moi je voulais dire que j´ai eu plusieur arme en étant tout a fais au point 0 avec mon personnage
genre xu zhu j´ai eu son arme assez rapidement avec comme arme celle de depart ( je l´ai jamais touché xu zhu lol) amulette de la tortue lvl 20, et armure bras pour pas qu´on me derange lors de mes attaque de charge. J´ai pris un autre perso assez balèz mais pas trop non plus donc j´ai pris mon zhang liao qui etai a peu pres a la moitié d´attaque alors je me cache avec mon xu zhu ou bien si je suis dans le camp ennemi je fais en sorte que mon xu zhu tourne avec son eclair de feu en cercle pendant que j´etablisse les conditions pour avoir sa 4ème arme. Si ca marche a 2 joueur et que le message " objet de valeur découvert " s´affiche ca veut dire que j´ai eu de la chance
si ca marche pas je recommence et je laisse qu´un peu de vie au officier pour qu´apres mon xu zhu les battent avec son musou ou un truc dans le gerne qu´est bien puissant.
Voila comment je fais
Mais y´a quelque arme que j´ai eu en accomplissant les conditions a la place du perso concerné et j´ai quand meme eu l´arme. Je crois que j´ai eu zhao yun comme ca, xiahou dun, zhang he, ma chao ( pas dur... franchement.... la risée de la difficulté....le seul truc chian apres c´est battre caocao alors j´ai directement fais avec 2joueurs)et quelques autres. Donc voila si vous arrivez a avoir des 4ème arme a 2 joueurs dites le ici parce que ca facilite bien la tache.
Je suis comme le_sniper_ninja , j´aime bien avoir directement la 4ème arme pour faire le musou 