CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
18 août 2005 à 18:54:02

salut a tous je suis nouvo sur le forum et je voulé juste dire merci pour la soluce car j´oré jamais su comment fére pour tout débloqué
:)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 18:55:12

:salut: à toi! :-)

david9999
david9999
Niveau 6
18 août 2005 à 20:17:45

merci valverde je me mets sur le pont et je bloque tous les officiers je vais tester ca,je te dis si ca marche a toute

david9999
david9999
Niveau 6
18 août 2005 à 20:49:33

ok ca marche

on reste devant le pont jusqu´a que wan pin arrive,puis la cinematique arrive,puis je le tue et j´attends xiahou dun qui arrive et je le tue,le 3e ne bouge pas la haut alors je vais le buter ce xiahou hen,et l´arme apparait pile poil au milieu du pont,merci a toi valverde :content:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 21:58:46

Content de t´avoir aidé
bon pour cellle d´ombre,l´orbe c simple tu rempli ta barre musou a fond et tu fais une attaque charge et ca la vide a fond

david9999
david9999
Niveau 6
19 août 2005 à 15:56:15

maintenand c la 4e arme de lu bei qui ne marche pas,je me mets devant le pont je tue zhu ran qui annule le feu puis ling tong et gan ning puis lu xun et je vais voir SSX et ya la cinematique je la tue mais ya pas d´arme ou et le bleme merci :cool:

eternelphenix2
eternelphenix2
Niveau 5
19 août 2005 à 16:58:10

bonjours tlm :p j´ai encore une tite question commen on fai pour l´arme de guan yu pcq je fai exactement se qu´il dise mais a chaque foi guan ping bouge et se fai tué par une autre armé

est ce que je peu tuer d´autre officier quand j´ai vaincu yue jin et l´autre officier en atendan l´inondation

merci de vos reponse :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2005 à 17:04:40

Le truc à faire c´est nettoyer tout au nord pour empêcher quiconque de s´approcher de Guan Ping. puis desendre petit à petit, éliminer Xu Huang mais laisser Pang De. Dirige-toi vers le sud, tue tout le monde, puis place-toi dans la base du sud et attends les renforts Wu qui tenteront de passer par là. Tu les arrêtes, puis tu vas tuer les deux traîtres enn bas à gauche. Tu reviens tuer Lu Meng, puis Pang De, tu prens l´arme dans le château et tu tues Cao Ren :-)

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
20 août 2005 à 10:57:20

Pour une fois c´est moi qui a un probleme alors je tue 300hommes à Guan Du en difficile avec Zhen Ji,je vais voir Cao Pi ya la cinématique mais pas d´arme
je coprends pas

david9999
david9999
Niveau 6
20 août 2005 à 11:35:52

c bon jai la 4e arme de lu bei,je les refait pareil et la ca a marcher,pour valverde je peux pas taider je fais tous les shu pour linstant,je viens de faire ma chao trop facile :content:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
20 août 2005 à 15:15:30

boooububbbubouoboubou :snif: j´aide tout le monde et personne m´aide

eternelphenix2
eternelphenix2
Niveau 5
21 août 2005 à 22:45:14

mais j´arrive pas :( pcq dans la soluce il dise d´attiré pang de dans le chateau mais pour l´atiré je dois tuer un des chef de la porte et alor a ce moment l´atk par la riviere s´arrete :( bhouhouhou

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
22 août 2005 à 10:45:09

mais c des conneries tes soluces tu dois juste allez vers guan pingvers guan ping ya un peu d´armée dans l´armée ya niu jin puis a cet endroit yuE jin arrive tu le tues ensuite tu nettoies tout,tu finis par tuer Pang De le fait de tuer Pang De ca debloque un pont qui te permet d´aller dans le chato ou il y a cao ren et l´arme est pas loin de cao ren en gros pour réussir à avoir l´arme et terminer la mission il faut tuer pang de et AIDEZ MOI POUR ZHEN JI

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 août 2005 à 10:54:43

:salut: tous le monde !

OU est ce qu´on peut trouver les espèce de boule d´énergie (comme cao pi) elle y sont dans l´inventaire juste en dessous des harnais (lorsque l´on commence une bataille et que l´on choisi ses objets)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 10:58:33

en dessous des harnais ! :ok:

ce sont des orbes, en fait, il y en a 4 :

- Feu
- Glace
- Ombre ( ex-vorpal/mort )
- Lumiere ( ex-vent )

si tu équipe un perso avec l´une d´elle, toutes les attaques de charge ( Triange ) feront soit du feu, glace, ombre ou lumiere.

Feu : l´ennemi brûle et perd de l´énergie tant qu´il a pas touché le sol

Glace : les ennemis ( si sont pas morts ) sont gelés et donc immobile pendant 3-4 secondes

Ombre : les ennemis peuvent mourrir sur-le-champ mais la barre musou diminue :(

Lumiere : les ennemis perdent de l´énergie quand ils protègent :ok:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
22 août 2005 à 11:00:58

non on peut gagner des orbes mais les orbes ca fait pas des boules seuls quelque personnages peuvent en faire

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 août 2005 à 11:03:19

merci mais ou on peut en trouver?

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
22 août 2005 à 11:04:32

lumiere c les ennemis sont obligé de se prendre le coup et la barre de musou pour faire ombre se vide completement

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 août 2005 à 11:07:23

et j´ai vu sur les autres pages que vous faites des trucs spéciaux pour gagner une arme mais ou vous voyez que l´on vous indique comment gagner une arme ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 11:07:35

pour ombre elle se vide pas complétement ! :non:

et pour lumière c´est ce que j´ai dit :ok:

les boules, ce sont des attaques normales donc oui, seuls quelques persos peuvent les faire.

pour avoir les orbes faut jouer en difficile

La vidéo du moment