mais quand on récupere pour la 2eme fois une 4eme arme c´est exactement la meme ou elle peut avoir un poid différent ou un truk comme ca?
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:47:14
On récupère une arme lvl 1 , 2 ou 3
Rom_110
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:51:11
Cochonou!
Rom_110
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:58:35
. ..euh...y a quelqu´un?
GaaraPower
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:04:21
ba oui slt
Tae14mai
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:05:01
moi ossi je suis la
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:17:09
The master est là aussi
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:18:55
30 messages et on atteint les 2000 posts
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:45:19
bon moi je vais me faire l´arme de huang gai je reviens apres @+
sinon cool l´episode 143, le prochain episode y´aura enfin de la fight
bon alé je vous tiens au courant pour l´arme meme si vous en avez pas envie
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:45:51
CSS
késako CSS ? ?
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:55:57
Counter Strike Source
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:37:22
gné?? y´a des match par team?
Desvignesa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:54:20
J´ai pas lu toute les pages mais il me disent qu´un objet secret viens d´etre trouver, apres je fini la mission et je n´ai rien !
Il faut faire quelques chose apres le message ? ??
Fire-killer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:55:28
comment on utilise les orbes ! ?
Fire-killer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:56:10
Desvignesa euh ton objet fo pt-etre aller le chercher tu sais!
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:57:49
fire, je te réponds dans 3minute ( je finis la bataille pour l´arme de yuan shao qu´est trop simple ( je l´avai meme pas encore utilisé lol) )
Bon j´arrive et je te répond
Desvignesa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:59:06
Et je vais les chercher ou ?
Fire-killer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:03:02
okay no prob Sima
Desvignesa fo ke t´aie la cherche la ou le message te dit d´aller
si tu vois pas tu met Pause tu va sous Journal de Bataille et tu va sous le message ki te dit l´objet spécial a été decouvert et tu vera ou se trouve la caisse ( elle est rouge si jamais)
Tae14mai
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:03:57
kan tu recois ce mess il ya une zone indiquee sur ta carte c la bas dans une caisse ou tu appuie sur start puis tu va dans le journal et la tu vera d´ou vien le mess et tu va la bas detruire la caisse ramasse l´objet et tu termine ta mission
Desvignesa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:04:23
A ok merci, j´en avais ras le bol de tout debloquer et de rien avoir, bon j´y retourne bonne aprem a tous !