => + 20 vie
Total Attaque => 36
Total Défense => 24
vie + 20 => En battant Xiahou Dun
musou + 20 => A coté de la 3ème porte du coté de Bian Xi
Voila j´ai rajouté aussi le + musou et le + vie. Il y´a quelque officier dont je ne me souviens plus car j´ai pas la play a coté de moi ( elle est dans ma chambre a l´etage et la je suis en bas sur l´ordi principale).
Donc voila qu´est ce que vous en pensez?
Bien sur j´ai choisi la bataille la plus facile juste pour faire un exemple mais on pourrait faire un topic comme ca pour facilité la tache non? Et aussi faire un classement de toute les batailles dans l´ordre avec les differents force et tous ca simplement en difficile ( parce que c´est en difficile qu´on boost nos perso)