CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====(Le Topic D'aide)=====

guitou2
guitou2
Niveau 8
21 août 2005 à 14:25:20

Bon j´ai un p´tit problème = j´arrive pas à avoir la 4ème arme de Guan Ping : je fais pourtant tout ce qu´il faut faire ( enfin ce qui est dit dans la soluce *officielle* mais j´ai remarqué qu´il y avait un general qui n´étais pas cité à battre pourtant à chaque fois il se fait battre par moi alors que je l´ai même pas touché ...

Si quelqu´un peux éclairer ma lanterne ...

guitou2
guitou2
Niveau 8
21 août 2005 à 14:45:42

C´est vrai que je viens de faire un tite partie avec lui il est vachement fort à cheval :ouch: et en plus quand il est pas sur un cheval il l´est encore + ^^

Donc on deblaille avec le cheval, on descend on fini le reste des units et on remonte ^^

The_YuanShao
The_YuanShao
Niveau 8
21 août 2005 à 15:45:38

Merci à tous ^^ ben en fait ça dépend des differents gouts des joueurs! Peut etre que je vais l´aimer ou tout aussi bien le déteste ça dépend!

guitou2
guitou2
Niveau 8
21 août 2005 à 15:55:05

Non mais c´est vrai qu´il est fort se qui me saoulait c´était surtout qu´il était beaucoup trop lent mais maintenant que j´ai vu qu´il était exellent cavalier j´le trouve super fort ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 août 2005 à 15:55:22

Pour avoir liu bei il faut faire le musou de 4 shu (moi c´était zhang fei, puis guan yu, zhuge liang et enfin zhao yun)

guitou2
guitou2
Niveau 8
21 août 2005 à 16:29:24

C´est bon je viens d´avoir la 4ème de Guan Ping en fait il fallait juste tuer tout les officiers et sous officiers se qui fait au total 20 officiers tué oO

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
21 août 2005 à 17:43:30

kan on debloque des nouvel armes,les 3eme,certaine on une espece de rond blanc a coté de leur nom c koi?

guitou2
guitou2
Niveau 8
21 août 2005 à 18:22:30

C´est ce qui permet de faire 9 attaques ^^

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
21 août 2005 à 18:40:46

merci

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
21 août 2005 à 19:09:44

j´ai un bleme avec la lvl 4 decao pi : je tue les 3 generaux puis zhuge liang meurt, mais apres c quelle unité d´arbaletriers qu´il faut tuer ? merci.

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
21 août 2005 à 19:19:28

sinon est ce que vous savez ou je pourrai trouver toutes les batailles que l´on peut faire ds le jeux par ordre chronologique ? j´aimerai jouer l´hisoire complete d´un royaume avec le meme perso.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 août 2005 à 20:18:21

http://jlmdynastysite.populus.ch

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
22 août 2005 à 00:34:26

:d) anakin-vador

c l´unité qui apparait au milieu de la carte, tu dois détruire aussi les chars et les tours

Longeen
Longeen
Niveau 7
22 août 2005 à 02:49:01

Bsoir ^^

Voila j´ai comme un tit probleme pour certains items :

Selle d´ombre : ba j´arrive pas a tuer les officiers en moins de 45 secondes, jvais en tuer un, mais le temps qu´avec eclair de feu j´arrive sur l´autre et que je le latte (jmet un musou rage) pour etre encore plus rapide, ba c´est passé 55 secondes, ya t il une tecnhnique plus approprié ?

Le collier du tigre : Eeeee; je trouves que 2 maitres des betes, pas 3 : / . Ils ont une localisation spéciale ou ils aparaissent au pif ?

Voila; merci d´avance ^^

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 août 2005 à 02:49:50

tu prend ma chao et au pire mes toi en mode facile

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 10:52:34

prend Ma Chao, tu fait une attaque musou sur le premier ( il apparait en plein sur tou ) et tu fonce faire une rage musou sur le 2eme ^^

pour le collier, les 3 sont au mêmes endroits, quand tu vas vaire King Mulu, le 3eme est un peu plus sur la gauche :ok:

Longeen
Longeen
Niveau 7
22 août 2005 à 13:15:48

Merci

Une derniere question, pourquoi Ma Chao ? lol

jordan12031991
jordan12031991
Niveau 6
22 août 2005 à 13:15:50

pour larme de dian wei komment faire

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:00:39

bah prend Ma Chao, Zhou Tai ou Pang De, les 3 meilleurs à cheval ^^

Rihei
Rihei
Niveau 6
23 août 2005 à 09:12:32

Dite donc homme! j´aimerai avoir l´arme niv.4 de cao pi mais j´y arrive pas pourtant je fais tout ce qu´on me dit de faire sur le topic "Soluce Officielle DW5:armes,objets... " mais ca marche pas ouin!!!! aidez moi!

et puis j´ai deux question:
1°) on peut avoir la selle d´ombre sans éclaire de feu! j´ai essayé mais impossible je fine toujours 15 sec. trop tard ca m´enerve :fou:
2°) Est ce que les stats des armes niv. 4 sont fixes ou pas?? par exemple est qu´elle aura toujours poids léger att+... def+... etc tout pareil selon le perso.

voila c´est tout

VIVA GUAN PING QUE J´AI ÉVOLUÉ A FOND ALORS KE J´AI LE JEU DEPUIS SAMEDI SOIR! j suis trop fan :fou: