Moi j´en ai....4 ( simplement parce que je veux profiter du jeu un maximum, j´y joue peu pour qu´il tienne le plus longtemps possible)
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:51:41
141087, t´est pas sur msn ?
141087
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:33
J´ai lu ton mail,continue c´est une bonne idée.
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:55:33
okay, j´ai bientot finie, il faudrait que je te l´envoie dans 5mn et aussi, pour l´exemplaire à mettre sur mon site merci !
Speed_ball
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:55:39
lu a tt le monde. Alors voila j´ai suivi les divers conseils sur ce forum pour avoir les objets spéciaux mais y´en a un qui me pose probleme et c´est le remerde tribal, j´aimerai savoir la bataille qu´il faut faire parce pour la bataille de He fei y´a pas de béliers, ensuite le Chateau de He fei y´ atjs pas de béliers et meme aucun officiers cités...donc la je comprends pas vraiment... Merci
speed ball, c´est le chateau de he fei, les unités cité sont des renforts ennemis qui arriveront, les bélier ne sont pas tout de suite la et si tu les trouve pas, demande à quelqu´un ou regarde les messages au court de la partie.
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:12:36
flemmar=Cochon
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:14:21
Voilà la suite
Débloquer les personnages :
SHU : Zhao Yun - dès le début Guan Yu - dès le début Zhang Fei - dès le début Ma Chao - dès le début Huang Zhong - dès le début Xing Cai - dès le début Zhuge Liang - finissez un mode musou des Shu Liu Bei - finissez 4 mode musou du Shu Jiang Wei - finissez 2 mode musou du Shu Wei Yan - finissez le mode musou de Huang Zhong Pang Tong - finissez 3 mode musou du Shu Yue Ying - débloquer le mode musou de Zhuge Liang Guan Ping - finissez le mode musou de Guan Yu
WEI : Xiahou Dun - Dès le début Dian Wei - Dès le début Xu Zhu - Dès le début Zhang Liao - Dès le début Zhen Ji - Dès le début Cao Pi - Dès le début Cao Cao - finissez 4 mode musou du Wei Xiahou Yuan - finissez le mode musou de Xiahou Dun Zhang He - finissez 2 mode musou de Wei Sima Yi - finissez 1 mode musou des Wei Xu Huang - finissez 3 mode musou des Wei Cao Ren - finissez le mode musou de Cao Pi Pang De - finissez le mode musou de Ma Chao
WU : Zhou Yu - dès le début Lu Xun - dès le début Taishi Ci - dès le début Sun Shang Xiang - dès le début Sun Quan - dès le début Ling Tong - dès le début Sun Jian - finissez 4 mode musou du wu avec n´importe quels persos Lu Meng - finissez 2 modes musou du wu avec n´importe quels persos Gan Ning - finissez le mode musou de Ling tong Huang Gai - finissez 2 modes musou du wu avec n´importe quels persos Sun Ce - finissez le mode musou de Sun Quan Da Qiao - finissez le mode musou de Sun Ce Xiao Qiao - finissez le mode musou de Zhou Yu Zhou Tai - finissez 1 mode musou du wu avec n´importe quel perso
AUTRES : Diao Chan - finissez le mode musou de Lu Bu Lu Bu - finissez un mode musou d´un Wei, d´un Shu, d´un Wu Dong Zhuo - finissez le mode musou de Diao Chan Yuan Shao - finissez le mode musou de Cao Cao Zhang Jiao - finissez le mode musou de Sun Jian, Liu Bei, Cao Cao Meng Huo - finissez les modes musou de Zhuge Liang de Lu Xun et d’un Wei. Zhu Rong - finissez le mode musou de Meng Huo Zuo Ci - débloqué tt les persos
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:15:03
sil y a des erreurs, j´yrais les rectifier !
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:17:33
Alors , si je me souviens bien,je crois que j´ai
SHU : Zhao Yun - dès le début Guan Yu - dès le début Zhang Fei - dès le début Ma Chao - dès le début Huang Zhong - dès le début Xing Cai - dès le début Zhuge Liang - finissez un mode musou des Shu Jiang Wei - finissez 2 mode musou du Shu Pang Tong - finissez 3 mode musou du Shu Guan Ping - finissez le mode musou de Guan Yu
WEI : Xiahou Dun - Dès le début Dian Wei - Dès le début Xu Zhu - Dès le début Zhang Liao - Dès le début Zhen Ji - Dès le début Cao Pi - Dès le début Xiahou Yuan - finissez le mode musou de Xiahou Dun Zhang He - finissez 2 mode musou de Wei Sima Yi - finissez 1 mode musou des Wei Cao Ren - finissez le mode musou de Cao Pi Pang De - finissez le mode musou de Ma Chao
WU : Zhou Yu - dès le début Lu Xun - dès le début Taishi Ci - dès le début Sun Shang Xiang - dès le début Sun Quan - dès le début Ling Tong - dès le début Lu Meng - finissez 2 modes musou du wu avec n´importe quels persos Gan Ning - finissez le mode musou de Ling tong Huang Gai - finissez 2 modes musou du wu avec n´importe quels persos Zhou Tai - finissez 1 mode musou du wu avec n´importe quel perso
AUTRES : Diao Chan - finissez le mode musou de Lu Bu Lu Bu - finissez un mode musou d´un Wei, d´un
141087
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:18:14
? ??
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:19:02
o178
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:20:00
quoi LCW ? ???
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:21:45
le_sniper_ninja
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:29:52
super la news soluce
au faite pour lui bei, j´avais jamais jouer avec lui et j´ai test pour avoir son arme ( en deux joueurs ) et ça a pas marché