c´est Bai Di je crois, sa derniere? moi là, je finis le musou en diff de Ling Tong, ça va, c très simple avec lui, le pbm, c qd ton general meurt
certaines selles sont plus durs que les orbes non?
bah je trouve pas, étant donné q les selles s´obtiennent ds n´importe ql modeles orbes c imposé, le mode difficile
moi jai p^lus que 2 perso a finir et j´aurais fini la legende de tous les persos.
franchement, g été assez déçue par l´ensemble des fins, parceq au final, peu sont originales
J ai finit ma chao en mode difficile
J aime bien sa fin a ma chaoj ai finit les 5 batailles en 99 min et des poussieres
moi, plus q Yi Ling à faire avec Ling Tong & je finis aussi, en difficile c srtt pour voir ce q ça dit à la fin
La fin c est la meme qu en mode normal il va proposer un duel a gan ning
non, ms... la phrase genre qd tu finis en normalcette histoire c transmise de gen en gen...
j ai jamais entendu sa
euh, juste avt d´avoir ´ainsi se termine . .. nom du perso´ FIN
je vois pasDès que j en aurai finit un autre je regarderais
enfin des q je l´ai je t´écrit ce q ça dit, tu verras tt de suiteb ce q je voulais dire
d accord hebi
Des récits, perdus dans les flots du temps, dont personne ne se souvient...
C´est un truc du genre?
oui! voilà, c ça, celui q tu cites, c qd tu finis un musou en facilemoi je suis curieuse de savoir ce q tu as en difficile
ah pourtant je pense pas l avoir entendu
tu viens de le voir, en finissant Ma Chao, en plus
Ces récits, transmis de géneration en géneration, ont résisté à l´épreuve du temps,& fascinent aujourd´hui encore, ceux qui les écoutent
voilà, ça doit ê à peu près ça, qd on fini en difficilequ´est ce q ça doit ê en chaos