The_dark_hawk Posté le 23 janvier 2006 à 21:46:27
Tu tiens ça d´où ?
T´étais là, t´as tout vu, t´as fais un rapport au chef de l´armée ?
Malades ? Ah oui on voit ça partout ! Surtout dans l´Encyclopédie de DW5 : " Une armée forte de 100 000 hommes prête à tout "
Vive les maladies ...
Et Gan ning n´a fait qu´un petit raid qui a juste déconcerté les troupes Wei, il n´a tué qu´une cinquantaine de soldats je suppose. Et de nuit, technique de lâche typique des Wu ...
rom_110 Posté le 23 janvier 2006 à 21:47:28
Hebi Tu peux me filer tes sources historiques elles m´intéressent parce que plus je lis le bouquin plus je sens et je comprends que c´est plein de conneries.
The_dark_hawk Posté le 23 janvier 2006 à 21:47:41
HebiYaro Posté le 23 janvier 2006 à 21:44:33
et Gan Ning meurt avant Yi Ling, de dyssentrie, encore un moyen dans le roman de magnifier les exploits du Shu, Shamoke n´y est dc pour rien dans sa mort
Je rêve ? T´es chef médical maintenant ? Ou la principauté chinoise de la médecine te l´a dit ?
en fait comme tu parlais au milieu et q j´avais pas vu le 3me post car je préparais ma réponse... excuse moi, en fait t´as rien dit de trés méchant, mais TDH par contre, ça m´a fait de la peine 
je vois pas pk il m´en veut à ce point, j´ai fait q dire ce q j´ai vu sur Kongming, qui, à mon avis, ne sont pas des menteurs