je me permets de reprendre ton petit classement
voilà mon avis perso sur la question:
Yue Ying : Super portée, très puissante (fille la plus forte physiquement je pense) et j´adore son musou, pas mal comme perso (sans regarder le sexe, en general)
Xing Cai : je l´aimais pas avant, mais je l´apprecie beaucoup maintenant, elle a ses avantages, attaque de course (si ça se dit...) très bonne, bonnes charges quand on sait placer, et musou puissant, recquiert de la maitrise, mais un peu "robotique et rigide"
Diao Chan : très bien pour les duels, mais a aussi la bonne intelligence de posseder une super charge qui m´a vite interessée pour sa portée (sa derniere), de quoi massacrer de loin, et si en plus on lui met voix du musou, elle est extra
Zhu Rong : j´aime beaucoup ses charges et son musou, très bien pour les melées
Sun Shang Xiang : bonne portée, perso bon en mélée et ça j´apprecie, mais pas ma fille preferée
Da Quiao : ma preferée de toutes, j´adore ses attaques, très bonnes en mélée, son musou pareil, plutôt rapide (bien qu´elle ait une arme lourde), et vive sa charge 6 et sa charge 1 (la boule de feu, c´est le genre d´attaque que j´adore)
Xiao Quiao : peut-être bien la fille que j´aime le moins, parceque je n´aime pas trop ses coups et ses charges, trop centrée sur un seul ennemi, j´aurai voulu plus d´attaque de mélée
Zhen Ji : très forte, excellent musou nettoyant, bonne pour la mélée à condition de faire des charges, sinon plutôt faite pour les duels