CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

bouldou
bouldou
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:12:16

Xiahou Dun est un vrai Wei : :oui: :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:12:21

The_dark_hawk Posté le 02 mars 2006 à 19:21:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´appelles " Nul, lent .. " un argument toi :fou: ?

:d) j´exagere la chose, c´est pas détaillé, mais au moins c´est un argument du pourquoi le Pour ou Contre :ok:

Hebi :d) si t´avais lut mon message, tu aurais vu que c´était pas un argument. Et au cas où tu l´as pas remarqué, à chaque fois que je fous quelque chose à côté de mon +, je fais de même pour le -
d´om le " Faux Wei ", et ça n´est toujours pas un argument pour moi, alors oui je critique ton argument, car c´est un fiasco ! :rire:

je continue de te le dire :d) trouve moi un argument pourri.

la raison de mon vote contre Xiahou Dun, c´est que j´aime pas ses mouvements, qu´il est pas top niveau puissance, et surtout, j´aime pas sa personnalité.

je confirme, ton argument est merdique ! :rire2:
le Wu qui domine ! :lol: on aura tout vu, c´est du n´importe quoi, il " domine " alors qu´il n´y a aucun critère :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:13:17

Putin Zhao Yun est mort c´est votre faute à tous :-)

:lol:

PEACE AND LOVE

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:14:36

:honte: pfff je pense que vous vous etes tous egarer du "but" original du topic :hum: ....

:p)

shika37
shika37
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:11

En même temps Arme, tu n´es pas obligé d´insister... tu dis toi-même que chacun vote comme il l´entend, et je comprends parfaitement Hebi qui n´a pas envie de voir ses critiqués alors qu´on lui a dit de faire ce qu´elle voulait.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:41

bouldou Posté le 02 mars 2006 à 20:12:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xiahou Dun est un vrai Wei : :oui:

:d) comme je le disais plus haut, ça dépend sur quel critère ^^ Ma Chao est un faux Shu si on considère qu´il est loin d´être vertueux, mais c´est aussi un vrai Shu, car déjà il aime pas le Wei, l´ennemi principal du Shu ( car oui, la rivalité la plus forte était Shu - Wei, car le Wu ne vallait pas le coup :rire: ), et surtout, il est loyale au Shu, et a bien changé, comme tous les Shu :ok:

" Par contre Hebi je ne pense pas qu´Arme ait quelque chose contre toi. Je peux me tromper mais j´ai l´impression que c´est quelqu´un qui n´hésite pas à dire ce qu´il pense (enfin c´est l´impression que j´ai, hein...) "

:d) exact :ok: quelqu´un qui a tout compris sur mon compte ( enfin pas tout non plus :rire: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:16:45

Enri :d) Tu veux dire reprendre ce que les autres disent et donner mon avis ?
C´est juste que j´en ai petit peu marre des choses genre : " Vas-y vote pour lui et contre lui ! Pourquoi tu le fais pas ! Allez ! "

L´époque des moutons de 2005 est terminée :rire2:

Sinon, un truc complètement HS, conçernant le nouveau Chat : J´ai Java, je lance, il me met Applet crashed. Je tape l´ordi ou vous me dites ce qui va pas :fou: ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:17:48

zhou :d) pas moi justement ! :rire:
sinon certains genre Ling Tong je les aurais viré depuis longtemps, mais j´l´aime bien ! :)
je vais pas faire un " c´est abusé la vitesse, il est trop rapide alors je vote contre :( "

" tu dis toi-même que chacun vote comme il l´entend "

:d) bah oui j´accepte les votes, mais des fois y´a vraiment des trucs qui me font rire ! :lol:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:19:11

si toi aussi
avec des remarque genre: "le wu ca pue :rire: "
si les autres on un avis et des gouts diferent des tiens ces des "nul"
:hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 20:19:34

bah à ce stade du jeu (là, maintenant, à l´heure actuelle, au moment où je te parle):
OUI, le Wu domine:
2 Shu, 2 Wei, 1 Autres, 5 Wu...
dc c´est pas un argument, c´est une constatation ça...

bref, on arrette là, parceq ça sert à rien, comme dit TDH

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:24:11

Sa blablate plus que ca vote je comprend pourquoi y´a autant de messages :rire:

+1 Zuo Ci
-1 Shang Xiang :nah: Faut pas me pousser a bout elle crevera et une autre aussi :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:25:52

hum...
Aaah, l´hiver se fait long...le froid nous embrase, il nous monte a la tête... On sort plus rarement de chez soi, car il fait trop froid, on se confine on se boudine, on s´énerve on barragouine... aaah, l´hiver se prolonge, et nous irrite comme un moustique en plein été guettant la moindre parcelle de notre peau, pour attaquer, se nourrir et recommencer.

Alors, isolé dans la chaleur de notre foyer, adossé au radiateur ou entouré d´une couverture epaisse, on laisse echapper sa frustration, son stress et on s´empresse a ressembler au bourreau de nos nuits d´été...

On tourne autour de notre proie, on a l´agresse une ou deux fois, puis on repart et on revient, on la tracasse moralement, lui fait perdre ses moyens, et on repart et on revient, on la harcèle par tous les moyens, et on relance le combat, qu´on a de cesse de mener, car ce qu´on veut nous c´est gagner, pour échapper a cet hiver monotone et pesant...

L´hiver nous guide il nous embobine, nos mots s´envolent tel des moustiques agressifs et fanatiques, on se défend du mieux qu´on peut mais il va vite le moustique, et il revient sans cesse, nous on l´attend agressivement, on fait de longs mouvements, pour l´atteindre avec un peu de chance...

Tout ce qu´on y gagne dans ce combat c´est la perte de notre nuit, et le moustique y perd la vie...

Bref, j´ai l´impression qu´on se cherche de noises pour pas grand choses ici, et qu´on a de cesse de relancer depuis plusieurs pages un débat sans le moindre inérêt, confinant le topic dans ne ambiance morose teintée d´hiver.

Focalisez votre pensée sur l´été, oubliez les moustiques et pensez au soleil :ok:

Enfin moi ce que j´en dis... :p)

+ Sun Ce
- Sun Shang Xiang

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:30:48

Où tu trouves ton inspiration toi :fou: ?
Ce que j´adore c´est ton " Enfin moi ce que j´en dis :p) " très approprié et très juste :-p

Sinon, bon vote contre :ok: !

...

Ok je me la ferme, sinon ça va encore être 15 pages sur ces trois malheureux mots " bon vote contre " :sarcastic: :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:51:37

Ca aura au moins eu le mérite de stopper l´hémoragie :-d Plus personne ne poste lol.

Mon inspiration ? Elle vient d´un pays mystérieux non loin de là, ou vit un peuple enchanté, ou serait-ce enchanteresque ? Quoi qu´il en soit un peuple qui m´émerveille plus que quiconque n´a jamais pu le faire auparavant :p) non en fait elle vient de la Tartiflette, et du Coca-Cola. C´est ça, le secret immuable :rire2: Try it :ok: Euh, ouais enfin non, plutot de par la, ou serait-ce...non, bah... zblarf... ^^

Mon vote pour est bien plus beau que mon regrété vote contre, mais tu as raison, n´en parlons pas trop au risque d´éveiller en certains un côté obscur... ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:41

TDh :d) Ben oui maintenant tu fais des commentaires alors que juste au-dessus tu m´a dit ... Non je rigole

Saz :d) Tu ose utiliser ton vote negatifs pour la soeur de ton vote positifs ?? :ouch: :snif:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
02 mars 2006 à 20:59:08

Le Master renaîtra! :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:00:52

A qui donc il est ce numéro ? euh, ce pseudo ? ^^

En tout cas, j´aime son discours :ange: :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:43

Hebi, imaginons la chose

1) Ma Chao
2) Zuo Ci
3) Zhen Ji
4) Xing Cai
5) Zhang He
6) Sun Ce
7) Ling Tong
8) Xiao Qiao
9) Sun Shang Xiang
10) Zhou Yu

peut-on dire que le Wu domine alors que les 5 derniers sont les 5 Wu ? :rire2:

comme quoi ton argument veut rien dire, quantité ne rime pas avec qualité ! :lol:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:19:01

Wu will fall! Muhahaha ce n´est qu´une question de temps. :diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:20:18

Tout dépend du point de vue... Moi je vois la chose come Hebi la voit dans un sens, et comme tu la vois dans un autre, tout est question de point de vue. Le Wu domine en ce sens que dans le top 10 il y a bien plus de Wu que d´autres "choses" ^^. On peut pas le nier. Mais sa domination est nuancée par le fait que ces Wu chutent en ce moment et qu´ils ne sont pas dans les 5 premiers. Reste qu´on peut nommer ca une domination selon moi. Pas complète, c´est vrai... Et surtout, il me semble qu´Hebi a elle-même dit qu´elle ne considérait pas ca comme un argument mais comme une constatation. Bref, pourquoi continuer a payer trop cher ? euh :honte: a en parler ? vu que ca fait 3 pages que c´est reglé ? ^^

Enfin bref^^

La vidéo du moment