Haha moi j´arrive a lire.
Si tu veux plus claire
Petit commentaire sur qui a influencer qui
1er exemple :
onox :
Ma Chao
-Zhou Yu
Enriske : Xing Cai je l´aime pas non plus,donc il ce pouré bien que des renfor arive biento pour te filé un coup de main
Toi : onox, hé, si je vote contre Zhou Yu, c´est pas pour que Xing Cai crève apres !
et puis dis toi comme moi, que si Xing Cai meurt, il n´y aura plus qu´un seul Shu.
Vote plutot contre SSX ou Xiao Qiao
2eme exemple :
Toi : moi je trouve quand même bizarre que les pro-Zhou Yu votent à chaque fois pour celui qui est dernier !
3eme exemple :
Hebi : il s´en fout, lui, il vote Ma Chao déjà, dc si elle meurt, ça changera rien à son +
Toi : t´as rien compris, ça veut dire que si Xing Cai crève, Ma Chao risque de s´en prendre plein la gueule
4eme exemple :
Onox : Enriske, pour téder je voterait contre Xing Cai,tout en soutenent Ma Chao dans sont asension,par contre je voi d´un mauvait oeil le parcour de Ling Tong ,donc si Ma Chao et trop en danger jatac sent pitié
Toi : y´a pas que Ling Tong, y´a aussi Sun Ce. Tiens au fait, si Xing Cai meurt, tu peux être sur que Ma Chao s´en prendra plein la gueule en retour xD
Onox : si Xing Cai meurt, tu peux être sur que Ma Chao s´en prendra plein la gueule en retour xD
trop tard maintenent j´ai un contra contre Xing Cai donc je ne peu faire marche ariére,sauf si je vois que Ma Chao et vraiment en danger.
Exemple 5 :
Moi : Onox : Je te demande une seul chose C´est de tuer Xiang Cai avant de te mettre a tuer Ling Tong
Toi : moi je lui demande l´inverse ! pour la gloire du Shu
Exemple 6 :
Toi : ça sert à rien de voter contre les premiers pour qu´un Shu soit premier !
faut tuer SSX d´abord !
Exemple 7 :
Onox : Enriske, désolé mais vu la tournure que préne les vote,moit je rentre a la capital pour défendre Ma Chao contre Ling Tong,mais des que je peux je revien te filé un coup de pouce tu a ma parol!!!
C´est mieux comme ca ??