CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====(Le Topic D'aide)=====

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:05:32

Zhou Yu : ha oui oublié ! :p)

Cao Ren et Xiahou Yuan : oui ce sont des persos loyaux

Liu Bei : ne pas faire confiance à ses meilleurs officiers qui l´ont conduit jusqu´ici car il aurait pas été capable de faire quoi que ce soir sans eux, c´est ne pas leur faire confiance. Et puis il a bien attaqué Liu Zhang, donc c´est un traitre aussi

Guan Yu : j´ai vu à moults reprises qu´il a servit un seigneur auparavant, enfin bref, il a servit Cao Cao un moment, donc il a fait le traitre

Zhuge Liang : sauf que Wei Yan était le meilleur guerrier du Shu en qui Liu Bei avait pleine confiance, il en a profité que Liu Bei ai disparut pour le tuer. Et puis Wei Yan a toujours été fidèle au Shu, bien qu´il avait souvent tendance à vouloir rester devant et tuer l´énnemi, au moins il avait du courage lui, pas comme Zhuge Liang et tous ses plans foireux ( Cheng Cang , Wu Zhang , Jie Ting , ... )

Diao Chan : c´est une traitresse dans le sens ou elle a menti à Dong Zhuo

Sun Shang Xiang : elle servit de pion pour jouer la traitresse aupres du Shu, elle a trahit les 2 camps indirectement

Pang Tong : je sais mais en ce faisant passer pour un des leurs, il fait le traitre

Huang Gai : oui toujours fidèle mais à fait le traitre en faisant style de se rendre

Zuo Ci : sauf qu´il a pas fait le traitre

Sima Yi : oui j´ai oublié mais bon meutre de toute la famille Cao signifie déjà beaucoup de trahison.

rom :d) pas besoin de lire les bouquins pour savoir si tel ou tel acte est signe de traitrise.

Murobox
Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:08:19

a ok :lol: moi qui pensai qu´il était très fort...

et pk lu bu est aussi fort? enfain, c´est un guerrier comme les autres, alors quesqui c passé pour qu´il devienne comme ça?

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:08:20

Huang Zhong :d) refuse de tuer Guan Yu, traitre :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:10:21

Guan Yu : j´ai vu à moults reprises qu´il a servit un seigneur auparavant, enfin bref, il a servit Cao Cao un moment, donc il a fait le traitre

-> il a servi Cao pour aider Liu Bei, pas le trahir

Zhuge Liang : sauf que Wei Yan était le meilleur guerrier du Shu en qui Liu Bei avait pleine confiance, il en a profité que Liu Bei ai disparut pour le tuer. Et puis Wei Yan a toujours été fidèle au Shu, bien qu´il avait souvent tendance à vouloir rester devant et tuer l´énnemi, au moins il avait du courage lui, pas comme Zhuge Liang et tous ses plans foireux ( Cheng Cang , Wu Zhang , Jie Ting , ... )

-> c´était le meilleur stratège de tous les temps, et il était pas si peureux : il a combattu comme tous les autres (pas comme Sima Yi, ki ne s´est trouvé k´une seule fois au front :nah: ) Et c´était pas un traitre non plus

Et pour Liu Bei si tu veux tu peux rajouter k´il a trahi Cao Cao :ok: (si bien vu comme t´es parti j´arriverai pas à le sortir de tes griffes)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:11:22

Mais vous voyez le mal partout!!!
Faut pas non plus oublié dans quel contexte ils se situe

Par exemple Pang Tong aurait vraiment été un traite si il avait vraiment rejoint le WEi alors quen fait stratagémé c´était :p)

Tout depend du point de vu mais faut pas oublier le contexte :-)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:11:37

pour résumer :d) tous des TRAITRES, ils se foutent tous les uns sur les autres pour le bien du peuple, mais en se tapant mutuellement dessus, il trahissent leur peuple car ils promettent le bien mais font l´inverse.

Et au passage, tous les dirigeants étaient les plsu gros traitres, ils se sont chacun mis à leur compte pour diriger le pays, donc Lu Bu n´est pas plus traitre que Dong Zhuo, Cao Cao, Liu Bei, Sun Quan, Sun Jian, Liu Chan, Cao Pi, Yuan Shao, Zhang Jiao, Meng Huo, Sun Ce, Sima Yi ou bien Zhuge Liang

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 octobre 2005 à 23:11:39

je parle pas forcément des traîtrises mais d´autres trucs du genre "Zhou tai: ça va" alors qu´il a reçu l´ordre de tuer SSX avant qu´elle ne s´enfuie avec Liu Bei et qu´il avait bien l´intention d´obéir...Tu vois des trucs dans ce genre. :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:12:19

Boss -> bien vu pour huang zhong

murobox -> Lu Bu c´est LE guerrier ! Personne ne l´a jamais battu !

Boss -> dernière tentative pour l´honneur de Liu Bei : c´était le seul commandant ki participait aux batailles(à part sun jian)

Murobox
Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:12:19

et euh j´ai eu le jeu récemment et j´ai fait des recherches et j´ai vu quelques part que les perso on vraiment existé mais esque l´histoire a existé? enfain, les dates, les royaume et tout ça a existé?

(pardon pour l´avalanche de question :ange: )

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:14:05

Et vous oubliez les mentalité la mentalité feodal n´est plus la meme qu´aujourdhui aussi :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 octobre 2005 à 23:14:17

Haaa le forum qui revit! :content: Ca fait plaisir.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:15:17

Murobox -> tout a existé, sauf kelkes erreurs ou incohérences

mageta -> justement, eux ils valorisaient l´honneur plus ke nous, et c´était ke des traitres

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
28 octobre 2005 à 23:15:49

Bon allez :bye: tout le monde! je vais :sleep:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:16:37

Moi aussi
@ demain tlm (si je suis pas collé devant ma télé à jouer à DBZBT)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:17:50

sauf que c´est pas un acte de trahison, c´est comme lorsque Zhuge Liang demande à Ma Dai de tuer Wei Yan, il est loyal en éxecutant l´ordre, et puis bon, il ne fais pas le traitre car ce n´est pas un plan quelconque.

Et puis faut savoir qu´à cette époque, la traitrise était omniprésente, donc quand je dis que Huang Gai était un traitre, c´était pour la bonne cause ^^ ( Cao Cao boloss ? :o)) )

apres les vraies trahisons ce sont les suivantes :d)

Pang De
Zhang He
Zhang Liao
Lu Meng
Lu Xun
Sun Quan
Cao Cao
Dong Zhuo
Lu Bu

et puis j´ai la flemme de faire une longue liste vu que ça sera suffisant ^^

Kong :d) oui Liu Bei est un traitre je ne dis pas le contraire

par contre Guan Yu, je sais tres bien que c´est pas un traitre ( qui a parlé de la rumeur Diao Chan ? :hum: ) vu que son acte visait avant tout à rendre service à son seigneur, mais si vous interprêtait Ma Chao comme un traitre, alors ce sont TOUS des traitres ( tiens si les Qiao sont des traitres, elles sont mariées avec des traitres et ne sont pas contre leurs actes :hap: )

heu Sima Yi je l´aime pas , mais bon en tant que Stratège c´est normal qu´il se batte pas ! :lol:

et puis Zhuge Liang ne devait pas faire grand chose ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:53

Kong :d) bien sur que ce n´est pas un traitre, mais voir message plus haut ! :coeur:

si Ma Chao est un traitre, alors ils le sont tous. Tiens Zuo Ci est un traitre car ila servit plsuieurs personnes ^^ ha non ça colle pas, il était plus ou moins mercenaire ! :-d

bonne nuit tlm ! :-)))

Murobox
Murobox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:20:03

rom_110 Posté le 28 octobre 2005 à 23:14:17

Haaa le forum qui revit! Ca fait plaisir.

:d) grace a qui? :content: :fier:

mais pk lu bu a des tresse sur la tête?

fin des question :ange:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:20:23

Il n´était pas un très bon combattant mais l´important c´est k´il se battait.

Et Liu Bei n´était pas si traitre ke ça (Cao Cao, Liu Zhang. Et encore, c´était pour servir les Hans, donc pour empêcher de les trahir. Il avait pas de bol, il aurait du trahir ds les 2 sens)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:21:12

vive la trahison

Dw-fan
Dw-fan
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:45:47

- :salut: -

On m´a conseillé ce topic alors je poste ici:
J´ai entendu des rumeurs disant qu´un objet surpuissant existait :cool: et était dans la dernière case des objets(c´est pas une case ou y a un ? dessus). Si vous en savez plus, répondez-moi!
- :merci: -

La vidéo du moment