CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

o178
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:35:17

Liu Bei
Bataille de Yi Ling, armée Shu
Condition : Battre Sun Shang Xiang.

mode difficile mode 1 joueurs !

o178
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:36:12

au faite
http://universo178.populus.ch/

la soluce est aussi entreposé ici !

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:36:15

arf fait chier :fou: voulais commencer son musou avec sa 4 eme arme moi . ..

o178
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:37:42

fais le en mode difficle et 1 jouerurs ! !! :p

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:43:18

Bien sure, avec un lui bei pas entrainer du tout :oui:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:11:08

4ème arme de Dong Zhuo pas possible,Ma Chao se fait butter avant que je prenne les Bases(j´en prend 4,et dès que j´entre à la 5ème il est déjà mort et il est en Hyper :lol: )

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:20:24

joue deux joueurs ( 2 eme ma chao ) et tu le cache xD ( et si c´est une arme ou il faut mdoe 1 joueur obligé bin . .. sais pas :p )

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:20:59

( a nan dsl, si ma chao c´est un ennemie sa marchera pas xD )

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:24:27

Ma Chao est enemi :fou:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:45:23

:up:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:45:29

moi je voulais dire que j´ai eu plusieur arme en étant tout a fais au point 0 avec mon personnage

genre xu zhu j´ai eu son arme assez rapidement avec comme arme celle de depart ( je l´ai jamais touché xu zhu lol) amulette de la tortue lvl 20, et armure bras pour pas qu´on me derange lors de mes attaque de charge. J´ai pris un autre perso assez balèz mais pas trop non plus donc j´ai pris mon zhang liao qui etai a peu pres a la moitié d´attaque alors je me cache avec mon xu zhu ou bien si je suis dans le camp ennemi je fais en sorte que mon xu zhu tourne avec son eclair de feu en cercle pendant que j´etablisse les conditions pour avoir sa 4ème arme. Si ca marche a 2 joueur et que le message " objet de valeur découvert " s´affiche ca veut dire que j´ai eu de la chance :-) si ca marche pas je recommence et je laisse qu´un peu de vie au officier pour qu´apres mon xu zhu les battent avec son musou ou un truc dans le gerne qu´est bien puissant.

Voila comment je fais :-)

Mais y´a quelque arme que j´ai eu en accomplissant les conditions a la place du perso concerné et j´ai quand meme eu l´arme. Je crois que j´ai eu zhao yun comme ca, xiahou dun, zhang he, ma chao ( pas dur... franchement.... la risée de la difficulté....le seul truc chian apres c´est battre caocao alors j´ai directement fais avec 2joueurs)et quelques autres. Donc voila si vous arrivez a avoir des 4ème arme a 2 joueurs dites le ici parce que ca facilite bien la tache.

Je suis comme le_sniper_ninja , j´aime bien avoir directement la 4ème arme pour faire le musou :-)

141087
141087
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:55:19

+1, c´est vraiment agréable de faire le musou d´un perso directement avec sa 4eme arme.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:58

oui :-)

j´attends impaciemment que mon pote arrive ( généralement c´est du non stop sur la play quand il est la lol, on sort a peine 2 - 3 heure en 3 jours, le reste on fait que joué :rire: ) .
on pourra bien augmenter les perso et avoir facilement toutes les 4ème armes

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:22:08

Tout mes potes sont en vac, et moi je pars le 16 :snif:
Bref . .. moi je retourne jouer, j´ai pas jouer de l´aprem ( petit break pour faire des achats :p ) aller, a + tard si je repasse

ps : j´imprime cette superbe soluce la :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:15

je préfère faire des modes musou avec des persos non boosté. Tiens je viens de finir le mode musou de Ma Chao, mais en Chaos cette fois ! :rire:

expldr la bataille de la province Liang, des le début j´ai pas le temps de bouger que je me suis fait tirer dessus par une base d´attaque et que j´ai perdu la moitié de ma vie ! :p)

j´ai beau recommencer, ça me le fait tout le temps ^^

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:25:03

je supporte pas de réattendre le chargement de la map, je préfère faire mode difficile et gagner en juste une, voir deux fois au max :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:27:18

bof j´ai pas perdu d´énergie à part ça donc je m´en fiche ^^

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:29:19

xD ouais bin moi aussi j´ai pas un niveau xtremement élevé, alors laisse je reste a mon difficile et c´est tout xD

141087
141087
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:17:38

:up:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:21:05

:salut: Date de naissance :p)

La vidéo du moment