CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:04:55

ARo :d) Non mais tu plaisantes ou quoi ! ! ? ?
Bien sur que je prefere Xiao Qiao et Sun Shang Xiang que Xing Cai.

mais pour info, vous avez jamais remarqué que souvent lors qu´on a des images de jeux DW, Xing Cai apparait et les autres non ? ^^ :d)

Je te rapel qu´elle est nouvelle :sarcastic:

Surtout que je visais avant tout Enriske qui me parle de force de frappe ( avec Yue Ying entre autre ), mais à son raisonnement, Xiao Qiao et avec Da Qiao, bonne derniere :d)

Niveau foce de frappe, je mettrais Zhu Rong et Diao Chan dèrriere.
Par contre je ne nis pas que Xing Cai et bien sur ce point la. Mais je prefere Xiao Qiao bien barre.

je prefere qd mm les attaques des 2 autres, je ne trouve pas ça bof du tout, au contraire, elles sont trés agréables à manier :d) ben ouais carrement.

Puis je prefere Xiao Qiao et Sun Shang Xiang mais c´est parce que une fois qu´on aime un perso, on ne veut plus changer.

Exemple :d)

Dans DW4, je ne jouais jamais avec Xiao Qiao. Que avec Sun Shang Xiang et pas question de changer. Maintenant, j´ai joué quelque fois avec Xiao Qiao et je la trouvais super belle. j´ai recommencé, et en jouant un peu plus je me suis apercue que je la preférais a Sun Shang Xiang. Pareil pour Zhen Ji
Maintenant je jous beaucoup plus avec Xiao Qiao que Sun Shang Xiang.

Je suis sur que si tu jouais un peu plus avec Xiao Qiao et Sun Shang Xiang, tu les aimerais plus mais c´est une question d´habitude.
Pareil pour moi et Xing Cai, il faut juste avoir envie de prendre le temps de découvrir l´autre.
Seulement, Xing Cai ne m´atire pas du tout :non:

Zhou :d) Si, moi je lis :nah: Sinon sa va et toi ?

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:06:00

Putin E

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:06:26

Putin Enri :lol: con d´ordi ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:08:09

Vas-y Shiro lis :lol: et toi aussi Zhou :p)

Moegi :d) u vas me dire que tu aime tous les Cao, Pang De, Sima Yi, Zhen Ji, Dian Wei et Xu Zhu, Xu Huang, Zhang Liao, Zhang He et le dernier que j´ai oublié ?? :question

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:08:16

La forme Zhou, et toi? :-d

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:09:38

Shiro :d) Oui, que veux tu dire pars la ? :-d
T´as qu´a lire mon long pavet et repondre. Je pense que se que je dit est ( relativement ) vrai.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:10:12

Enriske :d) Moi je les aiment tous sauf Cao Pi que j´aime pas trop, au niveau gameplay ça va mais en dehors je l´aime pas trop. C´est le seul Wei que je n´adore pas. :fou:
Au fait je me suis refait vite fait une bataille avec Cao Ren et faut dire qu´il va pas trop mal: plus de 3000 Ko sans forcer. :content:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:58

je lits jamais vos coneriex :sarcastic:
mo ica va et vous? :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:11:09

Ouïe! "Je les aime tous..." au lieu de "je les aimENT tous..." :rire2: :hum:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:36

oh la :fou:
beaucoup de fautes :rouge:

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:40

Moi je dis que les Wu sont les meilleures, mais dans les Wu, je trouve que :d)

Taishi Ci, Huang Gai et Lu Meng ne sont pas agréable a jouer.
Par contre je me suis découvert une passion secrete our Sun Jian, alors qu´on faisait un jeu très con avec mon frere. ( A savoir, mon frere choisit au hasard mon joueur et moi je fais de meme pour le sien, et paf je tombe sur Sun Jian et lui Sun Quan et la c´est le coup de foudre :lol: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 21:16:03

tiens je pense pareil Enri, ce sont les Wu que j´aime le moins, sans toutefois les détester completement :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:17:22

J´adore Lu Meng, déjà dans le 4 il a avait de bons enchaînements. :coeur: :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:52

Lu Meng avec Dong Zhuo est le seul perso que j´ai appris à aimer ( jouer seulement ) dans le 5

pour info Xiao Qiao, était dans mon top 5 dans le 3, mais avec le temps, elle sort presque du top 10, déjà car y´a de nouveaux persos que je préfère ( Xing Cai , Pang De , Zhou Tai , Zuo Ci par exemple ), mais aussi car certains s´améliorent sur les attaques ( Huang Zhong , Xu Zhu ). A l´instar de Gan Ning ou bien encore Guan Yu, j´ai l´impression que Xiao Qiao et SSX aussi deviennent moins puissantes même. En fait, c´est aussi du au fait que l´orbe d´ombre marche pas aussi bien qu´avant, car dans le 3 j´enchainais à la perfection la 6eme charge avec le musou, mais là c´est impossible, surtout que l´orbe d´ombre s´applique que pour la derniere attaque xD
Bref, pourtant je joue souvent avec, mais je préfère de loin Xing Cai.
Mes avis changent beaucoup selon les jeux, par exemple, Zhao Yun était mon préféré dans le 3 ( en fait ça m´énervait que Ma Chao n´avait pas d´attaque en plus sur sa derniere arme ), mais dans le 4, il est devenu cash l´un des plus puissant, passant de la 2eme à la 1ere place dans mon top.

Pour info, la premiere fois que j´ai jouais à DW3, c´était une démo en 10 minutes de la bataille de Nanman ( que j´adore :coeur: ), où on avait le choix entre Zhao Yun, Huang Gai et Zhen Ji. Inutile de dire que je pouvais pas blairer Zhen Ji car je savais pas jouer. Pourtant j´ai appris à aimer ce perso, et franchement, avec les attaques qui s´améliorent, et en changeant radicalement de look à chaque fois ( comme Diao Chan entre autre ), ça me fait aimer ces persos.

En plus, ces persos ont tous des points forts, et pour le meutre de masse, sont rapides. SSX ok est bonne en masse, mais ses attaques manques de punch. A l´inverse, Xiao Qiao qui a du punch, n´est pas assez mélée. En gros, je perds du temps à tuer les ennemis, mes batailles sont un brin plus longue, et ça m´énerve xD

Voilà ce qui fait que j´aime tel perso ou non. En gros, y´a certains persos dont je joue même plus avec une fois boostés ^^

et sur ce point, ce sont les Shu que j´aime le moins, car entre les 3 frères , les 3 stratèges , Guan Ping et Yue Ying, ça va de côté tout ça ^^

apres ce qui fait que j´aime tel ou tel perso aussi c´est sur l´histoire, et beaucoup aussi par rapport à DT2. En gros, SSX et Zhou Yu je les " kiff grave " dans DT2 , mais moins dans DW. de même pour certains genre Pang Tong, Zhang Fei, Guan Yu, Huan Gai, ... mais c´est l´inverse pour certains genre Dian Wei, Xu Zhu, Zhou Tai, Wei Yan, Zhao Yun, Sima Yi ( design pourri tous xD ) que je préfère dans DW ^^

juste pour dire :d)

Xing Cai n´est pas la plus lente
Xing Cai n´est pas la moins forte
Xing Cai n´est pas la plus moche
Xing Cai n´est pas la plus nulle

^^

sinon lol, le coup des persos aléatoires on faisait ça avec mon frère en duels dans DW3 et 4 ^^

ptdr, y´a qu´avec un seul perso qu´il arrivait à me parer ma stratégique Nu Waienne :d) Xu Huang, pour la simple raison de la :
portée / vitesse premiere attaque / enchainement / puissance

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 22:05:08

Arme_Rubis_One Posté le 07 mars 2006 à 21:59:52 5

Pour info, la premiere fois que j´ai jouais à DW3, c´était une démo en 10 minutes de la bataille de Nanman ( que j´adore :coeur: ), où on avait le choix entre Zhao Yun, Huang Gai et Zhen Ji.
:d) Pareil pour moi. Mon tout premier perso à DW fut Huang Gai! :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 22:08:36

bah voilà, je prefere voir un avis comme celui ci, qu´un avis péremptoire me disant tout simplement
"truc est le/la meilleur(e)" sans rien rajouter à côté... comme certains font :hum:

la plus lente, j´hésite entre Yue Ying, et Zhu Rong...
la plus forte (force de frappe), ça doit être Yue Ying je pense
la plus moche, apparement Yue Ying (bien que je ne la trouve pas laide, c´est évident que comparée aux autres filles... :hum: )
la plus nulle, je ne dis pas q´elle l´est, juste q c celle q j´aime le moins à jouer, elle a ses bons côtés, juste q ça ne me convient pas à moi, qui prefere le style des autres filles, voilà tout :ok:
(bon, ce post s´adresse à Enri je pense en plus ^^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:08:36

moi Zhao Yun :d) 6 Ko, j´étais paumé dans le camp de Zhuge Liang ! :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 22:11:57

PTDR Arme! :rire: Je me rappelle j´étais comme un fou quand j´étais dans le rouge (c´est-à-dire pas longtemps après le début de la bataille :rire2: ) et je sortais la véritable attaque musou! :fou: Je jouais cette démo en boucle parfois 30 fois de suite!! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:42:26

avec mon frère on a passait la journée à la finir, en fait on cherchait pas à tuer Meng Huo, puis on galérait. A la fin on réussisait en moins de 2 minutes ! :rire:

on établissait pleins de stratégies ! :rire2: le truc qui me faisait rire, c´est que dans l´inventaire y´avait pleins d´armes, et moi je voulais prendre les griffes de Zhang He, mais ça servait à rien on pouvait pas. D´ailleurs c´est pour ça qu´une fois le jeu acheté, j´ai sauté sur Zhang He :o)) mais comme à Jie Ting mon frere crever tout le temps contre Xiahou Dun, on a plus ou moins quitté ce mode musou qu´on a fini quelques semaines apres ! :-d

Lol en fait au début j´ai mis du temps avant de comprendre le radar. D´ailleurs maintenant je joue plus avec ma soeur, car maintenant qu´elle a compris comment ça marche, elle fonce direct sur le chef, et des fois quand elle fait n´importe quoi, je dois l´aider ! :p) ça me saoule ! :fou:

lol franchement, DW3, c´est le jeu qui m´aura le plus marqué, car je m´imaginais pleins de choses des ma premiere bataille ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2006 à 22:48:29

Quand j´ai débuté DW5, j´avais vraiment du mal au début! :fou:
J´ai commencé le mode Musou avec Zhen Ji! :o))
J´aileurs le chateau He fei avec Zhen Ji en normal j´y arrivais pas alors alors j´ai refais le mode musou avec elle en facile! :rire: :-)

La vidéo du moment