CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:13:07

j´ai tous les objets , orbes et selles ! :cool:

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:17:51

Arme_Rubis_One --> tu me dégoute :hap: xD

Au faite, pour boost un perso rapidement --> fuite de guan yu force guan yu, en difficile perso j´obtient que des + 8 et + 20 pour la vie et le musou :oui:
bon apres par contre faut faire gaffe a cette diligence de tapette :rire2:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:33:35

exact j´les ai tous butter et rien n´y fais...

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:35:36

C´est toi qui fait tout les morts? Laisse ton GC en défense on sait jamais, enfin ca m´étonnerais que ton GC te pique à chaque fois un mort.

moss000
moss000
Niveau 1
15 juillet 2005 à 16:37:55

je narrive pa a obtenir l´armure musou..
je comprend pa, c est marké de tuer un groupe de 5 puis un otre sur la gauche.... jai tout essayer mais je narrive pas
merci de maider ++

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:46:00

moss000> Ca a été corrigé dans cette soluce.

-Armure Musou:
Battaille:Invasion de Nan Zhong, forces du Nanman
Objectif : Détruire les 7 chars de Yue Ying qui sont au nord.

fire-killer> Si tu n´y arrives toujours pas, explique comment tu fais, étape par étape, ptet qu´on trouvera l´erreur.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:51:57

c bon j´vien de la trouvé je sais pas y a du y avoir un bug psk j´ai eteind la console et j´0ai rejouer mtn sa marche et g fais comme les otre fois...

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:53:18

Un problème de réglé :ok:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:53:40

ou pt-etre c psk j´ai pas de garde du corp...

moss000
moss000
Niveau 1
15 juillet 2005 à 16:56:45

merci 141087
mais t es sur ke c est bien cette map paske Yue Ying est meme pas ds la map..tu te bats contre les wu donc c est impossible..

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:58:11

Ben c´est la dernière map de l´histoire de Meng Huo, celle contre les Shu.

moss000
moss000
Niveau 1
15 juillet 2005 à 17:02:36

ah bah alors c est pas linvasion de Nan Zhong mais la conquete de Nan Zhong..
merci bien ++

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:07:48

moi je propose qu´on fasse une maj des batailles en difficile pour qu´on boost mieu nos perso.

Je connais deja Fuite de guan yu mais je prefere faire les plaines de wu zhang car y´a aucun interet a faire la fuite de guan yu j´ai essayer avec mon jiang wei avec simplement sa 4ème arme et que dalle boosté ( je l´ai touché 1 fois pour sa 4ème arme et 5 autre fois pour son musou ou j´accomplissais directement les conditions de victoire) et je l´ai explosé tous :oui:

Donc voila qu´est ce que vous en pensez sinon pour vous donnez un exemple ( le plus simple)

La fuite de Guan Yu ( force Guan Yu)
mode de jeu : difficile

Zhang Liao => + 4 att
? ??? => + 8 att
? ??? => + 8 défense
Bian Xi => + 8 défense
Xu Huang => + 8 att
? ??? => + 8 défense
Xu Zhu => + 8 att
Qin Qi ( je crois) => + 8 att
Xiahou Dun => + 20 vie

Total Attaque => 36
Total Défense => 24

vie + 20 => En battant Xiahou Dun
musou + 20 => A coté de la 3ème porte du coté de Bian Xi

Voila j´ai rajouté aussi le + musou et le + vie. Il y´a quelque officier dont je ne me souviens plus car j´ai pas la play a coté de moi ( elle est dans ma chambre a l´etage et la je suis en bas sur l´ordi principale).

Donc voila qu´est ce que vous en pensez?

Bien sur j´ai choisi la bataille la plus facile juste pour faire un exemple mais on pourrait faire un topic comme ca pour facilité la tache non? Et aussi faire un classement de toute les batailles dans l´ordre avec les differents force et tous ca simplement en difficile ( parce que c´est en difficile qu´on boost nos perso)

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:17:09

j´suis pour ^^ mais j´ai grave la flemme :fou:
sinan, normal que ma barre d´attaque augmente pu ? ( tableau avant qu´on mette les objets ) on peut pas finir la barre au max ? ( perso zhang liao )

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:25:17

ba si.... mais il y´a un petit espace noir si vous arrivez a voir penchez votre tete de sorte a voir verticalement et vous verrez vos 4 stads avec un petit bout noir a la fin. Sinon quelqu´un saurez combien faut-il de défense - attaque - vie et musou pour tout boosté? enfin ce que je veux dire c´est une barre comme la barre d´attaque est constitué de combien d´attaque quand on la boost a fond? Je sais qu´entre le tableau des stat normaux et le tableau des stat quand on va pour mettre les objets il y´a 40 de difference. 20 avec un objet comme l´amulette du paon, amulette du tigre, du phenix et de la tortue. Et les armes commme celle de lu bu ou il y´a 20 att et de defense. :-) si vous avez compris essayé de me repondre ( c´est bien chaud comme question quand meme :-) )

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:12:54

roooh putain mtn c l´arme de Cao pi ki me pose problème...

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:57:40

Vive cette soluce. :coeur:

141087
141087
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:01:00

fire-killer> Redemarre ta play on sait jamais ^^. Pour celle de Cao Pi, je crois que d´autres forumeurs ont eu le même problème, si quelqu´un pouvait ( et pas " pourrait") dire comment il à fait ça serait utile. :merci:

Houpa> :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:57:47

j´avias un site où il y avait les items pour chaque maps ! :doute:

la meilleure pour ATTAQUE + DEFENSE =

Château de He Fei en Dur.

En normal on a environ 60 d´attaque et 50 de défenses. En dur un peu +. En chaos on a que dalle ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:58:08

oups j´ai oublié de préciser :d) côté Wei ! :-)))

La vidéo du moment