Sima_Yicode39
Posté le 18 juillet 2005 à 21:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tous le monde, je viens de revenir d´une belle bataille ( merci bossinou pour l´idée )
de rien ^^
je viens de faire 9999 KO ( on peut pas +.... j´ai essayé c´est 9999 le maximum et pareil pour les points de fin ) avec Huang Zhong ( j´ai pas pris ce qu´il y´avait de plus dur a Si shui force Alliée en Chaos.
loooool comme moi sauf que j´ai fait que 9996 !
demain je teste pour voir mais dès le début j´éclate toutes les portes puis j´essaye !
comme ça j´aurais + de temps, j´ai envie de voir si ça compte pour + de 9999 au compteur des KO ( dans CAMP )
Sima_Yicode39
Posté le 18 juillet 2005 à 21:35:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon boss ta fais combien de musou et ta combien d´arme?? Moi je dois en etre a 30 musou et 37 arme
42 musou ( encore une bataille pour Da Qiao , puis Xiahou Yuan , Yue Ying , Sima Yi , Zhuge Liang , Cao Ren et Lu Meng )
pour les armes je sais plus, mais je dois être à 28 car j´en ai eu qu´une aujourd´hui, mais pour l´instant je m´en fiche pas mal, je fais du boostage de persos ^^