le truc génial c´est à Chang Ban, avec Zhao Yun, des le début c´est bourrés de soldats qui arrivent en masse !
faut se démmerder pour que le GDC occupe le cap de porte. J´avais tué les 2 officiers ( dont un 1 sous off) j´étais à la 2eme porte, Xu Huang et Han Hao apparaissent en plein sur moi, bouf une rage musou et restait plus personne, j´ai du faire 300 morts en une demi minute
et j´ai repris mes habitudes ^^
le truc cool avec Zhao Yun c´est sa 5eme charge quand il balance les ennemis en l´air 
pur portée d´attaques et frappe assez loin derriere la porte !
sinon en bataille, y´a Wu Zhang qui est bourré de soldats côté Shu, tout à gauche de l´écran, y´a plusieurs portes. Celle au dessus de la base de défense à gauche est géniale ! 
idem pour celle tout à gauche mais en dessous de la base de défense
puis y aussi Jie Ting au milieu où ça cartonne bien
Hu Lao avec tous les soldats de partout et la porte à gauche de l´entrée du château surtout
He Fei à droite par rapport au point de départ de Zhang Liao ou Pang De ( normalement c´est en bas, mais si on considère que vous être le perso, vous passez le pont est à droite y´a 2 portes )
Porte de Tong avec les 2 portes en haut à gauche quand elles sont occupées par Cao Cao
Bai Di , les portes derriere Liu Chan !
château de Fan, pres du pont pour accéder au château, à droite d´une base de ravitaillement, et dans la base de Guan Yu
Xi Liang, les 2 portes pres de Zhang Jiao
conquête du Nanman, celles pres de Meng Huo
château de He Fei, sur le bateau de Sun Quan mais surtout celles en bas à gauche pres du Musou + 10/20 , et celles derriere Cao Pi ( mdr avec Steph on avait cartonné
)
révolte des TJ, côté TJ, putin la porte en haut à gauche de la carte pres du point de départ de Gongsun Zan, c´est horrible le nombre de victimes qui en sortes ! 
PAR CONTRE CELLE CI JE PENSE QUE C´EST LA MIEUX DU JEU, MAIS LE PROBLEME, C´EST QUE LES ALLIES PASSENT RAREMENT LA, ET QU´IL EST BIEN CHIANT LE CAPITAINE DE PORTE A FOUTRE DE COTE