Zhao yun = Mouhahahahaaaaa!!!
C´est bien Shiro, rejoins la LDSSZY
onox = dans 5, 4, 3, ...
..., 2, ...
Profite bien
..., 1, ...
Je t´aimais bien pourtant
MDrr Kong ...
... 0
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH !
C´est mon ordi qui prend les coups d´onox ^^
ne te fache pas Sirokuro je dit just que Zhao Yun et un vilain
Je disai sa en rigolant t´inquiet pas la preuve si tu regade bien j´ai mis sa <^^>.
Et ce signe " ^^ " est un don Du Master mes enfants alors profitez-en du mieux que vous le pouvez, tant que vous le pouvez.
+1 pour xiahou dun-1 pour dong zuo
Saz ^^Touduo Ces deux personnages sont déjà mort.
et oui méme le pauvre Xiahou Dun , si j´avait pu venir pluto sur se forom
+1 Zhou Yu-1 Pang De
+ Zhao Yun- Zhou Yu
00 03 00
+ Zhen Ji - Zhou Yu !
00:06:00
+ Ma Chao -Zhao Yun
+ Pang De- Zhou Yu Garde Blanche
+ Zhou yu
- Pang De
Un tit vote avant de partir a l´ecole