Saz
quand j´ai vu les arrêts de jeux arrivés, je me suis souvenu la moitié des buts de Lyon cette année
dans les arrêts de jeux
bref, sans surprise ce but, surtout que c´est pas la premiere fois qu´on s´en prend dans les arrêts de jeux !
au moins j´aurais vu une équipe lensoise meilleure sur les 2 matchs contre Lyon, mais le hic c´est qu´on se relache trop souvent, ce qui manque à notre réussite.