personne ne peut venir contester
mes
gouts, si moi ça me plait comme ça, faut savoir être tolérant dans la vie 
TOI tu trouves bof, TOI tu preferes un perso qui a une force de frappe supérieure; autrement dit, vu que mes critères sont =/=, je prefere qd mm les attaques des 2 autres, je ne trouve pas ça bof du tout, au contraire, elles sont trés agréables à manier, et la force de frappe, c´est encore autre chose, je n´aime pas spécialmt un perso parceq il tape + fort q´un autre...
c´est comme si je venais te dire que t´as tort d´aimer untel, tt ça parceq moi je n´aime pas et je comprends pas q´on puisse aimer
ouais, je prefere jouer avec SSX et XQ qd mm, ms XC est qd mm ds moin top 20, seulmt c´est la derniere fille de mon classement personnl, je prefere les autres.
avant, je précise q je la detestais, j´ai fait l´effort d´y jouer, ça va maintenant, ms je la trouve qd mm encore bien rigide (la façon de taper quoi, ça, j´aime pas trop
), faut aimer...
bien sûr q j´utilise glace ^^ seulmt, pas sur tt le monde
certains méritent plutôt la feu, d´autre la glace, ça dépend du style du perso... (je prefere pas mettre ombre ou lumiere)
elle a de bons côtés aussi la glace, m´enfin, la feu est trés bonne également, ms la majorité de mon armée est équipée de feu, qd mm...
bon je peux paraitre dure ds ce q je dis, ms je veux juste dire q mon opinion compte autant q celle d´1 autre... voilà 
ayant été jury aujourd´hui, je peux vs assurer q´on a du sanctionner une fille qui ne laissait pas les autres exprimer leur avis, sans dire "ce q tu dis, c´est de la merde moi ça me plait pas et en plus j´ai raison, fin de la discussion"
voilà ^^