CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:28:15

ouai et ca c´est nul :p) retrouver gan ning,zhao yun et lu bu dans la même armée c´est pas marrant ^^
moi je l´est recu en plein dans le front la balle de golfe!j´avai une de c´est bosse :ouch2: ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:30:04

J´imagine.......je me regarde dans la glasse et sa suffit :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 15:30:23

Nan, retrouver Lu Bu et Ma Chao dans la même armée CA c´est marrant. :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:30:24

je sais plus dans quel épilogue, mais il est possible d´avoir TOUS LES PERSOS du jeu ! :(

Lu Bu, Lu Ling Qi, Chen Gong, Zhang Liao, Gao Shun, Xu Huang, Xu Zhu, Dian Wei, Xiahou Dun, Sima Yi, Guo Jia, Cao Cao, Sun Shang Xiang, Sun Quan, Sun Ce, Gan Ning, Ma Chao, Zhao Yun, Huang Zhong, Zhang Lu, ...
:(

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:30:33

ya tout!liu zhang kong rong,kong zhou,zhang lu,liu biao ex ex...
et le mieux c´est que tu peux jouer n´importe qu´elle epoque(genre pdt les han avec liu yong,huangfu song)et n´importe qu´elle oficier!et modifier par la suite l´histoire ou non ^^
a force cela devellope un esprit assez stratége :oui: :fou:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:31:58

c´est soi l´epilogue de sun ce ou cao cao
parceque sun ce il passe dabort par lui bei pui aprer acheve le reste de force de cao cao...donc entre temp on peut piquer presque tout les officiers :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 15:32:16

Zhou t´as déjà assassiné un gars? C´est trop trippant! :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 15:32:55

Arme :d) Oui mais si on a tous les persos on se bat contre qui?? :question: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:33:00

rom_110 Posté le 21 mars 2006 à 15:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, retrouver Lu Bu et Ma Chao dans la même armée CA c´est marrant. :diable:

:d) oui j´avoue ^^

ptdr j´ai que des Repousser II , Volee II , Etau , Raid , Attaque General + tactique aléatoire avec Ma Chao, Pang De, Ma Dai, Gao Shun, Lu Bu et Lu Ling Qi ! :rire:

enfin ça dépend.

genre LLQ j´ai un bon compromis :
Repousser II
Etau
Raid II
Confusion II
Attaque Geneal
Charge II

faut dire avec des stats de Guerre 92 , Intelligence 74 et Com 80, c´est pépère ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 15:34:12

Et oui c´est Lu Ling Qi quoi. :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:34:58

zhou :d) cool, comme sur la version S Nes en fait, donc je comprends que dalle ( que des abréviations de l´anglais, c´est horrible, en plus je comprends que dalle, j´ai rien pour m´expliquer :fou: )

-zhou_tai-59 Posté le 21 mars 2006 à 15:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est soi l´epilogue de sun ce ou cao cao
parceque sun ce il passe dabort par lui bei pui aprer acheve le reste de force de cao cao...donc entre temp on peut piquer presque tout les officiers :p)

:d) ha oui lol, mais moi l´épilogue de Sun Ce à chaque fois c´est combattre le Wei direct ! :(
j´ai pas trop compris comment avoir l´autre ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:35:28

Rom :d) j´ai déjà eu 100 partout avec Guan Yu, Zhao Yun, Sun Shng Xiang et Lu Ling Qi ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:35:48

nan j´ai jamais essayer :ouch:
on a deja voulue me buter a plusieur reprise mais je savai pas qu´on pouvait :p) :p)
comment on fait???a moin que tu parle quand tu les capture?c´est pas assasiner la c´est executer lool
ca pourait mettre fort utile pour battre les armées qui sont tout grace a leur rulers genre cao cao!une foi j´ai executer cao cao qui avait toute les plaines centrale!cao ang a reprie les renes il a pas tenue contre aucune de mes armées :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:36:51

ROTK c un peu comme Age of Empires ?

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:36:51

bah je sait pas :p)
fodraie jme remette a dt2 :p) ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 15:37:35

Arme :d) Euh non pas comme AoE, en fait c´est un DT sans scénario imposé et en plus complet. :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:37:55

nan c´est quand même beaucoup plus complexe :-)
j´dirai plutot un civilization a grande echelle lool
avec tout les officiers :fou: et de multiple possibiliters :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:38:20

lol Triple Attaque :d) 21966 morts ^^
Repousser II :d) 19670
Renfort II :d) 25865

:d) 5 combos en tout, pas eu le temps de noter Attaque Général et Repousser II ! :p)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:38:28

rom tu ma pas repondue!
comment t´assasine?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:39:09

ça à l´air génial ! :fou:

franchement, mieux que DW ? que DT ?
le 10 sort quand ? en français ?

La vidéo du moment