CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:19:52

Mefie-toi des pro-Wu TDH. Ils sont sournois. :sournois: Et puis Ling Tong est plutôt bien classé. :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:20:41

Tellement sournois que Zhou Yu est sur le déclin alors qu´ils étaient tous pour lui :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 12:21:26

hm, pro, c´est vite dit, c´est voté pour au moins un perso dans chaque camp...
pas que pour du Wu

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:22:16

Hebi :d) :rire2: Jouons le jeu m´enfin!

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:23:24

Arf meme si c´est encore Ma Chao qui gagne, c´est interessant de voir l´ordre du top 10 ! :-d :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 12:24:10

hmm, je reflechis à ma prochaine manoeuvre là...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:24:11

Au passage Lazz, je ne fais pas de propos homophobes envers Zhang He, je constate simplement qu´il a plus l´air d´une fille qu´autre chose.

La preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-58636-23-0-1-0-0.htm

5 votes, devant les soeurs Qiao et Yue Ying :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:27:10

Héhé je crois que j´ai voté pour Zhang He aussi dans les Miss! :fou: :rire:

Moegi
Moegi
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:32:11

hé tu veux voir qui ressemble à une fille ? t´as loupé ma Lu Xunette on dirait lol et j´ai même Zhao Yunette maintenant en image :rire2: (et j´ai rien trouvé de tel sur Zhang He :non: ) alors arretez de dire que Zhang He ressemble a une fille c´est pas vrai !! !! :nonnon:

+ Zhen Ji :ange:
- Zhou Yu :diable:

quand Zhou Yu sera mort il restera plus qu´un Wu que je détèste vraiment donc mon choix sera vite fait :diable:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:35:22

Avec ca tenue de papillon, il fait très girlz :lol: :-))) :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:35:30

Moegi :d) Dis moi que c´est Ling Tong. :hap:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:36:50

Lazz :d) "Soooooo Beaaautiful! :coeur: "
"Shall we dance into the ennemy camp?" :fou: :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:41:00

Rom :d) " Evertuons-nous à être élégant avant toute chose ! " :rire:

Moegi
Moegi
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:46:27

moi je préfère un guerrier qui parle d´élégance et de beauté, qu´un autre qui se la joue parce que il est soit disant invincible ou que c´est le "dieu de la guerre" blabla blabla... et j´en passe

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:48:51

Bah c´est toi qui voit ... Je préfère quand même celui qui se prend pour le Dieu de la Guerre, surtout quand il l´est :rire2:

Moegi
Moegi
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:49:42

mince j´ai oublié de répondre à Rom :rire2:
ben non c´est pas Ling Tong, c´est SSX :nah: :sournois: mais bon comme j´aime pas le Wu à la base, j´ose espérer que le gagnant sera pas un Wu alors je voterai que contre du Wu jusqu´à la fin :fou:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
02 mars 2006 à 12:50:21

"Beauté et talent... Pas mal!" :rire2:

J´suis blindé en citations sur Zhang He, j´ai retrouvé le topic où j´en donne pas malde lui! :fou: :-)

Moegi
Moegi
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:52:13

oh pis je laisse tombé on peut jamais discuté avec vous :nah: vive Zhang He et il ressemble pas a une fille POINT BARRE

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:19

+ Zhang He
- Sun Shang Xiang :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:04:04

tt ça, grâce à Zhou Yu... Le Wu est dominant ici, dc l´objectif est atteind... il devait mourrir en novembre en plus...
sans compter q dés q´il mourra, à mon avis Xing Cai ne fera pas long feu...

:d) jamais vu un argument aussi merdique ! :rire:

désolé, mais qui est le meilleur ? Lu Bu ou les 5-6 Da Qiao ? :rire:

attends, si on aurait pas tué Zhou Yu, les autres seraient tous morts, et il n´aurait resté que Zhou Yu, pourtant, le Wu aurait subit le même nombre de vote CONTRE, donc ça veut RIEN DIRE du tout ! :rire:

Certes y´a + de Wu, bah comme à l´ancien Survival, et là les Wu vont tomber 1 par 1 ! :rire:

Surtout que je te signale, que le Wu comporte + d´officiers :ok:
Ton Wu dominant ? sur les sondages, le Shu domine toujours, donc rebelotte. On verra qui gagnera ! :coeur:
moi je maitiens que pour l´ensemble des joueurs, le top ça fait :

1) Shu
2) Wu
3) Wei

( et mon avis c´est 1) Shu , 2) Wei , 3) Wu )

et ce partout où je vais, à l´époque déjà quand je fréquentais le forum DW3 :ok: et sur Gamefaqs par exemple c´est pareil. là y´a rien à dire, il domine rien du tout. Dans les 3 premiers, il y a qu´un Wu alors qu´ils représentent que la moitié des persos restants, donc ça veut rien dire. Si ils sont là, c´est avant tout car jusqu´à maintenant, personne n´a voté contre, mais c´est fini, l´engrenage est déclenché, ils vont tous crever ! :coeur:

La vidéo du moment