PS. C´est un peu normal qu´on soit meilleur partout, notre population est beaucoup plus grande que la votre. D´ailleurs c´est aussi pour ça que les Russes, Chinois, Allemands, Japonais, Anglais et Américains dominent dans pas mal de trucs.
-kongming-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:36:44
Les chinois ils dominent surtout dans l´exploitation si tu veux mon avis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:36:54
il y a entre une différence entre Français ( ceux qui ont la nationalité ) et ceux qui parlent français ( les Francophones )
Van Damme n´est pas français, heureusement !: rire2:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2005 à 18:37:16
J´ai hate de voir la partie de DW5 de Bossinou!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:35
kong je parlais surtout du sport
1er ou 2eme aux derniers JO !
bon aller @+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:56
Steph tu vas souffrir !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2005 à 18:39:00
J´aime souffrir de ta torture mon ange!
A plus!
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:51:29
on est un ptit pays mais on domine le domaine de la BD
Dangerouus
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:52:23
Burn ==> De la biere aussi !! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:07
en même temps à part la BD... ( y´a personne chez nous ^^ )
le chocolat, la bière, les frites, les moules !
( ça peut paraitre péjoratif ayant une connotation Bof en France, surtout pour les blaireaux de Parisiens qui critiquent sans cessent, même mes potes , mais putin bon dieu ( Pampa ^^ )qu´est ce que c´est Bon ! )
Dangerouus
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:33:46
En attendant, on ne mange pas plus de frite et de chocolat que les autres pays !! ^^, vous mangé que de la baguette et du fromage vous ??
Burnout3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:49:54
Ouai ^^
Baguette avec de la confiture ou du fromage dessu
Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2005 à 18:01:38
Lol c´est vrai que j´adore mettre dans un tranche de baguette soit du chocolat avec du beurre soit du fromage avec des cornichons parfois!
Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2005 à 18:05:05
Arme_Rubis_One Posté le 23 octobre 2005 à 17:20:07
le chocolat, la bière, les frites, les moules !
Ya que le chocolat que j´adore! La bière En meme temps j´ai pas gouté de bière blege Les moules!!! Les frittes, bof. J´en mange très rarement, j´suis pas trop fan de tous ce qui est à base de patate.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:17
pour info j´ai HORREUR du FROMAGE , du LAIT et du BEURRE.
Sauf si le beurre est dans les pattes ( rendu moins seches ^^ ) ou le lait avec du Cacao ( chocolat chaud ) ou en Yahourt sucré.
^^
je préfère largement les 4 choses cités dont nos amis belges sont tres bon culinairement !
moules firtes + bières avec du chocolat avec du chocolat en désser... c´est ce que je prenais le plus souvent en allant là bas !
Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:21:06
Les moules j´peux plus en manger depuis que j´en ai mangé infestées de petit crabes! :s J´ai envie de vomir dès que j´essaye de manger un moule!
La bières c´est maer, si je ne met pas 3 tonnes de sirop de grenadine, ca ne pase pas!
Les frites j´en remange depuis quelques mois. je pense qu´à un moment j´ai saturé car je mangeais des frites tous les dimanches et qu´elles n´étaient pas super bonnes en plus en 2nde j´allais 1 fois par semaine au Mc Do!
Arme_Rubis_One Posté le 23 octobre 2005 à 21:54:17 pour info j´ai HORREUR du FROMAGE , du LAIT et du BEURRE.
Ca me fait pensé à un pote! d´ailleurs il m´a fait boire du lait périmé de 6 mois! J´ai bu un grand verre entier avant de m´en rendre compte! :tare: Ca avait un gout horrible après coup! j´ai bu moult verres d´eau après! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:41:57
lol Mc Do c´est naze !
par contre au Royal Planete ( un truc du genre, enfin je sais que c´est le fast-food qu´il y a au Futuroscope en tout cas ^^ ) c´est géant, tout est bon et c´est aussi " cher " !
les moules je les regarde toujours, et puis elles sont nettoyés !
la bière j´aime bien, avec Limo ( Panaché ) , avec Limo + Sirop ( Monaco ? ) , avec Sirop ( je sais plus le nom ) et nature ( bière POWA ^^ )
je suis un gros adepte du Monaco ! ( même si je préfère Lens )
Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:48:14
la bière j´aime bien, avec Limo ( Panaché ) , avec Limo + Sirop ( Monaco ? ) , avec Sirop ( je sais plus le nom ) et nature ( bière POWA ^^ )
héhé le Panaché par contre j´adore! C´est bien avec limonade! Et si on ajoute du sirop de grenadine ou de fraise ca devient un Monaco, exact! Bière sans limo avec sirop ca va aussi mais la bière nature je peux pas :s