Xu Zhu, arme légère XD ça doit être comique à voir
Les Qiao, je sais qu´elles frappent vite même avec des armes lourdes! Je suis en train de les booster! Je vais attendre de les obtenir pour voir mais vitesse 20 sur leurs armes ça me fait rêver
charge aussi se serait pas mal pour Xiao parce que croix triangle avec parchemin du vent, c´est un délice
Pour Xing Cai, j´aurais voulu au moins charge parce que son musou, je le trouve bof car l´enemi se retrouve en l´air et donc les dégâts sont plus faibles! Le seul moment où il est intéressant c´est quand l´enemi est gelé et ça dure pas suffisament longtemps pour avoir besoin d´une barre musou plus grande
En plus la portée est misérable (à peine 90°) donc franchement son musou, je ne l´utilise que sur les officiers congelés et ça dure pas longtemps!
Donc j´aurais voulu charge à la place du musou (en plus, son carré carré triangle, triangle, triangle, triangle est excellent avec parchemin du vent! Je sais si vous appelez ça seconde ou troisième charge
)
L´arc n´est pas surper puissant
mais j´aime bien m´en servir pour descendre les enemis de leurs hauteurs (tours, chevaux, éléphants et j´aime bien étourdir les majors à distance...) au lieu de démolir les tours, attendre qu´ils s´approchent... du coup, je manque souvent de flèches
C´est vrai que la soluce JV.com pour les 4ième arme est... un peu vide