CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
06 février 2006 à 22:23:05

J´ai une grande nouvelle a vous anoncer, ayant fini le musou de Zhu Xu hier (oui j´ai reussi) ca veut dire que j´ai fini le jeu question musou :ange: Wazaaa ^^ (Petit hors sujet qu´il fallait que je dise)

:o))

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
06 février 2006 à 22:24:09

c pas grave rom 110 oublions tout?
excuse moi veut tu?
etes vous pret a me rendre ce service?svp

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:26:23

un viruuuus?!!
moi, j´ai installé kazaa là, et depuis je m´en mords les doigts :/
c´est un virus aussi, non? tt ces pop up intempestifs

shika37
shika37
Niveau 10
06 février 2006 à 22:26:26

Zhu Xu ?? ? mmmm... XU Zhu ?
moi il me reste 18 musou^^ 31 armes :-( et 40 boost :malade:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:44

OUi un virus, mais mon ordi est sauvée maintenant !!

Shika :d) Oui Zhu Xu, et tinkiet moi pour les armes, les objets et les boots, j´ai pas pret d´avoir fini !! Faudrai que je m´inspire de la soluce que j´ai plus toucher depuis octobre !!

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:26

OUps j´ai oublier de dire bonsoir tout le monde, car je dois finir mes devoirs ^^, je vais encore aller dormir tard parait ... Donc a demain tous :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:30:23

Nobu :d) Ok c´est oublié, et je dois dire que je n´ai pas été très malin non plus. :rire2: Mais c´est tellement rare quand je peux ma défouler que j´en profite. :p)
Hebi :d) Les pop-ups intempestifs c´est plutôt un spyware, c´est pas méchant mais c´est très chiant et ça réduit la vitesse d´exécution de ton processeur. :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:30:54

Bonne nuit Dang´! :bye: :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:33:21

bonne nuit et bon devoirs danger :bye:

je trouvais aussi q mon pc ramait bcp ces derniers temps, et se déco svt! trop svt :peur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 février 2006 à 22:42:47

Bon, sur ce c´est à mon tour de vous souhaiter bonne nuit à une et à tous! :rire2: :bye:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 février 2006 à 22:43:55

bonne nuit :bye:
moi aussi j´y vais
exam blanc demain :/
(et c´est comme ça q je révise :-(( !! !)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 février 2006 à 22:46:59

shika37 Posté le 06 février 2006 à 21:57:30

DVM ! OUIIIIIIIIIIIIIIIII, je t´aiiiiiiiiiiiiime^^ (au sens amical du terme...) Je suis content
:d) Rien n´est sur! Mais je le fais si tu m´assures de ne pas descendre Ling Tong, car il est le seul perso qu´il me reste! :snif:
Mais merci! :coeur: ^^

Dang´ --> Argh balaise! Il me reste 9 modes musou, 24 4èmes armes!

Et bons cours, je suis en vacances moi! ZOne C! :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 23:32:36

Nobunaga_sama Posté le 06 février 2006 à 21:58:08

hola,hola calmez vous ,on fais la police a ce que je vois,ne penalisez pas heby elle y ai pour rien, seulement,et puis monsieur a peur de la competition alors on chiale auprés du cher monsieur qui regis les regles
et c´est trop facile de gagner sans reele competition ,est tu un lache?
parce que si c´est un forum de lache moi je me casse!

:d) C´est l´hopital qui se fout de la charité! :rire:

Fait des clans, ou des paln bison genre tu viens voter tel vote sur ce forum et nous on votera pour le vote de votre hoix, c´est d´une lacheté profonde!!
On s´en fout de votre Survival là bas, on veut de la compététion avec avec des habitués du forums, pas des idiots qui sont pret à faire du chantage ou à ramener masse peuple parce qu´un de leur perso est en danger...

Bref les votes d´inconnus seront ignorés. Voilà!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 23:38:45

Nobunaga_sama Posté le 06 février 2006 à 22:24:09

c pas grave rom 110 oublions tout?
excuse moi veut tu?
etes vous pret a me rendre ce service?svp

:d) mouhahaha! et après il dis que c´est un forum de lache! :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:16

DVM :d) bah Ling Tong j´aime pas du tout sa tête ni le fait qu´il soit balèze mais j´avoue qu´il est cool à jouer, donc il ne fait pas partie des prochains sur ma liste^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 00:04:14

+ Zhen Ji :)
- Zhou Yu

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
07 février 2006 à 00:28:07

+1 Zhou Yu
-1 Pang De

shika37
shika37
Niveau 10
07 février 2006 à 00:37:21

+ Shang Xiang
- Pang De

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2006 à 01:38:02

Parfait Shika! C´est tout bon alors!
Ne t´en fais plus pour Sun Shang Xiang pour l´instant, mais sache que pour moi elle risque tout de même d´y passer, il reste UN perso que j´aime, et beaucoup que je n´aime pas! SSX est une de celles que j´aime pas le plus! ( ´tain c´est incompréhensible ce que je sors ce soir...! ^^ )
Mais le coeur que j´ai mis à la descendre pendant deux mois, j´aimerais que cela n´ait pas été fait en vain, ainsi, d´ici peu, mes votes négatifs iront de nouveau vers elle! ( Eh ben voila! Quand je veux, ça devient plus clair! ^^ )

Histoire d´illustrer mes beaux dires, je vote! :-)

+1 Ling Tong!
-1 Xing Cai! :sournois:

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
07 février 2006 à 07:42:01

mince le chef et arriver,ecoute arme moi aussssssi j´en ai rien a faire de ce forum,et je je suis juste venu chercher du monde seulement t pas si ....,donc mes vote

La vidéo du moment