CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====(Le Topic D'aide)=====

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:18:33

:up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:04:10

Arme_Rubis_One Posté le 13 septembre 2005 à 23:18:30
les meilleurs sont ceux qui ont 4 compétences au niveau 6 ( 10 000 exp )

normalement ils doivent obligatoirement être Supérieur

ya ke le nb de compétences ki fait vraiment la différence ? Le mien a gloire, objet et soin, c´est pas mal je trouve

guitou2
guitou2
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:40:18

J´ai un problème j´arrive pas à avoir la 4ème arme de Guan Yu

Je fais tout ce qu´il faut ( à savoir tuer niu jin et l´autre dont je me souviens plus le nom )Ensuite j´emmene Pang De dans le chateau mais il me marque les preparatif de l´inondation sont presque terminé, ils me disent de gagner un point en auteur mais j´ai pas le temps et donc l´inondation ne se fait pas ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:42:11

Monte sur les hauteurs avant que le message s´affiche :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:28:28

J´ai une super astuce (vous avez p-ê déjà remarké mais je la met kan même pour les autres).

A la bataille de Wu Zhang coté Shu, si vous n´arrivez pas à battre l´armée ennemie (ce ki est assez souvent le cas en chaos), il vous reste une chance de victoire : Tuer Sima Yi.

Mais comment battre un gars ki a 2 lignes de vie et ki vous bute en 3-4 coups ou un enchainement de 9-10 coups normaux ?

C´est désormais possible grâce à mon astuce ! (on se croirait dans une pub pour de la lessive).

Il faut ke vous ayez votre vie dans le Rouge. Si vous êtes dans le orange, trouvez un soldat isolé et laissez le vous toucher 1 coup, si vous êtes dans le vert allez directement vers sima yi.
Une fois ke vous êtes dans le rouge vous allez vers sima yi A CHEVAL et arrivé près de lui vous faites un musou toujours à cheval pour éliminer les soldats autour de lui et le faire tomber de son cheval.

Après vous allez vous "cacher" derrière une sorte de tour (pas celles ou il y a des archers, celles ki sont juste là pour le décors). Sima Yi vous laissera trankille, et vous serez à l´abri des archers (et des gardes, puiske vous les avez buté). Comme vous êtes dans le rouge, votre musou se recharge automatikement et kan il est plein, alllez vers Sima Yi. Si il se protège, N´ARRETEZ PAS VOTRE MUSOU sinon il va contre attaker et vous êtes mort. Continuez votre musou jusk´à sa fin en essayant de briser sa garde. Une fois votre musou terminé, repartez vous planker et recommencez jusk´à ce ke vous l´avez tué.

C´est très utile si vous voyez ke votre armée ne gagnera pas et ke vous n´arriverez pas à repousser les ennemis à vous seuls.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:54:57

:lol:

Je croit que bien de personnes le font déjà :rire2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:23:30

Ouais mais je le dit pour être sur parceke yen a surement ki savent pas, pis j´avais jamais remarké avant de jouer en chaos parceke dans les autres modes de difficultés je savais ke j´avais beaucoup de chances "jusk´à la mort"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:46:07

-kongming-
Posté le 14 septembre 2005 à 19:04:10
Arme_Rubis_One Posté le 13 septembre 2005 à 23:18:30
les meilleurs sont ceux qui ont 4 compétences au niveau 6 ( 10 000 exp )

normalement ils doivent obligatoirement être Supérieur

ya ke le nb de compétences ki fait vraiment la différence ? Le mien a gloire, objet et soin, c´est pas mal je trouve

:d) bah il est moins fort car il a pas ses stats à fond. En fait c´est simple, pour qu´un perso soit à fond dans ses stats, ils faut qu´il ait 4 compétences :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:49:28

Merci boss mais tu comprends pas ma kestion.

Est-ce k´un garde ki a les stats à fond est vraiment plus fort ke un ki a les stats à 75% sur le terrain (est-ce k´il sera vraiment plus efficace) ?

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:51

ben jpense ke oui kan meme :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:29:35

oui car de toute façon l´IA est la même pour toutes donc forcément avec des stats plus élevés il est meilleur ! :o))

Monsieur_Duss
Monsieur_Duss
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:42:16

bonsoir, je n´arrive pas à debloquer la 4ème arme de DIAN WEI. Je suis les instructions dans le chateau de wan, je tue les chefs de corps (aucun ne passe) mais la bataille se termine juste après...

Lorsque que j´en laisse passé un des chefs de corps, je dois affronter le général en boss de fin mais toujours pas d´arme...

J´ai ecumer le forum, et visiblement certains l´on eu sans difficulté, alors à quel endroit je me plante ?! ?

Merci

redss
redss
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:19:41

a koi sert le mode chaos mais bon si on peut pas gagner sa les 11 arme c´est pas cool et expliquer moi silvouplait a koi sert ce niveau de difficulter

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:03:56

comen avoir L´arme de Meng Huo?

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:05:16

g oublié de précisé je fai ce kil fo (tuer Huang Zhong Yue Ying et je c plu ki) mai sa naparai pa!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:03:27

Assure toi d´être en difficile :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:24:29

j´ai une petite question a propos du boostage des perso
La j´ai Zhao Yun au rang max et quand j´ai la map ou on voit toute les unité il me manque un petit morceau en attaque et defense pour que la barre soit complétemnt remplit pourtant je n´ai pas arrété de prendre des bouclier et épée et j´avais rajouté boucles du serpent merci d´avance :-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:25:15

la question est comment on fait pour tout remplir quoi ? :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:40:40

Les barres dans préparation représentent les stats au max avec TOUS les objets au max(objet a équiper et ceux sur l´arme)Donc la aucuns persos ne peut avoir tout a fond c´est normal :ok:

Celui qui s´en rapproche le plus c´est Lu Bu :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:55:57

Merci Burnout3 T´assure
Merci et encore merci :-)
:merci:

La vidéo du moment