Enrisque Je peux aussi revoter pour Xing Cai, deux fois j´ai pas voté pour elle, privilégiant Zhen Ji!
Enriske
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:28:42
ARo Ouais ben la je vois pas trop qui peut mourrir entre temps parce que le prochain est a presque 10 ( je me rapelle plus )
He_Fei
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:29:32
Chiechie? J´avais jamais entendu ça auparavant Zhou. Ca veut dire quoi?
DVM
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:30:29
Tiens Zhou Yu l´a mouru!
Vive le roi Ling Tong, enfin premier!
+1 Ling Tong! -1 Xing Cai!
Enriske
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:12
Je peux aussi revoter pour Xing Cai, deux fois j´ai pas voté pour elle, privilégiant Zhen Ji! mais pourquoi as tu privilégie Zhen Ji qui n´est pas en déficite de points. Et au passage Enriske s´écrit avec un K
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:32:29
Tiens DVM, celui qui avait voté deux fois le meme jour pour m´empecher d´achever Guan Yu!
HebiYaro
Niveau 20
06 mars 2006 à 21:32:49
ouah, DVM le retour! avec un vote qui claque! en plus, grâce à lui, je peux continuer à soutenir les filles
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:33:53
Enriske Zhen Ji recoit quelques votes négatifs, j´ai voulu contrecarrer ça! Bah n´empeche elle a pas bougé la miss!
Enriske
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:35:36
Ben sa pas avc 2 votes négatifs qu´elle va mourrir la tombeuse.
Hebi Ne crois ( surtout ) pas que je n´aime plus Xiao Qiao Mais vote pourSun Shang Xiang en attendant que sa se calme, quand y auront vu que sa sert a rien
HebiYaro
Niveau 20
06 mars 2006 à 21:39:05
bien sûr! je sais bien! c´est ce q j´ai fait aujourd´hui d´ailleurs
He_Fei
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:41:40
Y a quand même une chose de bien: il y a un représentant de chaque royaume dans le top 3. Bon après dire que ce sont les meilleurs...
-zhou_tai-59
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:09
des maniéres
HebiYaro
Niveau 20
06 mars 2006 à 21:45:51
des chichi, plutôt, non?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:52
Enriske Posté le 06 mars 2006 à 21:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ARo Ouais ben la je vois pas trop qui peut mourrir entre temps parce que le prochain est a presque 10 ( je me rapelle plus )
SSX
XiaoQiao
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:46:11
Voila mon nouveau pseudo ( qui ceci dit et vieux ) Y a quand meme un rapport avec le jeu ( enfin je crois )
He_Fei
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:46:33
Ouais des manières! Seulement j´ai pas envie de voire Ling Tong gagner.
-zhou_tai-59
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:46:36
lol ouai si tu veux ^^ c´est pas nouveau que je ne suis pas un expert en orthographe ^^
brosse-a-chiote
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:47:40
netoyez bien vos toilettes ou gare a vous
...
XiaoQiao
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:47:56
ARo Ben c´est une des 2 qui se bat donc ca peut pas etre elle. Je te rapelle ta phrase.
Quand je me bat avec une fille ( ou un truc du style ) 2 autres meurent entre temps, sa change tout
HebiYaro
Niveau 20
06 mars 2006 à 21:48:12
j´y peux rien XD je corrige tlm depuis qq jours c´est chiant, car j´arrive pas à m´empecher!