CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gan Ning vs Zhang Liao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:19:57

oui, c´est bien celui ci
mais je me suis emportée sur le coup car je pensais q tu me traitais de menteuse
pour la dyssentrie:
http://www.threekingdoms.com/chapter.php?c=82
marqué ds le tas

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:21:13

mais c´est pas q sur wiki, c´est juste un grand résumé de ce q j´ai déjà lu ailleurs, sur Kongming, c´est pour cela q j´ai mis ce lien là
en plus je sais q ils font des conneries, genre xiao qiao marriée à sun ce...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:23:01

Désolé, c´est vrai qu´en me relisant je me rends compte que mon message est mal tourné. :rire2: Je suis peut-être un fanatique parfois volontairement aveugle ou sourd mais je ne suis pas méchant à ce point. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:26:53

bah moi aussi, je sais bien, qd on est fan, on peut pas s´empecher de defendre son perso; c´est normal ^^
bon, les deux ont fait bcp, ce sont deux generaux MAJEURS des deux camps, s´ils n´avaient pas été là, les deux royaumes auraient été ds la merde... moi étant une wuiste, c´est normal q je prefere Gan Ning à Liao, mais ce qui me tue, c´est à ql point le roman est different des archives de Chen Sou, et ça, c´est moche!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:26:56

Au risque de paraitre insistant sur ce point, mais Zhang Liao a été nommé quoi par Cao Cao (me rappelle plus la dénomination exacte, ca me stress^^)

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:28:24

ben tu l´as dit, il a été nommé Quoi. Quoi Impérial même, il me semble...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:30:39

mais ce q je voulais dire, c q´historiqmt, Zhang Liao est moins fort q ds le roman (mais est trés fort qd mm)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:32:10

et en relisant, je m´aperçoit q c´est TDH en fait qui a été le plus méprisant des deux :sarcastic: alors q´il ne m´a mm pas laissé le temps de m´expliquer avec les liens

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:32:10

Oui, mais je veux juste savoir une chose^^ (que je ne sais plus et qui me stress^^)

Zhang Liao, son grade sous Cao Cao, qu´est-ce c´est que donc déjà ? Il est chef des jsais plus quoi la^^ Un truc :D C´est énervant de pas se souvenir a propos de son perso favoris^^

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:35:12

pffff, personne à rigolé à ma blague :snif:

Sinon il devait sûrement être Généralissime suprême de l´absolu tout-puissant de la Sublime et Chouette :ange: Garde Blanche :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:38:25

Il est le plus grand des Cinq Généraux du WEI! :ange: Avec à ses côtés Zhang He, Yu Jin, Yue Jin et Xu Huang. Que de bons guerriers. :ange: Hebi :d) Mais je n´ai pas été moins méprisant que TDH! Je ne l´ai pas été du tout! :fou: :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:38:58

C´est à peu près ça Shika. :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 22:39:09

non, c´est vrai, mais un peu qd mm, mais lui alors... :diable:
et j´avais pas (completement) tort

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:40:17

Tout d´abord je tiens à dire que je déteste gan ning (c´est comme ça j´y peux rien)

Sinon Gan ning est un meilleur combattant, mais je pense que zhang liao a plus de valeur car il a une plus grande expérience de la guerre (vous vous souvenez d´un grand gars musclé qui s´appelle Lu Bu ?)

De toutes façons rien ne vaut Guan Yu, Zhang Fei et Liu Bei ! (à moins que ce ne soit Zhuge Liang !)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:41:41

:sournois: Je n´ai pas été méprisant. Répète après moi: "Tu n´as pas été méprisant je le reconnais." Je le veuuuuuux...
(me rappelle plus la formule exacte de l´original :rire: )

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:41:54

Je trouve que Xu Hang est un excellent perso :oui: Il est stylé et son arme aussi :oui: :oui: et il est agréable à jouer :oui: :oui: :oui: et c´est le seul Wei (avec Liao) à avoir une lance (enfin un dérivé) :oui: :oui: :oui: :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:42:52

:rire: Kong qui vient balancer de l´huile sur le feu alors que le foyer était presque éteint! :fou:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:42:52

Et Gan ning n´a fait qu´un petit raid qui a juste déconcerté les troupes Wei, il n´a tué qu´une cinquantaine de soldats je suppose. Et de nuit, technique de lâche typique des Wu ...

Bien dit tdh !

Shu en force ! (j´ai oublié Zilong tout à l´heure, désolé mon ami)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:43:26

MERCI :merci: Rom fidèle de la :ange: Garde Blanche :ange: Honte a moi et gloire a toi^^ J´ai failli a ma tâche... Quelle déception.

Mais Le Mater ne me déçoit pas, ça, si c´est ce qu´on appelle "ne rien faire apres Lu Bu" ! Il est le chef des 5 puissants généraux Wei ! Rien fait ?! Chef des 5 puissants généraux Wei ?! Ya-t-il Corélation ? ... NON :-p :ok:

ps: shika merci pour tes réponses pour le moins...éclairantes :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:43:36

Shika :d) Une lance... :honte: :rire2: Xu Huang a une hache de guerre.

La vidéo du moment