CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:27:10

a quoi sert le parchemin vert et l´art de la guerre ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:28:27

Parchemin vert:Attaquex2 mais defense/2
Art de la guerre:Les objets qu´on ramasse en combat comme attaquex2 durent plus longtemps

Topîc d´aide pour ce genre de questionb :ok:

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:30:50

nan puisque c´est le meme sujet

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:34:25

ET non mon garcon :non:

Ce topic a pour but de faire uine soluce complète,pas de répondre aux questions des autres

Mon topic d´aide a pour but de répondre aux questions et pas de faire une soluce complète

:-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:11:25

lol ba cochon je propose qu´on mette ici les armes qu´on peut obtenir a 2 joueurs et celle qu´on doit forcemment obtenir a 1 joueur :-)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:46:23

Très bonne idée SimaYi :ok:

Alors en mode 2 joueurs j´ai déjà obtenu:
-La lvl 4 de CaoPi
-La lvl 4 de ZhaoYun

:)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:36:48

ok moi j´ai eu

- Zhou Tai ( joueur puissant nique zhao yun, joueur qui controle zhou tai escorte zhu ran)
- Ma Chao
- Zhang He
- Lu Xun

et puis celle dont je ne suis pas sur mais je crois que je les ai eu comme ca :

- Xiahou Dun
- Taishi Ci

Bon ba je finis le mode musou difficile de caocao et je reviens @+

141087
141087
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:20

A mon avis pour Zhang Liao c´est en solo, c´est à lui de tout faire. S´il fait pas les 750 morts par ex. , il ne dira rien et l´arme ne viendra pas...

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:08:27

comment on sort du labirynthe des sentinelles de pierre ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:09:46

oui mais je veux pas dire mais tué les officier c´est plus simple... par contre faut pas essayé de tué gan ning, il est en mode hyper et si on est pas assez entrainé ou avec de bon item il ne faut mieu pas le défié. moi ce que j´ai fais c´est que j´ai tué les officier au centre et ensuite je suis parti en bas tué les 2 sous officier de lu meng, ensuite lu meng et taishi ci ( pas ses sous officier vu qu´ils sont en haut) et en suite les petites merde de sun quan 1 ou 2 sur les 3 et c´est bon. Franchement un pur musou de zhang liao ca fai mal, moi j´enlevai pas mal en vie et puis j´avai aussi amulette tortue lvl 20 :-)

et sinon ce challenge c´est comme celui de zhen ji en plus dur

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:28

Pour Wei Yan je l´ai eu en 2 joueurs.

Mon frere a tué Zhang He , les 3 capitaines de Défenses à côtés de Cao Ren. Cao Xiu arrive, le je tue, Hao Zhao sort l´embuscade avec les fleches de feu et hop 4eme arme apparait. On a pas tué le 4eme capitaine de défense, ni Cao Ren ! :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:26:26

salut bossinou, j´ai vu que tu t´en sors tres bien dans ce jeu :coeur:

on pourrai peut etre comparé nos avancé dans ce jeu comme les garde du corps ou les mode musou fini et les 4ème arme ( a par si t´a deja tou...)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:12:51

bon c´est bon j´ai vu que t´avais tous tes garde du corps Supérieur / S... je sais pas combien d´heure ta passé sur le jeu... il te reste plus rien a faire

bon sinon moi j´arrive pas a avoir la lvl 4 de cao pi a 2 joueur :-(

cochon t´es sur que tu l´a faite a 2 joueur?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:15:20

Yep :ok:

J´ai tué les 3 généraux avant ke ZhugeLiang meurt avec Machao...puis quand les balistes sont apparus,je suis allez les détuire avec CaoPi ( j´ai pas osé tenté avec Machao)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:42:14

ok je vais essayer

141087
141087
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:55:49

Pfff y a vraiment pas de fierté a gagner les 4eme armes de cette façon! Laisser dans un coin le perso et tout faire avec un perso comme Ma Chao, le perso anti-joueur parfait.Surtout qu´il n´y a plus aucune difficulté en mode " Difficile", même a Wu Zhang tu tue n´importe quel général avec un musou véritable et quelques coups.... :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:04:05

Franchement vous me faites peur ^^
De 1)Je comprend rien a ce que vous dites, je vois des chiffres de fous, 5500 tuée 9996 :fou: Mon record, c´est 1300 en normal :p)
En plus en mode Chaos, le 50° objet qu´on a en tuant les trois derniers bossetc
Moi je finis juste le jeu avec tout les persos, c´est tout :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:07:29

ouais c´est vrai mais bon considere moi comme un anti joueur parfait. Je m´en fous, je joue pour le plaisir de jouer et c´est plus agréable de joué avec une 4ème arme c´est tout. de plus je ne me considere pas comm un mauvais joueurs ( dans le sens qui ne sait pas joué) . Enfin bon voila @+

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:10:00

Sima :d) Et moi je sais pas jouer?
Je suis assez bon, et je fais pas ces trucs la :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:12:25

ba aussi faut etre mancho pour pas savoir joué a dynasty warriors :sarcastic:

La vidéo du moment