Nobunaga_sama Posté le 06 février 2006 à 21:58:08
hola,hola calmez vous ,on fais la police a ce que je vois,ne penalisez pas heby elle y ai pour rien, seulement,et puis monsieur a peur de la competition alors on chiale auprés du cher monsieur qui regis les regles
et c´est trop facile de gagner sans reele competition ,est tu un lache?
parce que si c´est un forum de lache moi je me casse!
C´est l´hopital qui se fout de la charité!
Fait des clans, ou des paln bison genre tu viens voter tel vote sur ce forum et nous on votera pour le vote de votre hoix, c´est d´une lacheté profonde!!
On s´en fout de votre Survival là bas, on veut de la compététion avec avec des habitués du forums, pas des idiots qui sont pret à faire du chantage ou à ramener masse peuple parce qu´un de leur perso est en danger...
Bref les votes d´inconnus seront ignorés. Voilà!