probleme, rom, je suis en vacances, j´en ai pas eu depuis 2 semaines maintenant
et j´ai rien que du cappucino chez moi, qui a un effet irritant sur moi!
bref, je veux bien accepter des remarques, là n´est pas le probleme, seulement, y´a une certaine maniere polie de dire les choses (et d´une)
(de deux) les remarques et commentaires désobligeants 
car j´ai agressé personne jusque là je pense...