moi je compren plu rien je fé tou ce ki dise dan les soluce mé pa de message ca ménerv
le_sniper_ninja
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:02:44
0178 dans la soluce j´ai trouver ce qu´ils disent de faire, mais c´est trop flou :/
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:03:54
le sniper ninja, il faut que tu tue beaucoup d´officier et sous officier ennemis, et tu recevra des message de soldat ennemi admirant zhang liao ! (P.S : tu d´abord les sous officier, puis les officier)
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:04:37
machao31, tu le fait bie en moins de 4 mn, en mode difficile ect ?
MaChao31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:04:41
moi toute les soluce je lé fé ac machao, fotil faire les soluce ac des perso particulier
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:05:27
appar pour des armes, non !
le_sniper_ninja
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:05:35
0178 j´ai déja fait ^^ et j´en ai tué + de 9 des officiers . .. enfin bon, j´recommence > .>
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:06:18
fau ossi tuez les sous officier !
MaChao31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:07:18
ouai je lé tuer en moin 2 4min
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:07:25
moi perso, j´arrive pas la 4eme arme de sun ce, pace ke je croi qu´il y a des yu ji a l´infini non ?
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:07:55
ben, faut que je demande à mon frère quand il rentre lol !
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:08:34
c´est lui qui a débloké l´orbe de glace !
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:09:15
sinon, quelqu´un a deja la 4eme arme de sun ce lol ?
MaChao31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:09:39
ok je te remerci ken meme fo ke jaille voir si g pa loupé le message osi lol encore merci a+
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:10:25
a+
o178
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:12:30
moi, je revient vers 16h !
MaChao31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:13:21
merci en fait javé pa vu ki yavé des message merci lol
le_sniper_ninja
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:28:03
c´est bon, je m´y suis prit d´une autre manière et j´ai eu la 4 eme arme de Zhang Liao
Boubasmith
Niveau 18
11 juillet 2005 à 15:28:18
J´ai pas compris comment avoir l´armure MUSOU??? Il faut tuer un groupe de 5 quoi?
141087
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:30:07
sniper> Pour la 4eme arme de Zhang Liao Le but est d´effrayer les Wu en moins de 10 mins. Soit tu dois faire 750 morts, soit tuer 9 officiers avant que Cao Ren arrive. La méthode la plus simple reste les 9 officiers.Un ordre possible: Man Chong>Ding Feng>Pan Zhang>Zhou Fang>Zhu Huan>Zhu Zhi>Zhu Ran>Chen Wu>Gan Ning. Ca fait 9 officiers ( meme s´il reste encore Lu Meng ou Taishi Ci)