CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:55:12

+Xing Cai

-Zhou Yu

:rire:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:38

Shiro qui recasse notre serment ... :hum:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:25

Aaah oui Sinon Kuraa c´est très bien de voter pour Zhou Yu ^^, il vivra encore un ptit temps !!

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:49

Zhao Yun est MORT,vous l´avez pas respecté et je respecté donc plus rien :diable:

:rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:04:25

Respecteré :honte:

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:57

Shiro :d) Alors t´a décidé de plus voter ni Xiao Qiao ni Sun Shang Xiang.
Dommage pour Xiao Qiao :-( :snif: mais tant mieux pour Sun Shang Xiang :)
Pourquoi tu vote pour Xing Cai ! ! !
Et tous ceux qui nous ont aidé a l´éliminée au premier Survival au sont ils ?? :question:
A c´est ceux qui votent pour elle ? Ok

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:10:53

Faut savoir ce que je dois faire :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:27

HebiYaro Posté le 02 mars 2006 à 17:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exemple?
"Xiahou Dun est un faux Wei"

:d) expldr ! :rire:

t´as pas tout compris sur la situation, c´était pour exprimer sa trahison envers Cao Cao, et le fait qu´il n´a aucun honneur presque :rire:
bon apres si on considère que c´est le bras droit de Cao Cao, c´est un Wei de chez Wei, mais sur le coup, resortir " l´argument " comme ça sans le reste, ça vaut rien, surtout que ce n´est pas un ARGUMENT pour moi, vu que je l´aime pas ! :rire:

donc l´argument bidon, ta théorie tombe à l´eau, car juste une connerie, par un argument.

Un argument c´est plus genre :

" car il est nul , lent , mauvais , moche , ... "

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:21:22

T´appelles " Nul, lent .. " un argument toi :fou: ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 19:29:04

Bah c´est un argument en mousse! :ok :-))) :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:47:10

de tte façon, je peux retrouver la page si là est le problème, ms je pensais ne pas avoir à le faire...
m´enfin puisque j´y suis obligée de ressortir carrement le tout:
Arme_Rubis_One Posté le 12 janvier 2006 à 00:01:47

+ Pang De ( vrai Wei )
- Xiahou Dun ( faux Wei )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-7417-744-0-1-0-0.htm

en fin, en bas y´a précisé q c:

Arme_Rubis_One Posté le 12 janvier 2006 à 00:17:24

aucun honneur, attaquer quelqu´un qui vient de rendre grand service à un ennemi, ça me fait tout penser à Don Alonse dans Don Juan !

Sa_Zlatan Posté le 12 janvier 2006 à 00:37:01

Résumer la vie d´un homme par un de ses actes de manière très subjéctive est aisé

Barbareduxxeme Posté le 12 janvier 2006 à 09:10:52

+1 Zuo Ci
-1 Zhen Ji

Arme_Rubis_One Posté le 12 janvier 2006 à 14:11:34

Saz tout en Xiahou Dun me déplait ^^ sauf ses mouvements

même son histoire je la trouve tres bof, limite Dian Wei est plus intéressante

mais de là à dire "faux" wei, je trouve q ça ne tient pas la route
tu votes bien contre XD parceq c´est un faux wei selon toi? bah c pareil q de voter contre parceq:
" car il est nul , lent , mauvais , moche , ... "

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:50:30

bref, arrette de commenter chacune de mes actions, je vais commencer par croire q tu as qq chose contre moi, à force...
ds dce cas là, faut le dire franco :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:53:43

Shiro :d)

Alors tu vote pour Xiao Qiao ou Sun Shang Xiang et tu votes contre Zhang He ou Xing Cai ou Sun Ce :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:56:48

Hebi :d) Bah moi je le dis franco, un vrai fiasco :hum: C´est barbant de s´engueuler sur des arguments selon toi merdiques qui datent du 12 Janvier...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:57:46

Enri :d) Ou alors tu le laisses voter comme il veut surtout que ça m´étonnerait qu´il vpte contre Xing Cai :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:59:16

+sun ce
-ma chao

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:04:26

TDH :d) Tu vois quand je dit que tu fais toujours des trucs comme " ca " ! !
Je sais très bien qu´il vote comme il veut et je sait aussi très qu´il votera pas comme je lui dit :sarcastic:
Quoi que ca t´arrangerai qu´il vote contre Zhang He.
Et si tu te remet a voter contre Zhang He je me mettrai aussi a voter contre lui parce que ... :malade:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 20:04:43

bah là, c´est pas moi qui ait commencé
d´hab je laisserai couler, ms bon...
perso je m´en fous, on a qu´à en rester là, je n´ai pas envie de prendre la tête avec qq1 pour si peu...
ms juste pour dire, oui pê q mon argument était "merdique" ms je suis pas la seule ds ce cas, et je trouve q c de la provocation gratuite là, car moi, qd ARO dit un truc, je ne vais pas m´empresser de lui dire q je trouve q ce q il dit c´est merdique... même qd je le pense

shika37
shika37
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:08:08

Et puis les argument c´est comme mon humour : ça a beau être de la merde, ça reste de l´humour (un argument en l´occurence ici). Et puis chacun ses critères de votes^^

Par contre Hebi je ne pense pas qu´Arme ait quelque chose contre toi. Je peux me tromper mais j´ai l´impression que c´est quelqu´un qui n´hésite pas à dire ce qu´il pense (enfin c´est l´impression que j´ai, hein...)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:09:47

:lol: :sarcastic:
arettez vos gamineris :o)) :p)

La vidéo du moment