CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
18 août 2005 à 13:32:26

je n arive pas a avoir collier tigre

LuBu152
LuBu152
Niveau 6
18 août 2005 à 13:35:01

aider-moi!!S.VP

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 13:46:32

Tu doit tuer 3 maitre d´animaux en moins d ´une minute a la première bataille de Meng Huo

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 14:01:38

tu prend les forces de meng huo et tu doi te battre contre wu tugu,king duosi et king mulu tu va a l´oust de la carte et t´en a 3

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
18 août 2005 à 14:19:02

Je voudré savoir si on peut gagné les objets en étant à 2 joueurs car certains objets ne se gagnent qu en tuant des officiers dans un temp imparti, est ce qu´il faut que ce soit le même joueur qui tue tue les officiers demandé.
merci de me répondre.

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
18 août 2005 à 14:22:42

deja les armes je sais que oui mais les objets je les ai tous et tous seul

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
18 août 2005 à 14:25:52

ok pour le moment je n´ai pas beaucoup d´objets et les chevaux que j´ai sont pa assez rapide;

david9999
david9999
Niveau 6
18 août 2005 à 16:51:58

je narrive pas avoir la 4e arme de zhang fei,je fais pourtant comme indiquer

on me dis de tuer wen pin,yiahou dun et xiahou en
je fais comme ca mais ya pas darme qui apparait,c le bon ordre des gars a tuer ou ya quelque chose dautre a faire,merci pour votre aide :cool:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:33:23

à jin sun ce,pas toutes les armes à deux(par exemple sun jian:tuiez lu bu en moins de 5 minutes,il faut que ce soit sun jian qui le tue meme si un autre perso peut l´amocher

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:36:04

Pour Zhanng Fei,moi aussi je me suis fait entuber au début
Pour moi au premiere partie j´attendais SUR le pont et je les tuer SUR le pont
2eme partie
Je m´avance j´ai 5 metres DEVANT le pont et je les tuer ici,et la je l´ai gagner
donc ne laisse pas ces officiers FAIRE UN SEUL PAS sur le pont
tu me diras si ca marche ok???

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
18 août 2005 à 17:36:34

http://dynasty-empire.graphforum.com/index.forum

merci de vous y inscrire car il reigne une bonne ambiance
vous pourer creer votre arme comme bon vous semble alors bon jeu

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:38:07

c a david que je dis ca

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:40:25

c´est clair qu´il péte ce forum c ma 1ere impressionon pe y mettre des paros???

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:47:36

j´y suis inscri mé peu tu répondre a ma paro??

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
18 août 2005 à 17:49:13

oui ok

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:57:43

ma question pardon

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:59:44

qui es tu la bas??

dejee
dejee
Niveau 4
18 août 2005 à 18:13:12

merci valverde ^^

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
18 août 2005 à 18:14:58

toi ct l´orbe de glace,non??alors tu l´as eu??

hardbomber
hardbomber
Niveau 4
18 août 2005 à 18:17:10

komen on utilise l´orbe ombre

La vidéo du moment