des que ça passe à partir du " laisser sa chance " , ça devient de l´humour, sauf le
Je vous signale que juste avant qu´il soit premier, PERSONNE NE VOTAIT contre lui, comme quoi...
Hebi
t´as pas compris, je critique pas les votes positifs, chacun ses gouts dans les persos, idems pour les négatifs. Que vous donniez des arguments ou non, même si je les entend pas de la même oreille, ça m´importe peu. Mais le truc du " il est premier j´en ai marre ", c´est le seul truc qui me tape sur le système, et c´est pas la premiere fois dans un truc de vote que je râle pour ça. Certes j´ai voté contre Xiahou Dun, Zhou Yu, ... mais déjà Zhou Yu des persos qui restent avec Zhang He, c´est l´un des seuls dans la liste avec lequel je joue jamais une fois boosté, et en plus je trouve qu´ils méritent pas d´aller si loin. Pour info, j´ai défendu Xiahou Dun et Zhou Yu au début de chaque survival, car j´estimais qu´ils avaient pas leur place parmis les premiers morts, mais maintenant, je trouve qu´ils sont allaient trop loin, point. Y´a Ling Tong qui est juste derriere Ma Chao là, bah même si il lui passe devant, je voterais pas contre lui, car je le préfère à d´autres persos dans la liste. Je le vois comme l´un de mes préférés parmis ceux qui restent, donc je voterais contre beaucoup plus tard, même si il est devant. J´ai jamais voté contre Zuo Ci quand il était devant, car c´est un perso que j´affectionne. Contrairement à certains, je n´ai jamais changé de vote du jour au lendemain ( sauf quand Zhou Yu arrivait pas à décrocher, j´en ai éliminé 1 avant de retourner sur lui ), donc oui, si mes futurs victimes prennent la premiere place pendant que j´en tue une autre, c´est normal qu´une fois l´une finie, je m´attaque à l´autre, même si elle était pas premiere à la base.
JE REPETE QUE MA CHAO N´EST PAS MON PRINCIPAL OBJECTIF, ET QUE J´AI DEJA RALE POUR LA MÊME CHOSE POUR UN AUTRE PERSONNAGE.
Le truc des causes perdues, non je critique pas, je soutiens ce genre de vote, d´ailleurs je passe mon temps à faire ça. Depuis quand n´a t´on plus le droit de défendre son perso pref ?
Bref, je vois rien de mal dans vos votes, sinon je ne les compterais pas ! 
Or, je ne le fais pas