CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====(Le Topic D'aide)=====

azhagal
azhagal
Niveau 3
01 septembre 2005 à 17:32:16

salut désolé si la question a déja été posé mais comment on fait pour avoir la quatrième arme de wei yan,parce que je fais tout comme ils disent,les 4 chefs de defenses et je ne l´ai jamais l´arme!merci

scargs
scargs
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:55:36

re..Encore une question..(je sais je suis chiant avec mes question a la con :lol: )
Mais...comment debloque t´on le mode de difficulter Chao...merci

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 septembre 2005 à 18:18:38

faut finir avec Lu Bu pour ça, que tu gagnes en finisant le mode musou de chaque royaume, une fois, avec qui tu veux

pour Wei Yan, t´en as 3 sur les remparts, un 4me à l´ouest, faut rentrer ds le chateau, par là où est Cao Ren, puis la porte sur la gauche & va comme si tu voulais sortir, là où y´a l´arme de def qui tourne, si t´as tué ces 4 là, c bon

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:23:45

MrGrant :d) équipe toi de la selle d´éclair de feu et prend Ma Chao ou Zhou Tai(pour combattre sans descendre du cheval)normalement tu devrai y arriver :ok:

Moi persos j´ai fait avec Lu Bu au max avec sa 4ème arme équipé d´éclair de feu je fonce tuer les officiers ennemis du côter gauche(je m´arrete a Taishi Ci)et la j´attend les bateaux et je fonce tuer Jiang qin et Pan Zhang quand ils arrivent puis la je fonce vers la destination de Sun Shao avant qu´il arrive et je le bute puisje fonce a la porte mais je fait pas le tour,je passe par dessus la muraille(comme sa tu gagne un temps précieux)et puis y´a plus qu´a attendrele deuxieme bélier :)

Bien sur quand tu passe par dessus la muraille tu doit laisser ton cheval au pid de l´escalier mais c´est aps trop grave vu que tu est arriver au bélier avant qu´il détruise la porte :)

PS:Avec Lu Bu pour combattre je descendai du cheval et je faisait l´enchainement ou il fait plusieurs tour avec sa lance(charge 3 je croit)

Si tu fait comme sa tu devrai l´avoir très facilement :ok:

scargs
scargs
Niveau 2
02 septembre 2005 à 17:19:16

:hello: tout le mondej´ai un gro probleme avec les objets...je fait comme les astuce pour les objet et je bat les officier comme il faut alors il me marque un truc dans le style "objet de valeur trouver" en vert...donc ensuite je vait battre l´officier qu´il faut pour finir la mission ....Une foix la mission terminer il me file les objet que j´ai u comme "Arc lv.16" mais pas l´objet special...les seul objet que j´ai reusit a avoir c´est:
-selle d´ombre et armure de bras (sans les soluce)
donc je comprent pas pourkoi il me les file pas... :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:33

C´est normal :lol:

L´objet apparait sur la carte et il est dans une caisse aussi,il faut que tu aie le chercher :ok:

Pour la caisse du la reconnaitra facilement car elle est plus grosse que les autres et est jaune et rouge :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:24:24

Le mesage en vert tindike lendroi ou lobjé é caché tu doi alé le cherché dabord la ou le message lindike apré tu fini la mission
ps :merci: burn

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:22:50

Pour une fois Cao Xiu na pas peté le belier g enfin pu reussir.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:11:00

De rien :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:58:46

Par contre la selle d´ombre ca ne marchera pas
parce que ca bug un peu...
soit le message qui dit que je les ait tué s´affiche 1min aprés le double meurtre
ou meme pas du tout des fois c dire...
menfin pas grave..

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:04

salut, je viens d´avoir le jeu, je voudrais savoir si dans le mode musou, je commence avec un perso, je fais par exemple 7 niveaux avec lui et qu´après je décide de commencer le mode musou avec un autre perso: si je sauvegarde la partie de mon deuxième perso sur le bloc du premier, est-ce que les données du premier seront perdues? Et si je ne les perds pas, je dois faire "nouvelle partie" et reprendre mon premier perso pour pouvoir continuer avec lui ou alors je devrai recommencer toute sa légende?

j´espère être compris :lol: merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:34:04

Non tu peux faire plusieurs modes Musou en même temps et les données d´un ne sont pas perdue quand tu sauve avec un autre :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:58:43

merci!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:12:01

De rien :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:35:58

re: j´ai fait un test, j´ai fait un niveau avec ling tong, j´ai sauvegardé, ensuite j´ai choisi "nouvelle partie", j´ai pris un autre perso, j´ai sauvegardé une fois le niveau terminé sur la même sauvegarde que ling tong mais la, pour continuer avec ling tong, je suppose que je dois faire nouvelle partie et le choisir? c´est ce que j´ai fait, ok, il garde ses statistiques mais il recommence toute sa légende, c´est normal, ou alors est-ce moi qui loupe un système dans le jeu? (désolé, c´est mon premier DW ^^)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:40:38

C´est normal vu que tu a sauver sur le même bloc que Ling tong :ok:

Celui avant est écraser automatiquement :ok:

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:41:05

t´as pas a etre desolé on est la pr t´aider en fait i lfallait pas sauvegarder sur la meme sauvegarde avant d´avoir fini son mode musou sinn apres tu dois recommencer fallait prendre un autre point de sauvegarde :)

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:41:41

lol dsl j´ai mis trop de tps a taper ma rep lol

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:50:48

ok, heureusement, j´avais fait mon test sur un autre bloc, merci pour vos réponses

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:52:12

ho mais de rien l´ami

La vidéo du moment