raaah, on m´a déjà fait le coup du Sakon/Ukon
bah, chaque perso a sa propre vision des choses lors de la bataille, je trouve... C´est plus personnalisé qu´un musou dans DW
d´un musou à l´autre, il arrive que les évenements ne se passent pas de la même façon (j´ai remarqué par exemple qu´avec Yukimura au siège d´Odawara, y´avait une rampe de siège à protéger, alors qu´avec Mitsunari, je me souviens pas de ça)
y´a énormément de batailles, certains en ont beaucoup en commun (normal, les plus importantes) mais y´a des batailles un peu plus uniques, mais c´est genre "sauver un village"... ou d´autres partagées par seulmt 3 perso... sur 26...
ce qu´il y a de bien, c´est que si tu prends par exemple Ranmaru, l´un des 2 perso libres, sans musou donc, et que tu fais HonnôJi en libre, il a qd mm des répliques bien à lui...
et même si Nobunaga parvient à s´enfuir, il dira "moi Ranmaru, je tuerai le traître..." et tu dois terminer la mission jusqu´au bout
le seul truc que je trouve dommage, c´est le fait que les alliés soient trés faibles, aussi bien en mode musou q´en libre
tu commences la partie avec un sérieux handicap niveau moral
sinon, le truc bizarre, c´est qu´on s´en sort mieux à la limite en chaos, au niveau du moral, qu´en facile Oo