Forum : Dynasty Warriors 5
Sujet : Survival Dynasty Warriors
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
shika37 Posté le 01 mars 2006 à 00:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grâce à moi les pro-Shu n´ont plus qu´un seul perso à sauver^^ merci qui ? 
Enriske Posté le 01 mars 2006 à 00:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haha y vous a tous tué
( enfin que Arme mais bon )
Enriske Posté le 01 mars 2006 à 00:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ Xiao Qiao 
- Xing Cai 
Garde Rose Auto Destruction 
onox_apocalypse Posté le 01 mars 2006 à 00:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zhou_tai59
c´est moi qui tuera zhao yun j´en est fait le serment
bien,bien tout ça et tré émouvent ,donc exeptionellement je veux bien te le l´aiser j´usquà 00h30 ,a par tire de la si il n´est toujour pas mort je le détruis, en tent que chasseur de prime je me doit de réspécter mais contra tu comprend
Enriske Posté le 01 mars 2006 à 00:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme
Tu fais la MAJ pour " Top Dynasty Warriors " si tu va pas te coucher stp
Enriske Posté le 01 mars 2006 à 00:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Onox On t´a voler t place donc choisis bien ta prochaine cible
onox_apocalypse Posté le 01 mars 2006 à 00:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grâce à moi les pro-Shu n´ont plus qu´un seul perso à sauver^^ merci qui Non c´est pas posible ça, tu ne vote jamait contre lui ,et des qu´il et presque mort du vote contre et tu nou pic toute la gloire ,c´est un scandal.
P.s: Zhao Yun = mort,Mouhahahahaaa!
Enriske Posté le 01 mars 2006 à 00:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et maintenan tu vote contre qui, histoire de prévoir ?? Je connais apeu près les votes de tout le monde
onox_apocalypse Posté le 01 mars 2006 à 00:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma cible et pour temps évidente maintenent que Zhao Yun et mort,je peux voté contre Zhou Yu car javait fait un pact avec une persone que je ne siterait pas,et oui je suis une persone de parol
+Ma Chao
-Zhou Yu
EXCELLENT VOTE, Ma Chao en Force
lol Steph, tu aurais du faire He Fei normal ^^