Ha bah non c´était pas la peine de venir si c´était pour voter comme ça.
_Dream-Fire_
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:04:36
euh stp de "re"venir^^
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2006 à 22:06:29
Ouais si tu veux mais c´était pas la peine non plus.
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:06:42
rom n´embette pas mon pote sinon je te trucide
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2006 à 22:07:13
Zhou J´t´attends!
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:08:25
je rigole pas c´est mon meilleur poto de jv.com toi t´est bien trop nouveau pour le conaître ^^
_Dream-Fire_
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:08:49
mdr merci mon choux^^
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2006 à 22:09:28
Faut croire.^^ Mais là il se pointe il vote complètement n´importe comment! Bon allez je vous souhaite bonne nuit.
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:11:17
rom serieux jte permet pas petit insolant je lui est expliquer les régles avant
shika37
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:11:18
on pourrait presque croire que la plupart des votes contre SSX sont des votes de vengeeance et après on se permet de me faire la morale, ah là là...
+ SUN SHANG XIANG - Ma Chao (tant qu´à être dans la merde, autant y être en entier)
_Dream-Fire_
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:11:22
Dors bien, rêve de moi^^
Moegi
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:18:23
+ Zhang He - Zhou Yu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:14:23
bah des persos qui restent, persos SSX j´aime le moins
en fait, je trouve ce perso bon dans Empires surtout
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:15:07
max... tu salut même pas dreamy
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 23:15:49
Après Zhou Yu je m´attaque à Sun Shang Xiang aussi!
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:15:57
+1 Zhou Yu -1 Zhang He
_Dream-Fire_
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:04
mon zhouzhou
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:56
^^ ta vue sont tous devenues des michants ya que moi qui a changer en bien ^^ ^^
Enriske
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:22:49
Ben moi je dis que Sun Shang Xiang niveau fille c´est la meilleure et elle mérite de rester après Xing Cai ( bon je sais y a Xiao Qiao mais bon ) ARO Ce message te plait ??