Il y a deux façons de battre Lu Bu à Hu Lao :
1) Entre les deux portes, dans la salle, coince-le dans un angle, enchaîne-le, si possible en l'envoyant dans les airs.
_ Équipement conseillé : Orbe de Feu, Amulette de Paon, Amulette du Tigre, Amulette de la Tortue, Voie du Musou et Ginseng.
_ Persos conseillés : Zhang Fei, Zhou You, Xiahou Dun, Ma Chao, Guan Yu, Ling Tong (autrement dit, ceux qui frappent vite, ou ceux qui projettent facilement l'ennemi).
_ Garde du corps conseillé : Archer/arbalétrier avec compétence soin et attaque feu.
2) En dehors des portes, frappe-le jusqu'à ce qu'il soit en Musou Rage. Une fois en Musou Rage, cours en rond jusqu'à ce qu'il redevienne normal, après, répète cette opération jusqu'à le tuer.
_ Équipement conseillé : Orbe de Glace, Amulette de Paon, Amulette du Tigre, Amulette de la Tortue, Voie du Musou et Ginseng.
_ Persos conseillés : Guan Yu, Zhang Fei, Ma Chao, Zhao Yun, Zuo Ci, Zhang Liao, Guan Ping
_ Garde conseillé : Archer/arbalétrier ou sorcier avec compétence soin et attaque glace.
En ce qui me concerne, je l'ai battu avec tous mes persos une fois boostés à 60.000 pts en mode chaos et sans garde du corps, en suivant l'une de ces deux méthodes. Mais n'espère pas le vaincre en combat à la loyal, ça serait du suicide.