He_Fei Posté le 06 mars 2006 à 21:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aïe nous dérapons encore une fois... Comme dirait Arme: "CPLBI".
c´est du Made in Parkko, ça vient pas de moi ^^
et pour Shika, ça veut dire " C´est Pas Le Blabla Ici "
Onox
encore te plains pas, tu fais pas les Majs ! 
d´ailleurs à ce propos...
Steph
t´as mis " dernier voter comptait : Dangerouus "
argghh ne remet plus ça stp, je trouve que ça gache l´esthétique de la MAJ !
sinon oui
C´est pas le blabla ici, mais apres tout... en fait je demande surtout d´éviter le blabla vraiment inutile = pas en rapport