tt ça, grâce à Zhou Yu... Le Wu est dominant ici, dc l´objectif est atteind... il devait mourrir en novembre en plus...
sans compter q dés q´il mourra, à mon avis Xing Cai ne fera pas long feu...
jamais vu un argument aussi merdique !
désolé, mais qui est le meilleur ? Lu Bu ou les 5-6 Da Qiao ?
attends, si on aurait pas tué Zhou Yu, les autres seraient tous morts, et il n´aurait resté que Zhou Yu, pourtant, le Wu aurait subit le même nombre de vote CONTRE, donc ça veut RIEN DIRE du tout !
Certes y´a + de Wu, bah comme à l´ancien Survival, et là les Wu vont tomber 1 par 1 !
Surtout que je te signale, que le Wu comporte + d´officiers 
Ton Wu dominant ? sur les sondages, le Shu domine toujours, donc rebelotte. On verra qui gagnera ! 
moi je maitiens que pour l´ensemble des joueurs, le top ça fait :
1) Shu
2) Wu
3) Wei
( et mon avis c´est 1) Shu , 2) Wei , 3) Wu )
et ce partout où je vais, à l´époque déjà quand je fréquentais le forum DW3
et sur Gamefaqs par exemple c´est pareil. là y´a rien à dire, il domine rien du tout. Dans les 3 premiers, il y a qu´un Wu alors qu´ils représentent que la moitié des persos restants, donc ça veut rien dire. Si ils sont là, c´est avant tout car jusqu´à maintenant, personne n´a voté contre, mais c´est fini, l´engrenage est déclenché, ils vont tous crever ! 