CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:40

cke j´en dis moi c´est qu´à ce stade du jeu, c´est le Shu qui domine via Ma Chao qui va tous les applatir un par un :ok:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:01

Le Wei ne vaincrai pas ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 21:24:31

c´est la quantité que je regarde, peu importe l´ordre, ils sont plus nombreux à l´heure où je te parle...
bref arrette de ma parler de ça TOUT DE SUITE, je laisse couler
t´as pas compris ce q je disais des le debut...
et qt à la qualité, je trouve ça correct.
OUI, ILS DOMINENT NUMERIQUEMENT...
arrette de m´agresser, c´est tout...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:25:47

Ca me fait penser :d)

Wu, Shu, Wei ...

On oublie pas quelque chose ?

Bien sûr, les Autres !
Et qui dit Autres, dit Zuo Ci !

On l´oublie un peu vite celui-là non :-p ?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:26:07

rrah mais arrêtez ou je ressort une plâtrée de n´importe quoi :rire2:

Bon allez je m´en vais moi...

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:27:58

@+ Sa_Zlatan ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:00

tg tdh, faut le laisser tranquille lui ! :nah:
expldr ! :rire:

Dangerouus Posté le 02 mars 2006 à 21:24:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Wei ne vaincrai pas ...

:d) le Wu encore moins ! :rire:

Hebi :d) je t´agresse pas, tu me fais rire ! :rire:
enfin bon, je reste sur mes propos qu´une domination numérique ça domine pas car ça perd souvent au final ! :-p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:31:30

J´ai aussi envie de te dire tg, tu parles trop de Ma Chao :fou:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:35:36

Bonne nuit fier capitaine de la :ange: Garde Blanche :ange: . :fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 21:36:21

moi je me sens agressée, c´est bizarre, non? :sarcastic:
à chaque fois, je me prends des critiques dans la gueule, dc forcement...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:37:10

Du calme Hebi, bois une rasade de café et respire. :ange:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:37:21

Vous disputez pas pour sa ^^ le forum perd sa beauté :snif:

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:37:45

Héhéhé on a réussi a atteindre la 900eme pages :fou:
Ouais parlons de Zuo Ci :sournois:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:40:03

Je suis venu ici,car l´amitié et la paix qui etais ici/qui regnée en ces lieux m´as profondment touché et depuis vous étes pour moi, tous sans exception ma famille.
Ne vous disputez pas :hap: svp^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:01

Good night everyone,good bye my friens,good bye my familly,good by......TA BOUCHE ( :ange: )PAF!!!!
Shiro: Aieuhhh.

:dehors:
@+

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 21:46:26

probleme, rom, je suis en vacances, j´en ai pas eu depuis 2 semaines maintenant :snif2: et j´ai rien que du cappucino chez moi, qui a un effet irritant sur moi!

bref, je veux bien accepter des remarques, là n´est pas le probleme, seulement, y´a une certaine maniere polie de dire les choses (et d´une)
(de deux) les remarques et commentaires désobligeants :sors:
car j´ai agressé personne jusque là je pense...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:55:55

2 semaines? :ouch: Tu dois être sur les dents. :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 22:00:23

srtt q je suis malade en ce moment (les intestins :snif: ), dc je prends les choses trés trés mal :p)
bref, moi j´admets q j´ai pê dit une connerie, seulement, j´admets pas le voca employé pour me le dire...
sans compter q je juge q il n´y a pas q moi ici qui en dit...

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
02 mars 2006 à 22:09:58

Bon allez je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit! :bye: :-)))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 22:12:16

bonne nuit rom :bye:

La vidéo du moment