CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:33

he ben moi je deteste Xing Cai mais je trouve que Zhao Yun vallait autant la peine qu´elle d´etre éliminé mais j´attendais qu´elle commence a etre attaquer parce que sinon avant elle aurait était trop défendu.
Mais ce moment est arrivé :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:34:46

pour info Xing Cai est dans les 5 plus puissants à cheval, avec Ma Chao ( évidence ) , Xu Zhu, Zuo Ci et Pang De ( oui Zhou Tai est moins puissant )

en fait, c´est peut être la seule avec Ma Chao où j´arrive à finir des niveaux en tuant des milliers de soldats, rapidement, et sans en bouger.

En plus de ça, elle est trop belle, et ces attaques sont super pratiques ! :coeur:

tiens sinon je viens de griller un truc. Les attaque des Fu Xi

soit y´a Triangle x 2
soit y´a une fois Triangle
en fait ça 1ere charge peut différer, comme Zuo Ci avec ses boules.
Tout ça pour dire que ces 2 attaques sont surpuissantes ( contre Zhuge Liang en Chaos dans Conquete de Nanman, avec ma rage musou ces attaques là lui enlevait 1/4 de sa vie au moins )
en plus, avec la charge aérienne, la 5eme charge et je crois, la 2eme, elles ont l´élement Feu automatiquement ! :fou:

je l´adore ! :coeur:

sinon entre Xing Cai et Zhao Yun, c´est du 50-50 vu qu´ils se battent plus ou moins de la même manière.

PS. J´avoue Yue Ying est beaucoup plus féminine que Xing Cai, d´ailleurs elle est censé être laide, et pas Xing Cai ! :rire:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:40:44

Moi j´aime bien XIng Cai :oui:

^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 19:41:16

encore faut-il:
:d) aimer se battre à cheval (moi à part Ma Chao, j´aime pas, car se battre avec 2 coups dispo, ça n´est pas marrant je trouve, :d) me bats tjrs au sol, sauf rares exceptions)
:d) elle est belle, ouais (bien sûr ça dépend des gouts)... mais la beauté d´un perso n´affecte pas sa valeur au combat (en plus comme je suis une fille, ce critère là ne m´interesse pas autant q vous les gars)
:d) je prefere me battre avec Yue Ying qu´avec Xing Cai, mon seul regret, c´est q la glace ne marche plus sur sa c1, =/= au 4...

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:02:31

Xing Cai est pas belle
Le chaval je m´en sers pas a par pour aller plus vite.
Moi aussi je prefere Yue Ying, parce que c´est bien beau a cheval, mais Yue Ying est plus forte a terre . :oui:

H-S :d) Combien y coutent XL ? :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 20:04:13

35€ et quelques :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:15:42

Ok merci.
Il me semble que DW4 : XL était moins cher.
A ton avis je dois l´acheter ?? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:29

comme je me ballade sur toute la carte avec des ennemis partout, je me bas à cheval, sauf contre les officiers, car c´est pas marrant sinon ^^ mais avec elle le cheval c´est trop simple ! :rire:

sérieux Xing Cai est super forte au sol, faut savoir la controler c´est tout ^^

tu vas pas me dire que les filles du Wu sont meilleurs quand même, car elles font moins mal et leurs attaques sont tres bof. Pourtant tu les soutiens.

Apres la beauté chez chacun ses gouts, mais pour info, vous avez jamais remarqué que souvent lors qu´on a des images de jeux DW, Xing Cai apparait et les autres non ? ^^

Sinon Hebi, tu n´utilise que l´orbe de Glace ? Car chaque perso à son orbe, la glace sert à rien chez certains genre Zhang Jiao ou Fu Xi ( 2-3 charges non élémentales de bases, qui servent à rien de geler )

HS : Ptdr dans Naruto, le chien qui s´appelle Parkkun ! :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 20:17:13

le 5 OUI
le 4 NON
:ok:
m´enfin, c´est toi qui voit, le 4XL m´a déçue personnellement, contrairement au 5 XL qui m´a enthousiasmée :coeur:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:25:05

+ Zhang He
- Ling Tong
:ange: Garde Blanche :ange:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:36

+ling tong
-ma chao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 20:36:43

personne ne peut venir contester :d) mes :g) gouts, si moi ça me plait comme ça, faut savoir être tolérant dans la vie :ok:
TOI tu trouves bof, TOI tu preferes un perso qui a une force de frappe supérieure; autrement dit, vu que mes critères sont =/=, je prefere qd mm les attaques des 2 autres, je ne trouve pas ça bof du tout, au contraire, elles sont trés agréables à manier, et la force de frappe, c´est encore autre chose, je n´aime pas spécialmt un perso parceq il tape + fort q´un autre...

c´est comme si je venais te dire que t´as tort d´aimer untel, tt ça parceq moi je n´aime pas et je comprends pas q´on puisse aimer :oui:

ouais, je prefere jouer avec SSX et XQ qd mm, ms XC est qd mm ds moin top 20, seulmt c´est la derniere fille de mon classement personnl, je prefere les autres.
avant, je précise q je la detestais, j´ai fait l´effort d´y jouer, ça va maintenant, ms je la trouve qd mm encore bien rigide (la façon de taper quoi, ça, j´aime pas trop :non: ), faut aimer...

bien sûr q j´utilise glace ^^ seulmt, pas sur tt le monde :ok: certains méritent plutôt la feu, d´autre la glace, ça dépend du style du perso... (je prefere pas mettre ombre ou lumiere)
elle a de bons côtés aussi la glace, m´enfin, la feu est trés bonne également, ms la majorité de mon armée est équipée de feu, qd mm...

bon je peux paraitre dure ds ce q je dis, ms je veux juste dire q mon opinion compte autant q celle d´1 autre... voilà :ok:
ayant été jury aujourd´hui, je peux vs assurer q´on a du sanctionner une fille qui ne laissait pas les autres exprimer leur avis, sans dire "ce q tu dis, c´est de la merde moi ça me plait pas et en plus j´ai raison, fin de la discussion"
voilà ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:36

OSEF!!!!!! de votres avis et de vos gouts
chacun vote ce qu´il veut et si vous etes pas content c´est pareille :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:45:13

t´en fais pas un peu trop ? :rire:

je disais juste que les autres filles font moins mal ! :rire: et niveau vitesse c´est pareil, car même si t´as l´impression qu´il y a des brakes entre les attaques, elle frappe plus vite ( et avec plus de force ) donc ça compense.
J´ai jamais critiqué les gouts ! :honte:

Surtout que je visais avant tout Enriske qui me parle de force de frappe ( avec Yue Ying entre autre ), mais à son raisonnement, Xiao Qiao et avec Da Qiao, bonne derniere ^^

PS. Vive le SMS, y´a des moments je comprends rien à ce que tu écris ! :sleep:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 20:46:52

oui bien sûr :ok:
mais je faisais juste que repondre à une question, c´est tout ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:51:48

Zhou l´incompris. :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 20:52:01

hmm désolée si j´ai réagis disproportionnément (je suis en période de deuil là, alors je prends souvent tout mal (à tort, m´enfin pas toujours)), seulement, je pensais que ça s´adressait à moi, je ne pense pas en faire de trop, juste expliquer mon point de vue.

Moegi
Moegi
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:53:00

quoi la Garde Bleue n´aime pas TOUS les Wei ? moi j´aime TOUS les Wei ! je suis une vraie fan je fais pas semblant non mais ^^

+ Zhen Ji :coeur:
- Sun Shang Xiang :nah:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:53:13

OSEF :fou: ^^ :p)
toute maniere personne ne lit vos long messages :p) :fou: ^^
sinon a part ca la forme les gens? :-)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10