CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

shika37
shika37
Niveau 10
25 février 2006 à 00:16:56

Faut vraiment être idiot pour préférer voir un Dong Zhuo qu´un Ma Chao, juste car ce dernier gagne tout le temps !

Ben franchement je préfère largement Dong Zhuo, car même s´il est moche il est génial à jouer alors que je n´aime pas trop les coups de Ma Chao.

Et franchement le "vous votez pour des Wu car ce sont des Wu", je sais pas quoi répondre quand j´en vois voter contre des Wu car ce sont des Wu... m´enfin, la vie continue...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2006 à 00:19:30

pff oui, c´est pour ça que je releve même plus la...
c´est le choix des forumeurs aprés tout... pas d´une personne unique, sinon on est plus en démocratie...

shika37
shika37
Niveau 10
25 février 2006 à 00:23:05

Ce qui est bizarre, c´est que d´un côté on nous dit "votez pour vos persos préférés" et de l´autre "pourquoi vous voter pour eux ? ils sont nuls. Alors que untel il mérite de gagner"
Enfin, on verra bien comment ça se présente, mais je pense qu´à un moment le survival va partir b´importe comment (si ça n´a pas déjà commencé)

Sur ce Bonne Nuit^^ faîtes de beaux rêves :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2006 à 00:23:56

bonne nuit Shika :bye:
moi aussi d´ailleurs...

shika37
shika37
Niveau 10
25 février 2006 à 00:27:32

merci (j´attendais la fin d´un dl)

et puis peut-être que ceux qui votent contre Ma Chao ne l´aime pas beaucoup... il faut se dire que c´est possible... eh oui, on vote pas contre lui que parce qu´il est premier ! dingue, non ?

Boone Nuit, cette fois^^

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
25 février 2006 à 00:47:02

+1 Zuo Ci
-1 Shang Xiang

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
25 février 2006 à 00:50:59

+ling tong
-zhao yun

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 01:11:45

Ce que je critique ce sont pas vos votes, c´est vos arguments en mousse digne d´un gamin de primaire ! :(

( 10 000eme édition, je vais finir par me rabacher )

Plop, déjà la moitié des choses que vous citez de moi, y´a pas mal de trucs c´est de l´humour, toujours pour rester dans la pseudo guerre Wu / reste du monde que vous avez plus ou moins crée. Apres l´histoire du " des qu´un perso est premier, il meurt ", c´est faux. Zhao Yun et Zuo Ci sont encore là, mais les autres persos ayant dominés un moment ne méritez pas cette place tout simplement, et personnellement j´ai voté contre des persos que j´aime pas

Au passage, quand vous aurez compris que c´est pas Ma Chao qui compte le plus pour moi dans ce Survival, vous reviendrez me voir.

Hebi, il suffit pas de taper fort pour être un tres bon perso, toi qui a XL, regarde Nu Wa qui est aussi rapide dans ses attaque avec ou sans rage musou, et qui a une puissance phénoménale :ok:
mais pourtant au classement...

bref,

+ Xing Cai
- Zhou Yu

ha une derniere chose, Shika, tout ce que tu cite, je ne l´ai jamais dis ! :-)

:ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
25 février 2006 à 01:31:46

moi perso je vote ce que j´aime et ce que j´aime pas :o))
pas besoin d´argumenter :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:48

je préfère voir aucun argument que les leurs ! :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2006 à 01:42:34

Alors tout ça parceque toi tu as décrété qu´untel est un boulet, qu´il ne mérite pas sa place, qu´il ne doit pas gagner car il ne le mérite pas et tout ça, tout le monde doit obtemperer bien gentilment et arreter de voter pour lui?
tu dis q les perso restant sont des quiches et compagnie et à t´entendre ils ne valent rien, car y´a Ma Chao est plus fort qu´eux, donc IL DOIT GAGNER, et qu´il ne sert à rien de voter pour les faibles...
c´est comme ça q je perçois en tt cas
moi je retiens qu´une chose, je vote pour qui je l´entends, même si ce perso n´est pas le plus fort, et alors, si à moi il me plaît!

je commence à être lasse de voir des reflexions sur mes votes... genre des critiques sur mon vote positif ("ça ne sert à rien de voter pour un naze comme lui", "cause perdue" entre autre), et qd je vote negatif c´est pareil, c´est par jalousie, moutonisme... :sarcastic:
qd Zuo Ci etait trés haut, je me rappelle qu´un paquet de personne a dit "on veut le faire baisser, il a trop de points" alors pourquoi ne peut-on pas faire pareil avec Ma Chao, hein? pourquoi avec lui c´est de la jalousie et pas avec les autres? :sarcastic:

voilà, pê q j´ai mal pris ton humour et q´en fait, ça n´était pas si méchant, m´enfin je peux douter qd mm car je me prends des reflexions souvent...

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 février 2006 à 02:22:37

+ Zhou Yu
- Zhang He

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2006 à 04:44:11

c´est quoi le jeu ici? ca ne manque pas de panach en tt cas :rire: je doi voter?
+zhou yu (l´est terrrible zhou yu)
-ma chao

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
25 février 2006 à 10:00:08

+ Zhou Yu
- Xiao Qiao

bouldou
bouldou
Niveau 10
25 février 2006 à 10:21:43

+1 Zhang He
-1 Zhou Yu

:ange: Wei defender :ange:

TUPAC_09
TUPAC_09
Niveau 7
25 février 2006 à 11:19:06

+ Ling Tong :cool:
- Zhou Yu :banzai:

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 février 2006 à 11:35:35

+ Xiao Qiao
- Zhao Yun :nah:
Moi non plus je dit rien

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2006 à 11:38:02

+ Zhang He
- Sun Shang Xiang

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 février 2006 à 12:09:40

+ Ma Chao
- Ling Tong
:ange: Garde Blanche :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
25 février 2006 à 12:14:54

Vous avez toujours rien compris au but du Survival, il s´agit pas de voter pour gagner, mais :d) voter pour ceux que vous aimez ou non. :g)

Franchement, le fait de voter contre les premiers car ils sont toujours vainqueur, c´est ce qui m´a toujours poussé à arrêter dans ce que je faisais

Faut vraiment être idiot pour préférer voir un Dong Zhuo qu´un Ma Chao, juste car ce dernier gagne tout le temps !

Pourquoi laisser sa chance ? Car :d) les autres sont des quiches :g) et qu´ils ne font pas le poids ? C´est ni plus ou moins ce que tu veux dire, donc ça prouve bien que vous voter contre lui car marre de le voir premier. Je vous signale que juste avant qu´il soit premier, PERSONNE NE VOTAIT contre lui, comme quoi...

Bref, j´m´en fous, vous ne le créverez pas, il écrasera tous vos pseudos ;d ) héros lâches et traitre, incapables de se battre par eux même ! :g)

donc oui, tu as bien dit ça... et en relisant je comprend que la fin est de l´humour, mais pas les autres... ou je comprend mal alors

La vidéo du moment